[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Destinées - Page 78 - LE DOMAINE BLEU
Une amie a moi est bipolaire et quand elle est dans un gros down, elle ne sort plus de son lit et quand elle est dans un high , et bien elle s'achetait chalet ou motorisé sur un coup de tête ;probablement que dans chaque pathologie il y a différent degré
Ben voilà.... chaque personne a ses propres symptômes...
Une amie a moi est bipolaire et quand elle est dans un gros down, elle ne sort plus de son lit et quand elle est dans un high , et bien elle s'achetait chalet ou motorisé sur un coup de tête ; probablement que dans chaque pathologie il y a différent degré
Exactement, il y a plusieurs types: de type1, type11,
la cyclothymie et la non-spécifié.
J'aime bien le personnage de Kim. Je trouve que ça apporte du nouveau. Quant à Juliette, c'est peut-être à cause de la comédienne que je n'aime pas le personnage. Je trouve toujours qu'elle ne fait pas naturelle.
jaskab a écrit : J'aime bien le personnage de Kim. Je trouve que ça apporte du nouveau. Quant à Juliette, c'est peut-être à cause de la comédienne que je n'aime pas le personnage. Je trouve toujours qu'elle ne fait pas naturelle.
Effectivement, je trouve Julie McClemen la comédienne qui joue Juliette tellement mauvaise dans son rôle.. on n'y croit difficilement.
jaskab a écrit : J'aime bien le personnage de Kim. Je trouve que ça apporte du nouveau. Quant à Juliette, c'est peut-être à cause de la comédienne que je n'aime pas le personnage. Je trouve toujours qu'elle ne fait pas naturelle.
Même chose pour moi pour ce qui est de Juliette. Je me demande parfois ce que Bernard lui trouve, elle semble continuellement tourmentée. Elle était comme ça aussi dans Lance & Compte. Bref, elle m'ennuie cette comédienne.
moi non plus juliette ce n est pas ma préférée , avec lechum de son ancienne femme qui va aller travailler en haiti, peut etre y aura t il réconciliation
lorraine48 a écrit : moi non plus juliette ce n est pas ma préférée , avec lechum de son ancienne femme qui va aller travailler en haiti, peut etre y aura t il réconciliation
Il le faut ses deux là sont faits pour aller ensemble .C,était tellement beau de les voir ensemble au début ,s'a fesait un très beau couple
Même chose pour moi pour ce qui est de Juliette. Je me demande parfois ce que Bernard lui trouve, elle semble continuellement tourmentée. Elle était comme ça aussi dans Lance & Compte. Bref, elle m'ennuie cette comédienne.
En effet et ce qui me tappe, dans ses dialogues elle a toujours la tête penchée, ça fait pas naturelle du tout. On dirait qu'elle est gènée de parler et se cache la face.
En effet et ce qui me tappe, dans ses dialogues elle a toujours la tête penchée, ça fait pas naturelle du tout. On dirait qu'elle est gènée de parler et se cache la face.
Moi aussi, c'est sa façon de se tenir la tête penchée et de lerver les yeux pour regarder la personne.
Ah bon moi au contraire je trouve que la comédienne qui joue Juliette est l'une des meilleurs de la série, ainsi que l'actrice qui fait Élizabeth ! Moi j'adore Juliette, et je trouve les intrigues plates de Rachel. Au contraire, Juliette apporte de l'intrigue à la série !
Une amie a moi est bipolaire et quand elle est dans un gros down, elle ne sort plus de son lit et quand elle est dans un high , et bien elle s'achetait chalet ou motorisé sur un coup de tête ;probablement que dans chaque pathologie il y a différent degré
c vrai qu'il y a le le type 1 et le type 2 dans cette maladie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Martin_d_k a écrit : Ah bon moi au contraire je trouve que la comédienne qui joue Juliette est l'une des meilleurs de la série, ainsi que l'actrice qui fait Élizabeth ! Moi j'adore Juliette, et je trouve les intrigues plates de Rachel. Au contraire, Juliette apporte de l'intrigue à la série !
je vous dis que les auteurs on pas grand inspiration Providence Solange cancer de peau et ce soir le père de Bernard a le cancer de la peau ouf quelle imagination
Ha le maussuse de Normand mais c,est quand qu,elle va le laisser .
Alexis vient juste d'apprendre qu'il a un sac de stomie( donc il n'est pas réveillé de puis longtemps) que la mère lui amène un gros plateau repas...
Me semble qu'après n'importe quel accident de ce genre , on mange léger les premiers temps pour voir si on le tolère...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écrit : Alexis vient juste d'apprendre qu'il a un sac de stomie( donc il n'est pas réveillé de puis longtemps) que la mère lui amène un gros plateau repas...
Me semble qu'après n'importe quel accident de ce genre , on mange léger les premiers temps pour voir si on le tolère...
Tu as parfaitement raison en plus il avait l'air très bien réveillé pour avoir eu une si grosse accident
Normand et Anette + beurk ennui total Alexis bien je me demande ce qu'il cache comme histoire... yé mieux finir avec Roxanne le petit maudit lol Et Lucien bien j,ai pas trop compris ce qu'il avait finalement... une dépression?
little_miss a écrit : Normand et Anette + beurk ennui total Alexis bien je me demande ce qu'il cache comme histoire... yé mieux finir avec Roxanne le petit maudit lol Et Lucien bien j,ai pas trop compris ce qu'il avait finalement... une dépression?
Je pense qu'il est maniaco-dépressif. Une journée il lui achète une statue de 7 pieds de hauteur et achète trois succursales en Europe et une semaine plus tard il a de la misère à se raser, à sortir du lit et veux se tuer
Pour Annette et Normand, je pense qu'elle essaie de s'en sortir et de passer à autre chose pour ne pas broyer du noir, mais Normand lui ne veux pas lâcher prise. Ça sent la séparation.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."