Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Seb  tu dois jouir meme tes antifans qui te détestaient a vouloir te casser la gueulle  sont a tes genoux  Bravo Seb.   --Message edité par guyti le 2008-12-03 02:28:30--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

TonyLiCiOus  a écritun fan vs all-star via une edition de ballotage inverser tout le long ca serait hot en crime!!! ...

le public votent pour mettre les lofteur au ballotage et les lofteur sorte les personne de leur choix!!!  on verait finalement un VRAI GROS GAGNANT CHOIX DU QuEBEC et non d equipe basé sur du cash!!!!

J'aime bien ton concept de Fans vs all-star.  

Mes choix:

Fans:

1- apbt
2- -k9-
3- Scorpy
4- labellehumeur
5- Dannoux
6- TonyLiCiOus
7- Alexwill2
8- Mlle Hoover
9- Sparky
10- Alexandra555
11- nick11f
12- Beppo
13- Black_Knight

VS

1- Mimo
2- Hugues
3- Kevin
4- Charles-Eric
5- Manuel
6- Thomas
7- Delphine
8- Sebastien
9- Beggie
10- Maude
11- Arcadio
12- Le Maître
13- Isabelle

D'après-vous... Quelle équipe gagnerait ?

--Message edité par Black_Knight le 2008-12-03 07:35:29--
...
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Black_Knight  a écrit

J'aime bien ton concept de Fans vs all-star.  

Mes choix:

Fans:

1- apbt
2- -k9-
3- Scorpy
4- labellehumeur
5- Dannoux
6- TonyLiCiOus
7- Alexwill2
8- Mlle Hoover
9- Sparky
10- Alexandra555
11- nick11f
12- Beppo
13- Black_Knight

VS

1- Mimo
2- Hugues
3- Kevin
4- Charles-Eric
5- Manuel
6- Thomas
7- Delphine
8- Sebastien
9- Beggie
10- Maude
11- Arcadio
12- Le Maître
13- Isabelle

D'après-vous... Quelle équipe gagnerait ?

Hé! Hé!      

Je n'ose me prononcer... mais les fans connaissent bien les moindres détails des lofteurs.       --Message edité par labellehumeur le 2008-12-03 22:00:03--

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Oh!! Moi vs Seb?

Il y aurait BEN trop de flammèches! Les clans se briseraient!!  
Life's a journey..not a destination!!
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Je lis le résumé des cam ce soir et c'est vraiment épouvantable tout le mal qu'ils disent sur Gen. J'me demande comment elle fait pour toffer ça. Sébastien, j'espère que ce dimanche tu pourras faire ressortir la vérité. J'ai jamais vu une gang aussi méprisante. C'est à la limite du supportable.
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Katherinète  a écritJe lis le résumé des cam ce soir et c'est vraiment épouvantable tout le mal qu'ils disent sur Gen. J'me demande comment elle fait pour toffer ça. Sébastien, j'espère que ce dimanche tu pourras faire ressortir la vérité. J'ai jamais vu une gang aussi méprisante. C'est à la limite du supportable.

Ne nous laissons pas abattre et votons massivement pour que Geneviève gagne la maison...  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Mlle Hoover  a écritOh!! Moi vs Seb?

Il y aurait BEN trop de flammèches! Les clans se briseraient!!    

Justement..   Je me disais que pour affaiblir le jeu de Sebastien ou pour l'avoir de notre coté, il fallait aller le prendre par le coeur et par sa sensibilité.  ;) Donc, voici pourquoi, tu aurais ou peut être sera un atout de notre coté.  
...
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Allo tous le monde !
Ehh bin, on dirait que plus ca changes, plus c'est pareil...... Avez-vous l'impression d'un ''déja vu'' ?  
Ca me fait penser à Seb. l'an passé, il était le mal aimé et bizarrement, les lofteurs réagissent d'une manière semblable avec Gen. C'est plutot drole !    
Ce que j'admire chez-elle, c'est justement qu'elle a fait son jeu comme ELLE voulait le faire. Cette fille mérite vraiment de gagner et je suis sûr qu'en les suivants, ca lui rappelle à Seb. de bien beaux souvenirs...  

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Sébastien Tremblay, dans son blogue, nous donne la preuve tous les jours de la profondeur et de la pertinence de son talent d'analyste. Les panellistes actuels ou en formation devraient aller étudier ces textes. Si ils réussissent à être 15% aussi intelligents que ces analyses, leur mission seraient accomplie.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

QUON MAJOUTE SILWOUSPLAITTTTTTTT
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

marylou_36  a écrit

Allo tous le monde !
Ehh bin, on dirait que plus ca changes, plus c'est pareil...... Avez-vous l'impression d'un ''déja vu'' ?  
Ca me fait penser à Seb. l'an passé, il était le mal aimé et bizarrement, les lofteurs réagissent d'une manière semblable avec Gen. C'est plutot drole !    
Ce que j'admire chez-elle, c'est justement qu'elle a fait son jeu comme ELLE voulait le faire. Cette fille mérite vraiment de gagner et je suis sûr qu'en les suivants, ca lui rappelle à Seb. de bien beaux souvenirs...  

lol pas vraiment de rap... Seb est un Dieu à comparer à Gen qui n a pas vraiment de stratégie complice avec le spectateur.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Pseudoo  a écrit
lol pas vraiment de rap... Seb est un Dieu à comparer à Gen qui n a pas vraiment de stratégie complice avec le spectateur.

