resumés webcam mercredi 15 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
sophie_L a écritla fete a Arcadio est le 9 novembre
Merci aux résumeurs et merci pour les photos et vidéos.
Coudonc, encore une fête !!!!!!! La production a fait exprès pour prendre des jeunes qui ont leur fête en automne. Comme ça, il y a une petite fête et on se casse pas la tête pour penser à leur organiser des choses intéressantes à faire.
Vraiment, il ne se passe RIEN avec eux. La production a improvisé un procès pour mettre de l'action. Je déprime....
Merci aux résumeurs et merci pour les photos et vidéos.
Coudonc, encore une fête !!!!!!! La production a fait exprès pour prendre des jeunes qui ont leur fête en automne. Comme ça, il y a une petite fête et on se casse pas la tête pour penser à leur organiser des choses intéressantes à faire.
Vraiment, il ne se passe RIEN avec eux. La production a improvisé un procès pour mettre de l'action. Je déprime....
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- lilypotter57
TonyLiCiOus a écritj suis plus capable de Manuel ... il veut trop en faire et pour moi, trop c comme pas assez... a force de poignarder dans dos les autres, j enttent le seul moment pour qui soit au ballo... et wath outtttt
Les gens voulaient de l'action....maintenant que Manuel se réveille et joue le jeu là c'est pas correct non plus?
Ballotage: Charles-Éric, Arcadio,Jason
Les gens voulaient de l'action....maintenant que Manuel se réveille et joue le jeu là c'est pas correct non plus?
Ballotage: Charles-Éric, Arcadio,Jason
- lilypotter57
-
- Caïd de la Causette
manon24 a écritMoi hier soir j'ai écouter un show d'humour sur super écran c'étais Ben et Jarob et j'ai bien vue Mihaela monter sur scène , je voulais simplement vous le dire.
a oui crime est partout elle mais ca y prend une scène au loft a vaut pas dla shnoute
a oui crime est partout elle mais ca y prend une scène au loft a vaut pas dla shnoute
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ouf je suis toute essouflé je viens de lire les 78 pages mais ça fait rien je vous ai rattraper en tout cas c'est le fun de voir qu'il y a des personnes qui prennent de leur temps pour nous décrire ce qui se passe je n'écris pas souvent parce que je ne saurais quoi dire mais j'aime ca etre avec vous et vous lire continuer votre beau travail ça fait plaisir un gros merci