Fan Club de Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écritOuvrez bien vos yeux et vos oreilles cette semaine.... ;)
certain!
certain!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
kimé a écrit
Génial, mais il y a un indice pour ne rien manquer?
À la télé ou
à la radio ?
Je ne voudrais pas la manquer!!!!!!!
Mais je vais faire attention cé certain et mes yeux et mes oreilles vont être ouvert, soyez en certain!!!!!!!!
Sur les grands postes de radio demain midi... Télé jeudi!
Génial, mais il y a un indice pour ne rien manquer?
À la télé ou
à la radio ?
Je ne voudrais pas la manquer!!!!!!!
Mais je vais faire attention cé certain et mes yeux et mes oreilles vont être ouvert, soyez en certain!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
Je viens tout juste d'entendre Kim à la radio Rythme FM, elle nous a annoncé une belle nouvellle et je suis tellement contente de l'avoir entendu, ca ma fait du bien.
J'ai trouvé qu'elle avait l'air fatigué dans sa voix. Mais elle a l'air tellement heureuse. Je suis contente pour elle.
Alors, tout le monde va être content,car on va la voir a la télé pour LOFT STORY 4. Elle fera partie de la production et elle sera dans l'émission du Dimanche comme Panéliste. Wow
J'ai tellement hâte de la voir!!!!!!!!!
Bravo pour toi Kim, tu le mérite énormément.
Bonne Chance et profite de ta nouvelle vie ma belle!!!!!
De ta fan numéro un du Sagnenay. lolol
Sophie xxxxxxxxxx
Je viens tout juste d'entendre Kim à la radio Rythme FM, elle nous a annoncé une belle nouvellle et je suis tellement contente de l'avoir entendu, ca ma fait du bien.
J'ai trouvé qu'elle avait l'air fatigué dans sa voix. Mais elle a l'air tellement heureuse. Je suis contente pour elle.
Alors, tout le monde va être content,car on va la voir a la télé pour LOFT STORY 4. Elle fera partie de la production et elle sera dans l'émission du Dimanche comme Panéliste. Wow
J'ai tellement hâte de la voir!!!!!!!!!
Bravo pour toi Kim, tu le mérite énormément.
Bonne Chance et profite de ta nouvelle vie ma belle!!!!!
De ta fan numéro un du Sagnenay. lolol
Sophie xxxxxxxxxx
Bon! Je peux enfin parler!
Kim sera en direct au téléjournal de Québec entre 17h et 17h20
Elle a fait les Midis de Véro ce midi! Un paquet de radio en province cette aprèm...
Elle sera a Caféine demain matin! Vs verrez un petit film qu'ont a tourné sur: Comment faire une audition!
Et encore un paquet de radio demain!
Et elle sera A Flash ce soir!!!
Elle a fait les Midis de Véro ce midi! Un paquet de radio en province cette aprèm...
Elle sera a Caféine demain matin! Vs verrez un petit film qu'ont a tourné sur: Comment faire une audition!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Zoukie a écritBon! Je peux enfin parler!
Elle est vraiment géniale cette fille la!! Et tellement naturelle!!! Je l'adore.
Kim était a Caféine ce matin. Et ca m'a fait du bien de la voir, car je m'ennuie de son enthousiasme et de sa joie de vivre.
Elle a tellement l'air sur de elle, je l'envie.
Ne change pas Kim, on t'aime comme ca.
Sophie xxxxxxxxxxx
Elle est vraiment géniale cette fille la!! Et tellement naturelle!!! Je l'adore.
Kim était a Caféine ce matin. Et ca m'a fait du bien de la voir, car je m'ennuie de son enthousiasme et de sa joie de vivre.
Elle a tellement l'air sur de elle, je l'envie.
Ne change pas Kim, on t'aime comme ca.
Sophie xxxxxxxxxxx
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon