Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
ShaNnon a écrit
[couleur=#0ef000]oh qu'il est méchant
Moi je trouve tout simplement que Cinny ne sait pas jouer. Moi j'ai 55 ans, je suis handicape, invalide et je saurais m'amuser encore plus qu'elle. Il faudrait qu'elle lache prise a un moment donner, c'est vrai que passe partout, c'etait de son temps[/couleur]
[couleur=#0ef000]oh qu'il est méchant
Moi je trouve tout simplement que Cinny ne sait pas jouer. Moi j'ai 55 ans, je suis handicape, invalide et je saurais m'amuser encore plus qu'elle. Il faudrait qu'elle lache prise a un moment donner, c'est vrai que passe partout, c'etait de son temps[/couleur]
vive l'amitié
Danyka69 a écrit
Oui je sais en plus quand on blast Arcadio ils quittent le résumé et vont brailler dans le fan club de Arcadio
Oh non!! SVP recommencez pas cette guerre là! elle finira jamais !
Je suis d'accord sur le "fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire." Mais Je suis tannée de lire à propos de cette chicane ici!
Oui je sais en plus quand on blast Arcadio ils quittent le résumé et vont brailler dans le fan club de Arcadio
Oh non!! SVP recommencez pas cette guerre là! elle finira jamais !
Je suis d'accord sur le "fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire." Mais Je suis tannée de lire à propos de cette chicane ici!
Harley* a écritKostopoulos a pris 3 matchs pour un coup cochon,M.Rinfret est pas d'accord,il dit il savait pas ou l'autre joueur étais poUr allé..Oups scusé c'est a 110% ça..
Merci je vais ouvrir la tv!!!Youppie 110%
Merci je vais ouvrir la tv!!!Youppie 110%
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte