Résumé Webcam Mardi 2 Décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
BDfan a écrit
Elle est moins centrée sur elle même Gen et ça plait aux gens.
Ça fait un gros contraste d'avec les 2 capricieuses que sont mia et cinthia (avez vous remarqué qu'il n'y a qu'à Gen à qui je mets une majuscule pour son prénom ? )
On met une majuscule à ceux qui le mérite, qui on suffisamment de classe et mérite notre respect en restant eux-même
Elle est moins centrée sur elle même Gen et ça plait aux gens.
Ça fait un gros contraste d'avec les 2 capricieuses que sont mia et cinthia (avez vous remarqué qu'il n'y a qu'à Gen à qui je mets une majuscule pour son prénom ? )
On met une majuscule à ceux qui le mérite, qui on suffisamment de classe et mérite notre respect en restant eux-même
-
- Stagiaire
rosana2009 a écrit
je ne sais pas pk, mais je suis contente de voir gen et miha et parler entre filles, sans chicane, sans arrière pensée!! ça fait plaisir
Moi aussi je suis content quand ça va ben entre ces 2 là et aussi de voir des personnes comme toi qui ne viens pas blaster Miha inutilement en cherchant des bibittes sur ses arrière pensé, merci c'est le fun de voir des messages possitif dans ton genre de temps en temps.
je ne sais pas pk, mais je suis contente de voir gen et miha et parler entre filles, sans chicane, sans arrière pensée!! ça fait plaisir
Moi aussi je suis content quand ça va ben entre ces 2 là et aussi de voir des personnes comme toi qui ne viens pas blaster Miha inutilement en cherchant des bibittes sur ses arrière pensé, merci c'est le fun de voir des messages possitif dans ton genre de temps en temps.
marcy a écrit
c'est donc ben platte, j'étais pas trop fatigué à soir
Moi j'vas aller faire une virée en bas.. S'qui se passe de beau!
c'est donc ben platte, j'étais pas trop fatigué à soir
Moi j'vas aller faire une virée en bas.. S'qui se passe de beau!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]