RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

noe
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par noe »

aude1188 a écrit : Désolé d'être en retard, mais coudon c'est moi qui doit être sur une autre planète mais je vois pas toutes ces choses méprisantes dont Arcadio est accusées de dire ou faire. Je suis une femme moî-même, et parfois ya des commentaires comme ça ici, dans la société comme dans le loft qui puent le féminisme et je déteste ça. Arcadio dénigre les femmes, Arcadio est violent avec les femmes, Arcadio fait de la discrimination et du harcèment psychologique avec les femmes patati et patata. Ça sort d'où ça au juste. Jdis pas que Arcadio est un saint mais franchement, il se fait accusé bien souvent à tort et à travers. Des fois le monde n'aime tellement pas quelqu'un dès le départ que chaque faits et gestes de cette personne va être mal vus anyway, c'est n'importe quoi! Ça doit être parce que je me tiens pas mal plus avec des gars que des filles, mais jtrouve que les filles (de façon générale) sont vraiment trop susceptibles, au moindre commentaire négatif c'est comme si la terre entière était contre elles, faut toujours qu'elles se sentent attaquées dans leur intégrité ou whatever. Dom et Pris dernièrement en sont un exemple, peu importe cke Arcadio va faire elles vont lui lancer des flèches.
j'approuve ce que tu dis ...moi aussi je trouve tout ça un peu exageré
AlexxeSwedish
Caïd de la Causette

Message par AlexxeSwedish »

Lyse57 a écrit : Allo, ça fait plusieurs messages que j'envoie....Est-ce que quelqu'un , un moment donné, va s'en rendre compte...ahahah
:lol: T'inquiètes, tu ne parles pas dans le vide...
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

Lyse57 a écrit : Allo, ça fait plusieurs messages que j'envoie....Est-ce que quelqu'un , un moment donné, va s'en rendre compte...ahahah
pardon peux tu répéter la demande
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Laura a écrit : Yééééééé, j'étais illustre pie, je suis rendue à Caïd de la causette.... :clap: :clap: .Excusez-moi, je retombe en enfance... :lol: :lol:
:clap: :clap: :gla:
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

aude1188 a écrit : Désolé d'être en retard, mais coudon c'est moi qui doit être sur une autre planète mais je vois pas toutes ces choses méprisantes dont Arcadio est accusées de dire ou faire. Je suis une femme moî-même, et parfois ya des commentaires comme ça ici, dans la société comme dans le loft qui puent le féminisme et je déteste ça. Arcadio dénigre les femmes, Arcadio est violent avec les femmes, Arcadio fait de la discrimination et du harcèment psychologique avec les femmes patati et patata. Ça sort d'où ça au juste. Jdis pas que Arcadio est un saint mais franchement, il se fait accusé bien souvent à tort et à travers. Des fois le monde n'aime tellement pas quelqu'un dès le départ que chaque faits et gestes de cette personne va être mal vus anyway, c'est n'importe quoi! Ça doit être parce que je me tiens pas mal plus avec des gars que des filles, mais jtrouve que les filles (de façon générale) sont vraiment trop susceptibles, au moindre commentaire négatif c'est comme si la terre entière était contre elles, faut toujours qu'elles se sentent attaquées dans leur intégrité ou whatever. Dom et Pris dernièrement en sont un exemple, peu importe cke Arcadio va faire elles vont lui lancer des flèches.
:clap:
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Laura a écrit : Yééééééé, j'étais illustre pie, je suis rendue à Caïd de la causette.... :clap: :clap: .Excusez-moi, je retombe en enfance... :lol: :lol:
500 :clap: :clap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

AlexxeSwedish a écrit : [...]

Je ne voudrais que l'on commence un débat sur l'avenir du Québec ici.. Ce sujet est assez délicat.. Cependant, il est irréaliste de comparer la fierté des new-yorkais à la situation du Québec... Ici, nous sommes une minorité francophone perdue dans une mer d'anglophones. Les habitants de New York parlent anglais comme le reste des habitants des USA... Je ne crois pas les deux situations se comparent du tout...
:jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Yen a qui sont plus rapide que d'autre sur le clavier lol moi ca pris des années atteindre 500 msg hahaha
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

:hello: Bienvenue, oui à l'écoute? ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

undomiel a écrit : ont vas laisser faire la politique et sa suite svp
Oups sorry :blush:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

crime je suis tarte ...j'ai lu vite vite que quelqu'un a changé de titre et j'ai pas compris sur le coup ....la je comprends ...bravo :clap:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Oups sorry :blush:
:fume:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Laura a écrit : [...]

:??: :??: :??: Mignon :grr: :grr: :grr:

elle disait qu'ils s,intéressaient ou qu'ils avaient le quique sur moi imagine en me disant des méchancetés tu penses que j'avais envie de sortir avec eux autres non :grr: :grr: :o :??:
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

YaKoU a écrit : Yen a qui sont plus rapide que d'autre sur le clavier lol moi ca pris des années atteindre 500 msg hahaha
Je doit etre rapide pas mal avec mes 1100 posts en un peu plus d'un mois :lol: :lol:
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

C'était pas une demande, je voulais juste vérifier si ça valait la peine que je continue d'écrire...lol
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

sousou a écrit : scorpy le devin on s est fait caller
j'vous l'avais bien dit :lol:
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

4 films le samedi soir pis après ça on s'étonne que TQS ait des problèmes financiers
:sarcastic: pas besooin d'un bac du HEC ou la tête à Papineau :p pour comprendre que les gens ont congé le samedi soir et qu'ils dépenseraient plus de forfaits cam s'il y avait de l'action dans le loft. Ils me découragent.
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

doublon
Dernière modification par cornelia le sam. mai 16, 2009 11:54 pm, modifié 1 fois.
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

scorpy a écrit : [...]

j'vous l'avais bien dit :lol:
je t avoue qu elle a ete tolerante je prevoyais le call plus tot :hello:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

LS6ChillTown a écrit : Si ils en écoutent 1 4ieme ils sont vrmt freak...ciao je revien dans 2 heures
:hello: bonne nuit
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »