lol ! de le voir apparaître out of nowhere dans l'épisode de la semaine passée c'était un peu weird lol ! (mais j'avais bien aimé leur prestation de listen to your heart )
en plus que Sam et Rachel ça comme finit bizarrement messemble haha !
y'avait beaucoup de chose hier soir, fallait suivre avec les sauts dans le temps et tout mais je crois que tout à bien été bouclé!
maintenant.... faut une convention Glee ! haha!
Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee version anglaise
Listen to your heart Oh m'y god je l'adore et peut l'écouter 5 fois de suite!
Re: Glee version anglaise
met-en !
Également, les chansons pour le National étaient bien choisi et pour les interprètes aussi !
take me to church, chandelier et come sail away ! WOW, magique !
Également, les chansons pour le National étaient bien choisi et pour les interprètes aussi !
take me to church, chandelier et come sail away ! WOW, magique !
correction ! Rachel était enceinte car elle était mère porteuse pour le bébé de Kurt et Blaine...
ça l'air que c'est Jesse qui dit ça mais tsé quand ça parle vite en anglais, comprend pas toute lolll !
donc ce que j'ai pu lire sur facebook, ça serait ça!
ou en faite c'est une phrase qu'il a dit mais qui voulait dire ça.... p-e genre.... en attendant qu'on aille nos propres enfants.
Sait pas trop quoi en penser !
Ahhhhh..... déjà nostalgique hihi !
ça l'air que c'est Jesse qui dit ça mais tsé quand ça parle vite en anglais, comprend pas toute lolll !
donc ce que j'ai pu lire sur facebook, ça serait ça!
ou en faite c'est une phrase qu'il a dit mais qui voulait dire ça.... p-e genre.... en attendant qu'on aille nos propres enfants.
Sait pas trop quoi en penser !
Ahhhhh..... déjà nostalgique hihi !
Dernière modification par myriannie le mar. mars 24, 2015 9:43 pm, modifié 1 fois.