Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Tiffanys  a écritJ'ai le feeling qu'on va bientôt la retrouvée et en vie    

Je le ressens aussi!!  
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

les enquêteurs n,auraient po avançer ce genre de déclarations,à l,effet qu'ils croient toujours cdrika vivante,s'ils n'étaient po sur une vraie bonne piste..mon opinion
Image
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Il y en d'autres qui disent avoir vu Cédrika dans un restanrant en Gaspésie.

C'est ridicule. Ça fait 2 semaines que l'on voit le visage de Cédrika partout. Pourquoi le ravissauer irait-il manger dans un endroit public avec la petite? Pourquoi ces témoins qui sont certain que c'était Cédrika n'ont pas agi? Ils n'ont même pas relevé le numéros de la plaque du véhicule de l'homme?

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Omi  a écritIl y en d'autres qui disent avoir vu Cédrika dans un restanrant en Gaspésie.

C'est ridicule. Ça fait 2 semaines que l'on voit le visage de Cédrika partout. Pourquoi le ravissauer irait-il manger dans un endroit public avec la petite? Pourquoi ces témoins qui sont certain que c'était Cédrika n'ont pas agi? Ils n'ont même pas relevé le numéros de la plaque du véhicule de l'homme?

Moi aussi c'est ce qui me chicotte.
Mais çà semble sérieux cette fois alors svp si quelqu'un la voit faites un petit geste.
Rebella
Novice

Message par Rebella »

voici ce que jai trouver ce matin... en fesais des recherche un bon medium avec video a lappuie...et fait cela BENEVOLE pour les enfant disparue et il habiterais a verdun...allez voir son site web....  http://childsearchpsychic.tripod.com/index.html
Rebella
Novice

Message par Rebella »

Jai prit ce site sur le brian dream et ce mec la a predit bcp daffaire qui est arriver... il reve et a tout les jours il met sur son site web .. asssez credible comme info .. http://www.briansprediction.com/dd/5441page7.htm
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Disparition de Cédrika Provencher

Aperçue dans un restaurant en Gaspésie!

Cédrika Provencher aurait été aperçue cinq jours après sa disparition. La fillette disparue depuis trois semaines a été vue en compagnie d’un homme dans un restaurant en Gaspésie.
C'est cette nouvelle information qui donne encore espoir aux policiers de la retrouver vivante.

La fillette aurait été vue par deux ou trois témoins, dans un restaurant des environs de Chandler.

Elle était attablée, en compagnie d'un homme à l'air louche. Les rapports que l’homme et la fillette entretenaient semblaient très froids. Cédrika portait des vêtements trop grands. Elle semblait très timide et ne parlait pas.

Des barrages routiers ont donc été érigés la semaine dernière et on a demandé la collaboration d'employés de stations-service et de restaurants pour le localiser.

Ces témoignages pourraient mener à la réalisation d'un portrait-robot du présumé kidnappeur.

en lisent se message sur lcn je cheak ma pogner ben raide ....

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

julie34  a écritDisparition de Cédrika Provencher

Cédrika Provencher aurait été aperçue cinq jours après sa disparition. La fillette disparue depuis trois semaines a été vue en compagnie d’un homme dans un restaurant en Gaspésie.
C'est cette nouvelle information qui donne encore espoir aux policiers de la retrouver vivante.

La fillette aurait été vue par deux ou trois témoins, dans un restaurant des environs de Chandler.

Elle était attablée, en compagnie d'un homme à l'air louche. Les rapports que l’homme et la fillette entretenaient semblaient très froids. Cédrika portait des vêtements trop grands. Elle semblait très timide et ne parlait pas.

Des barrages routiers ont donc été érigés la semaine dernière et on a demandé la collaboration d'employés de stations-service et de restaurants pour le localiser.

Ces témoignages pourraient mener à la réalisation d'un portrait-robot du présumé kidnappeur.