C'est justement Pseudoo, elle aurait été tellement mais tellement critiquée si elle aurait fait !
C'est pourquoi que à sa facon, elle a ( en mon sens ) livrée la marchandise, elle s'est rendue jusqu'à l'a, c'est pas rien !
Mais je te donnes raison par exemple sur le fait qu'un Seb. lofteur exeptionnel comme lui, il y en a qu'un !  

EDIT:  Et nonnnn jamais je ne compares le jeu de Seb. avec celui de quiquonque ( ni le jeu de personne non plus ) Si quelqu'un avait parlé aux cams cette année, je ne l'aurais meme pas comparé non plus. j'ai édité parce que mon message ci-haut avait été mal lu. C'est le COMPORTEMENT des autres face à Gen. et l'an passé face à Seb. que je comparais c'est tout !   --Message edité par marylou_36 le 2008-12-04 23:53:38--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

marylou_36  a écrit

C'est justement Pseudoo, elle aurait été tellement mais tellement critiquée si elle aurait fait !
C'est pourquoi que à sa facon, elle a ( en mon sens ) livrée la marchandise, elle s'est rendue jusqu'à l'a, c'est pas rien !
Mais je te donnes raison par exemple sur le fait qu'un Seb. lofteur exeptionnel comme lui, il y en a qu'un !  

Exactement ! Elle se dévoille un peu plus au confessionnal.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Katherinète  a écrit
Exactement ! Elle se dévoille un peu plus au confessionnal.

Un peu plus je l accorde mais pas au point de sentir que tout ce qu elle fait fait partie d un plan... Elle semble elle- même étonnée d être encore là lol

Je ne veux rien lui enlevé mais je n ai vraiment pas l impression que Gen est un lofteur du calibre de Seb
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Aucune comparaison possible entre Sébastien et Genèviève a mon avis.

Sébastien rendait le monde complice de son jeu et nous amusait en nous disant ce qu'il pensait et faisait... alors que Geneviève à son égo bien trop fort pour être amusante, elle est juste désagréable à voir.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je trouve que Gen est assez pénible merci, la comparée avec Seb ou une autre personne est, selon moi, insulté cette personne.

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Katherinète  a écritJe lis le résumé des cam ce soir et c'est vraiment épouvantable tout le mal qu'ils disent sur Gen. J'me demande comment elle fait pour toffer ça. Sébastien, j'espère que ce dimanche tu pourras faire ressortir la vérité. J'ai jamais vu une gang aussi méprisante. C'est à la limite du supportable.

Pour ma part c'est le comportement de Geneviève qui est à la limite de mon supportable..Et pourtant elle a été ma préférée un bon bout de temps mais là je suis désormais tannée de son attitude... C'est de la redondance... toujours la même chose... Elle n'apporte jamais rien de nouveau... Sébastien lui au moins avait la faculté de se renouveller continuellement... Je ne peux pas croire qu'elle sera probablement le choix de Sébastien pour gagner la maison...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Carpe Diem  a écrit

Pour ma part c'est le comportement de Geneviève qui est à la limite de mon supportable..Et pourtant elle a été ma préférée un bon bout de temps mais là je suis désormais tannée de son attitude... C'est de la redondance... toujours la même chose... Elle n'apporte jamais rien de nouveau... Sébastien lui au moins avait la faculté de se renouveller continuellement... Je ne peux pas croire qu'elle sera probablement le choix de Sébastien pour gagner la maison... Ils sont toujours sur son dos. Comment veux-tu qu'elle réagisse ? Je sais pas si tu regardes les vidéos (je dit pas cela pour te juger car j'apprécie toujours tes opinions) mais ce qu'ils montrent dans les quotidiennes sur gen et déformé.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Sébastien reste le mielleur, il sera dur à battre. A moins d'avoir quelqu'un qui apporte un nouvel aspect surprenant au jeu.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Puppetmaster  a écritBonjour vous autres! Je vous ai suivis sur le forum d'urgence et je tenais à vous dire un très gros merci pour votre support!

J'avoue que j'ai été impressionné de voir des gens qui ne m'aimaient pas habituellement venir m'encourager dans ce que je faisais et je l'apprécie beaucoup!

Alors je vais continuer à venir vous lire ici comme d'habitude et on se rejase Bye bye la gang un gros merci encore de vos encouragements et de vos bons mots! Je l'apprécie vraiment beaucoup!

Salut Sébastien  

Pour ma part, c'est sincère. J'apprécie vraiment le travail que tu fais cette année et j'te trouve très intelligent et réfléchi.

C'est pas une nouvelle pour personne c'que j'vais dire là mais je tiens à quand même dire que oui l'an passé tu n'étais pas mon favori. J'étais membre de ton anti Fan Club. Mais ça, je sais que tu le sais déjà   . C'est juste pour informer les autres qui ne savent pas.

Mais comme je t'ai déjà dis.........j'avais aussi beaucoup de plaisir dans ça car à la maison, j'étais contre 2 Fans de Seb (Soit mon homme et mon fils) On a eu beaucoup de plaisir à s'étriver lors de nos souper. T'as pas idée  

Mais finalement, de tous les lofteurs que j'ai vu passer à la télé, c'est quand même toi qui a mis la touche épicée (Ya déjà eu Kim et Mélanie aussi mais aucun gars avant toi) à ce genre de show...........et en bout de ligne...........c'est vraiment ça que j'ai le goût de voir quand je m'installe sur mon sofa pour regarder LS.

Moi quand je m'installe devant ma télé c'est pas pour brailler. Je veux vivre des émotions et toi...........tu m'en a donné..........des vertes et des mûres  

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »