Et Charles qui est quelqu'un de très prévenant a demandé à Joève de lui souhaiter un bon anniversaire de sa part...kahlua a écrit : [...]
En la retournant dans sa maison avec Judith afin qu'elles manquent la fin du party. Puis ils lui ont chanter bonne fête.
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ouin hihicorali a écrit : [...]
je suis décu un peu d'avoir manqué le party j'espere qu'il était bon au moin j'en déduit que si vous etes encore tous la c'est que oui
rappelez-vous l'an passé comment on souhaitait que Sophie sorte le Gui Gui et on a vu la suite
meme pas une maison de l'amour pour ca feteJoally a écrit : [...]
pochement, vraiment
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
vraiment poche, chiencorali a écrit : [...]
je suis décu un peu d'avoir manqué le party j'espere qu'il était bon au moin j'en déduit que si vous etes encore tous la c'est que oui
a va peut-être le faire la semaine prochaine qui saitAdhara a écrit : [...]
dans les soupers Joève a planté son poignard à toutes sauf Judith
Bonne nuitlorraine48 a écrit : bon moi je vais aller au dodo , je vous souhaite une belle fin de soirée , bonne discussion beubye
o ui, elle a eu la maison mais pour fnir la soirée c'est Joève et Amélie avec les 2 garscorali a écrit : [...]
meme pas une maison de l'amour pour ca fete
En tout cas ....Joève essayait trop de se rapprocher d'Amelie ....de rire avec....mais Amé a voulait rien savoir... lolll
angelblue a écrit : [...]
vraiment poche, chien
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
J'ai senti ça aussi.scarlet34 a écrit : En tout cas ....Joève essayait trop de se rapprocher d'Amelie ....de rire avec....mais Amé a voulait rien savoir... lolll
et ont as pas vue quand nat et judith sont rentrer dans la maison des filles, niet
oui mais la fin le colon aux grosses babines a décidé de gardé Amé et Joevecorali a écrit : [...]
meme pas une maison de l'amour pour ca fete
- Elise-Gisèle
- Modérateur
C'est réussi, tu as le bon vert.Émysa a écrit : Merci j'tune nouvelle ancienne qui comprends pu trop tout!!! [...]
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
t'a pas manquer grand chose mise a part le colon de pompier qui flush nat du party le soir de sa fete bon ok ya eu la maison de l'amour longtemps avec mais cé sa fete en plus ya french une partie dla veillée pour garder joeve et il cruise amelie pis a fin dit a joeve de souhaiter bonne fete a nat de sa part quelle con.corali a écrit : [...]
les gars ont due choisir 2 filles qui quittent le party et Charles a dit Joeve et Amé..donc Judith et Nath sont retourner ..belle fete pour Nathcorali a écrit : [...]
korane a écrit : [...]
oui mais la fin le colon aux grosses babines a décidé de gardé Amé et Joeve
J'ai l'impression qu'entre Nat et Joève, Judith en a eu plein les oreilles ce soirJoally a écrit : et ont as pas vue quand nat et judith sont rentrer dans la maison des filles, niet
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
du moins je pensescarlet34 a écrit : En tout cas ....Joève essayait trop de se rapprocher d'Amelie ....de rire avec....mais Amé a voulait rien savoir... lolll
Psyché a écrit : [...]
J'ai l'impression qu'entre Nat et Joève, Judith en a eu plein les oreilles ce soir