Glee version anglaise

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Re: Glee version anglaise

Message par -k9- »

Hon non
Dernière modification par -k9- le mar. mars 11, 2014 9:16 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est vraiment dommage pour New Directions. Moi qui aime les épisodes de compétitions, je vais trouver ça plate dans l'avenir. :/

Ils ont fait de la belle job sur le stage. Les chansons préférées de Finn. :)
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

les directions nouveaux :sarcastic: bravo à la personne qui a cherché une traduction sur un site web, on sent qu'ils prennent ça au sérieux
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

100 ème épisode cette semaine :)
j'espère que ce sera grandiose hihi :) !

autre ordre d'idée: est-ce que quelqu'un ici a acheté l'album de Lea ??? (et nous donner ses commentaires) :)
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Malinnix a écrit : les directions nouveaux :sarcastic: bravo à la personne qui a cherché une traduction sur un site web, on sent qu'ils prennent ça au sérieux
ça fait dur hein....
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Malinnix a écrit : les directions nouveaux :sarcastic: bravo à la personne qui a cherché une traduction sur un site web, on sent qu'ils prennent ça au sérieux
Les émissions en français, ça? :gla:

Je trouve dommage la direction que prend la série. Je vais m'ennuyer des compétitions. :/
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

Madeen a écrit :

Je trouve dommage la direction que prend la série. Je vais m'ennuyer des compétitions. :/

Non c'est le personnage de Jean Baptiste qui est Québécois et qui sait supposément parler français qui a dit ca aux New Directions

Je commence a décrocher moi aussi, il se passe comme trop et pas assez de choses en même temps c'est pas super le fun a suivre

De l'app mobile Domaine Bleu
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

myriannie a écrit : 100 ème épisode cette semaine :)
j'espère que ce sera grandiose hihi :) !

autre ordre d'idée: est-ce que quelqu'un ici a acheté l'album de Lea ??? (et nous donner ses commentaires) :)
J'ai acheté 6 pièces. J'aime beaucoup. C'est très pop/dance. Elle a une superbe voix. Coup de coeur pour: If you say so.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Malinnix a écrit : [...]

Non c'est le personnage de Jean Baptiste qui est Québécois et qui sait supposément parler français qui a dit ca aux New Directions

Je commence a décrocher moi aussi, il se passe comme trop et pas assez de choses en même temps c'est pas super le fun a suivre

De l'app mobile Domaine Bleu[/quote]
Faut dire que Skylar Astin l'avait pas pentoute. Son "Boonjurh" etait a chier :gla: :gla: :gla:

Bon remarquez que Kurt est aussi en theorie capable de parler francais et que c'etait pas mieux. On comprenait juste pas ce qu'il etait supposer etre en train de dire.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est vrai que Skylar Astin était nul comme Québécois. :gla:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Haha moi aussi j'ai accroché aux bouts "français", c'était pas fluide pour un gars dont c'est sensé être la première langue. J'ai tellement aimé l'épisode de cette semaine, les bouts avec Carol et les flashbacks de Finn :ouin:

Pour Lea, j'ai acheté son album et j'adore, sa voix est magnifique. Il y a des chansons que je verrais très bien tourner à la radio. "If You Say So" est extrêmement touchante...
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Brittany sera là cette semaine. Ça faisait justement plusieurs semaines que je me demandais si elle est disparu du show pour de bon. Depuis l'homme Quarter Back en fait.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

J'ai beaucoup aimer. CHUMS lol
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Don't stop believing! :rock3:

Ça sentait la fin, cette semaine! :/

À quelque part, ça l'est. Le glee club est terminé. Pour moi c'était le noyau de la série. New York... c'est bien mais ce sera pas Glee. :(
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

oui avec don't stop believing, on a senti toute la nostalgie ! (même si j'ai pas suivi les premières saisons hihi)
ça dû être très spécial, émouvant de refaire cette chanson, une des premières (sinon la première ? ) avec au départ Lea qui part ça et les 4 autres..... et ajouter à ça l'absence de Cory.... certaine qu'ils ont pensé à lui en tournant.
j'ai adoré ce moment ! bonne émission aussi ! omg: just give me a reason sorti de nul part ! wow ! ca faisait bizzare avec une voix douce comme celle de Dianna par contre haha !
Dernière modification par myriannie le jeu. mars 27, 2014 7:19 pm, modifié 2 fois.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je viens d'écouter les deux derniers épisodes. Je suis vraiment émue. C'était un bon "best of" pour les fans. :love:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Les chansons pour le prochain épisode: New York, New York

http://gsongsdl.tumblr.com/post/8118221 ... -save-link" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Mirianne le dim. mars 30, 2014 4:48 pm, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

merci :)
il en reste 2 ou 3 ? (épisode)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

myriannie a écrit : merci :)
il en reste 2 ou 3 ? (épisode)
7 :p
Dernière modification par LeoChris le lun. mars 31, 2014 10:53 pm, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est...différent.

J'ai fait une écoeurantite de Blaine pendant cet épisode. :jap:

Content de voir Mercedes arriver à New York! :top:

Rachel m'a fait rire avec son :hurle: TAXI!!! :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »