Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee version anglaise
Blaine me tape aussi!
Ahhhh Kurt!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Pis Blaine qui se bourre de crottes de fromage
J'ai trop ri en le voyant dévorer son cronut!
Blogue - Statut: Étudiant
J'aimais pas mal mieux Blaine dans ses débuts quand il était dans les Warblers. Maintenant il est juste un parano insécure qui se bourre la face et fait une crise dans presque chaque épisode.
Ceci dit, j'aimais pas Kurt au début et maintenant je le trouve super. Je me surprend à souhaiter que Kurt se débarrasse de Blaine.
Ce qui manque personnellement dans le show présentement est Santana. Son sarcasme serait de mise.
Ceci dit, j'aimais pas Kurt au début et maintenant je le trouve super. Je me surprend à souhaiter que Kurt se débarrasse de Blaine.
Ce qui manque personnellement dans le show présentement est Santana. Son sarcasme serait de mise.
c'est vrai qu'elle a toujours quelque chose pour nous faire rire Santana lol !
elle y sera ce soir ! (merci twitter!)
elle y sera ce soir ! (merci twitter!)
gang ! ça recommence vendredi le 9 janvier !!!
dernière saison
avez-vous hâte ? qui va l'écouter ?
avez-vous des attentes ?, que voulez-vous voir ?
moi j'ai bin bin hâte et j'ai pas d'attentes lol ! hâte de voir les chansons qu'ils feront dans la saison et
ce que les personnages vont vivre lol
je suis dans un mode ''nostalgie'' de Glee justement lolll car je m'en ennuyais mais ça recommence bientôt!
j'écoute des vidéos sur you tube lol soit des scènes d'émissions
ou me mettre des chanson en instrumental que glee ont fait pour
chanter
dernière saison
avez-vous hâte ? qui va l'écouter ?
avez-vous des attentes ?, que voulez-vous voir ?
moi j'ai bin bin hâte et j'ai pas d'attentes lol ! hâte de voir les chansons qu'ils feront dans la saison et
ce que les personnages vont vivre lol
je suis dans un mode ''nostalgie'' de Glee justement lolll car je m'en ennuyais mais ça recommence bientôt!
j'écoute des vidéos sur you tube lol soit des scènes d'émissions
ou me mettre des chanson en instrumental que glee ont fait pour
chanter
Dernière modification par myriannie le lun. déc. 15, 2014 5:08 pm, modifié 1 fois.
des scoops !
si j'ai bien lu et traduit ce que j'ai vu:
Lea... ehhh Rachel lol ! elle essayera de ramener le glee club à l'école mais Sue lui rendra la tâche ardue car elle bannie tout art de l'école.... une vilaine till the end cette Sue lol ! !!! ah et cette saison, une des chansons que Rachel va interprèter est Let it go, du film Frozen
Mr.Shue, la rumeur est qu'il serait le prof d'un club rivau
Santana et Britanny vont se marier
Blaine pourrait faire un retour avec son groupe
c'est un petit résumé, si vous en voulez plus, voici le lien
http://ca.eonline.com/photos/14572/ever ... son/444113" onclick="window.open(this.href);return false;
Lea... ehhh Rachel lol ! elle essayera de ramener le glee club à l'école mais Sue lui rendra la tâche ardue car elle bannie tout art de l'école.... une vilaine till the end cette Sue lol ! !!! ah et cette saison, une des chansons que Rachel va interprèter est Let it go, du film Frozen
Mr.Shue, la rumeur est qu'il serait le prof d'un club rivau
Santana et Britanny vont se marier
Blaine pourrait faire un retour avec son groupe
c'est un petit résumé, si vous en voulez plus, voici le lien
http://ca.eonline.com/photos/14572/ever ... son/444113" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par myriannie le jeu. déc. 18, 2014 10:37 pm, modifié 1 fois.
J'ai super hâte!
petit vidéo sneek peak
http://www.etonline.com/tv/155547_exclu ... al_season/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.etonline.com/tv/155547_exclu ... al_season/" onclick="window.open(this.href);return false;
et puis, avez-vous suivi ?!?!?
c'était hier de 8h à 10 h !
j'ai beaucoup aimé
Rachel qui ramène le glee club original ! et qui chante let it go . (Je l'avais vu juste de même en clip mais mit en contexte dans l'émission et tout, wow!) édit: elle a aussi fait uninvited , très belle interprétation tout en émotion.
les 2 heures ont vraiment passées vite et les nouveaux ajouts de personnages sont bien !
J'ai lu et vu un article comme de quoi qu'ils y auraient encore de petites choses de faites dans l'émission au cours de cette dernière saison pour commémorer Cory/Finn
c'était hier de 8h à 10 h !
j'ai beaucoup aimé
Rachel qui ramène le glee club original ! et qui chante let it go . (Je l'avais vu juste de même en clip mais mit en contexte dans l'émission et tout, wow!) édit: elle a aussi fait uninvited , très belle interprétation tout en émotion.
les 2 heures ont vraiment passées vite et les nouveaux ajouts de personnages sont bien !
J'ai lu et vu un article comme de quoi qu'ils y auraient encore de petites choses de faites dans l'émission au cours de cette dernière saison pour commémorer Cory/Finn
Dernière modification par myriannie le sam. janv. 10, 2015 10:59 am, modifié 1 fois.
OMG !
Je viens d'écouter l'épisode d'hier
Unique qui chante "I know where I've been" J'ai eu des frissons tout le long. Wow !
Je m'ennuie de la gang de l'an passé... Ca aurait été cool de les revoir je trouve.
Je viens d'écouter l'épisode d'hier
Unique qui chante "I know where I've been" J'ai eu des frissons tout le long. Wow !
Je m'ennuie de la gang de l'an passé... Ca aurait été cool de les revoir je trouve.
Rachel et Sam je trouvais ça
Mais hier j'ai trouvé ça cute
Mais hier j'ai trouvé ça cute
Dernière modification par Mirianne le sam. févr. 14, 2015 10:04 pm, modifié 1 fois.
La saison 6 c'est de la m....
contrairement à la saison passé ouais on pourrait dire effectivement lol ya eu quelques beaux moments mais pas comme la saison passée
ya pas assez de chansons (à mon goût).
Je me passerais un peu de Sue lol elle prend un peu trop de place !
un nouveau groupe pour Glee pour 1/2 saison c'est comme trop court pour les placer et faire quelque chose lol.
il reste 2-3 épisodes donc c'est évident que Rachel va décider de ne pas retourner à New York car sinon la fin ça aurait l'air un peu garoché et pas de suite à ça....
ou soit qu'elle y aille et qu'on nous fasses se remémorer que c'était son rêve. (tsé comme quand elle parlait ''au passé'' de ses rêves quand Finn est mort)
voilà mon analyse, je ne sais pas si ça a du sens lol
ya pas assez de chansons (à mon goût).
Je me passerais un peu de Sue lol elle prend un peu trop de place !
un nouveau groupe pour Glee pour 1/2 saison c'est comme trop court pour les placer et faire quelque chose lol.
il reste 2-3 épisodes donc c'est évident que Rachel va décider de ne pas retourner à New York car sinon la fin ça aurait l'air un peu garoché et pas de suite à ça....
ou soit qu'elle y aille et qu'on nous fasses se remémorer que c'était son rêve. (tsé comme quand elle parlait ''au passé'' de ses rêves quand Finn est mort)
voilà mon analyse, je ne sais pas si ça a du sens lol
Dernière modification par myriannie le lun. mars 09, 2015 7:32 pm, modifié 2 fois.
omg quelle finale !
honnêtement, wow, beau travail !
enfin une émission qui finit bien !! (référence à tous les morts dans nos émissions québécoises )
WOW, du début à la fin !
mamamnnnnn, c,est finiiiiiiiiiiii
*juste une chose: voir Rachel enceinte mais pas de Finn, tellement heartbreaking ! mais ça c'est juste moi haha ! mais bon.... sont cute pareil Rachel et Jesse.
honnêtement, wow, beau travail !
enfin une émission qui finit bien !! (référence à tous les morts dans nos émissions québécoises )
WOW, du début à la fin !
mamamnnnnn, c,est finiiiiiiiiiiii
*juste une chose: voir Rachel enceinte mais pas de Finn, tellement heartbreaking ! mais ça c'est juste moi haha ! mais bon.... sont cute pareil Rachel et Jesse.
Dernière modification par myriannie le ven. mars 20, 2015 10:04 pm, modifié 1 fois.
Rachel et Jesse j'ai lâché un "Yark".