Résumé webcam mercredi 25 février 2009
Re: Résumé webcam mercredi 25 février 2009
*
Dernière modification par Jannic le jeu. févr. 26, 2009 11:49 pm, modifié 1 fois.
très intéressant...merci. Je trouve ton raisonnement très juste.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Moi, je ne crois pas que Vanessa ait autant de "bebites" que ça. Je crois plutôt qu'elle est bébé gâté. Puisqu'elle n'a plus les personnes de son quotidien pour lui dire ce qu'elle veut entendre, (faut pas oublier qu'ils sont tous des compétiteurs au départ) alors elle manipule.
Ça marche pas plus avec les profs qu'avec les académiciens; donc il reste Max P.
C'est désolant de le voir se faire vampiriser de la sorte.
Ça marche pas plus avec les profs qu'avec les académiciens; donc il reste Max P.
C'est désolant de le voir se faire vampiriser de la sorte.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Bon jveux ben croire que ya rien a résumer mes chéris
mais on fera pas le proces de Vanessa est pas la pour se défendre
Je trouve aussi que ce phénomene de parler a la cam est pas si malsain,cé juste le normal des choses,on ea eu trois autres SA avant celui ci ,puis 5 Loft Story,les jeunes sont plus conscients que jamais que les cameras sont la
La premiere année ils ont vite oublié,mais depuis ya ben de l,eau qui a coulé sous les ponts
Vanessa a employé le moyen quelle avait pour faire passer son message
faut pas croire pour autant quelle a des bebittes ...Elle joue a la victime,je vous le concede,mais de la a penser quelle a kekchose qui tourne pas rond ya une marge
mais on fera pas le proces de Vanessa est pas la pour se défendre
Je trouve aussi que ce phénomene de parler a la cam est pas si malsain,cé juste le normal des choses,on ea eu trois autres SA avant celui ci ,puis 5 Loft Story,les jeunes sont plus conscients que jamais que les cameras sont la
La premiere année ils ont vite oublié,mais depuis ya ben de l,eau qui a coulé sous les ponts
Vanessa a employé le moyen quelle avait pour faire passer son message
faut pas croire pour autant quelle a des bebittes ...Elle joue a la victime,je vous le concede,mais de la a penser quelle a kekchose qui tourne pas rond ya une marge
....Jannic a écrit : Comme je ne suis pas les autres télé-réalité, j'ignorais que c'était une pratique connue que cette quête de caméras pour s'adresser directement au public. Pensez-vous que la Prod va utiliser ce moment pour une quotidienne alors?
j'édite car finalement j'ai rien à dire sur le sujet
Dernière modification par Tiffanys le jeu. févr. 26, 2009 5:36 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sachant que Vanessa a vécu avec le rejet et le jugement gratuit dans sa vie, à quoi ça sert de justement continuer la chaîne du jugement et de décortiquer chacun de ses gestes? Ce n'est pas ma préférée, en fait je les aime tous pour des raisons différentes. J'aime beaucoup lire les résumés de ce qu'ils font. Mais je trouve triste tous les jugements dès qu'un d'eux fait quelque chose de différent ou a une attitude qui ne plaît pas à la majorité
deux ptits collants pour TiffanysTiffanys a écrit : [...]
....
j'édite car finalement j'ai rien à dire sur le sujet
♥ ☼
moi, je dis rien...puis j'ai pas de collants.... je suis fru!
moi aussi j'ai rien à dire...hi hi hi
♫ ♪xilef a écrit : moi, je dis rien...puis j'ai pas de collants.... je suis fru!
Seigneur ma manquer de collants mwa la..verbe a écrit : moi aussi j'ai rien à dire...hi hi hi
**cours au magasin
♦ ♣
faut croire qu j étais fatiguée quand j ai lueDanyka69 a écrit : [...]
Viviiii t'as pas bien lu elle dit illuminée et non humiliée
je vais essayé de pensée a mettre mes lunettes la prochaine fois que je vais lire toute mes excuses pour l humiliationTiffanys a écrit : [...]
C'est ça que j'allais lui réponre. Viviiii a lu comme trop vite pauvre elle
Elle en a asser dit. Pas besoin de lui prêter de mauvaises intentions en plus
ViViiii a écrit : [...]
je vais essayé de pensée a mettre mes lunettes la prochaine fois que je vais lire toute mes excuses pour l humiliation
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]