En tout cas le supposé ravisseur n'est pas spécialement nerveuxamener la petite au restaurant quand ses photos sont placardées partout
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Rebella  a écritvoici ce que jai trouver ce matin... en fesais des recherche un bon medium avec video a lappuie...et fait cela BENEVOLE pour les enfant disparue et il habiterais a verdun...allez voir son site web....  http://childsearchpsychic.tripod.com/index.html

oui g ete voir se site .. je lui es meme envoyer un e-mail
Rebella
Novice

Message par Rebella »

Moi je trouve ca odieux du monde qui lon vu ASTIK dans le foutu de resto pis on meme pas eu le culot daller lui demander si cetais bien elle pis appeler la police... tu voit bien quaujourndhui ya du monde qui on pas de jujotte bin bin dans la tete ..........(jaurais honte de dire que jaurais vu cette ptite fille dans un resto pis apres aller comter des cancan et que je laurais au resto vayon donc mdrrr.......... ( A ca place jaurais appeler les polices comme si rien etais et leur dire vnez au resto je croit cest cedrika qui mange a une table au resto tse veut dire ... le monde son cave... c comme lautre aussi le pompiste qui laurais vu dans lauto... mais prend pas le numero plaque .... WOueeeeee intelligento!
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

si la personne la vue apres 5 jours de ca disparition c noraml quil ne le savais pas les photos etais pas encore rendu par la bas ..

ca pris 10 jours avant que les enqueteur ou la sureté du quebec avais emme pas envoyer ca photo et ca descrïption au douane alors ca fais dur ...
Rebella
Novice

Message par Rebella »

Jattend des nouvelle du psykik de verdun qui ce dit medium pour rV je vais aller le voir je suis dans le quartier de verdun ... je lui ai ecrit un email.. et meme que jvais lappeler tentot sa va aller plus vite.. pour une rencontre avec ce medium pour vous ensuite vous dire si il est vraiment bon..
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

julie34  a écritsi la personne la vue apres 5 jours de ca disparition c noraml quil ne le savais pas les photos etais pas encore rendu par la bas ..

ca pris 10 jours avant que les enqueteur ou la sureté du quebec avais emme pas envoyer ca photo et ca descrïption au douane alors ca fais dur ...

En plein ca

Rebella
Novice

Message par Rebella »

Bon je vient de le reveiller et jai RV pour 11 hrs ce matin ... il coute 50$ pour 1 hrs ... je vous donnerai des nouvelles... a bientot
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Poussin  a écrit

En plein ca

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Bonjour à tous....Claude Poirier a dit qu'il y aura un point de Presse des enquêteurs à 3 heures de Trois-Rivières.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

ça me fait tellement rire vos réactions.  On peut bien juger ceux qui l'ont vu mais vous.. comment vous auriez réagit ? C'est bien beau dire que au moi j'aurai fait ça mais l'auriez vous vraiment fait sur le faite ?? La peur nous prend . ON ne sais jamais comment on peut réagir avec la peur..

ça donne quoi de chialer après ceux qui l'ont vu ? On l'important c'est que on sait qu'elle est en vie !!! On va les coincer.. Si vous êtes si bon que ça partez donc dans le coin ou ils l'ont vu et coincer le vous même cet homme....on verra bien si vous êtes plus intelligent que la moyenne.. comme vous le faites entendre.... aaaah!!! ça m'énerve des gens comme ça. Désolé fallait que je chiale moi aussi ahahhaha

Et c'est vrai que 5 jours après, dans ce coin il n'y avait pas de photos d'elle partout au Canada... Arrêtons de blâmer tout le monde ..

La vie est un long chemin
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Maeve0101  a écritça me fait tellement rire vos réactions.  On peut bien juger ceux qui l'ont vu mais vous.. comment vous auriez réagit ? C'est bien beau dire que au moi j'aurai fait ça mais l'auriez vous vraiment fait sur le faite ?? La peur nous prend . ON ne sais jamais comment on peut réagir avec la peur..

ça donne quoi de chialer après ceux qui l'ont vu ? On l'important c'est que on sait qu'elle est en vie !!! On va les coincer.. Si vous êtes si bon que ça partez donc dans le coin ou ils l'ont vu et coincer le vous même cet homme....on verra bien si vous êtes plus intelligent que la moyenne.. comme vous le faites entendre.... aaaah!!! ça m'énerve des gens comme ça. Désolé fallait que je chiale moi aussi ahahhaha

Et c'est vrai que 5 jours après, dans ce coin il n'y avait pas de photos d'elle partout au Canada... Arrêtons de blâmer tout le monde ..

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

julie34  a écritDisparition de Cédrika Provencher

J'habite a Chandler et je viens de me faire réveiller pour écouter LCN parce qu'on dit qu'on a vu Cédrika dans le coin!

J'peux vous dire que si jamais c'est elle, la personne n'est vraiment pas peureuse parce qu'il y a des photos affichées PARTOUT, dans les épiceries, dans les dépanneurs, dans les restaurants,, bref elle est partout!

Est-ce que quelqu'un sait dans quel restaurant?

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »