Fan Club de Kim
Modérateur : Elise-Gisèle
surprise a écrit
Est-ce que c'est de la même compagnie sa petite robe verte dans la revue la semaine ainsi que sa jupe verte et son top jaune? Parce que ça ne lui va pas bien du tout. C'est plate d'être commandité parce que ton choix est assez limité. Elle est tellement belle, c'est un gachi de la voir habillée comme ça.(elle a l'air "matante").
Je ne me souviens pas de la robe verte!
Mais la jupe et le top jaune,je suis d'accord avec toi! Je n'aime pas ca! Et ca ne vient pas de la compagnie...C'est le goût douteux du styliste du magazine!
Est-ce que c'est de la même compagnie sa petite robe verte dans la revue la semaine ainsi que sa jupe verte et son top jaune? Parce que ça ne lui va pas bien du tout. C'est plate d'être commandité parce que ton choix est assez limité. Elle est tellement belle, c'est un gachi de la voir habillée comme ça.(elle a l'air "matante").
Mais la jupe et le top jaune,je suis d'accord avec toi! Je n'aime pas ca! Et ca ne vient pas de la compagnie...C'est le goût douteux du styliste du magazine!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
Mettons que le vert irlandais n'est pas ma couleur préférée C'est un peu comme ceux qui font star académie, ils sont pris avec les styliste. C'est pas drôle quand tu as une performance à livrer et que t'as l'air de rien.
Mettons que le vert irlandais n'est pas ma couleur préférée C'est un peu comme ceux qui font star académie, ils sont pris avec les styliste. C'est pas drôle quand tu as une performance à livrer et que t'as l'air de rien.
Les stylistes , incroyable mais ils vont à l`école pour apprendre à habiller les gens pour qu`ils aient l`air le plus fou possible.Star académie en est un bon exemple , et pour la finale de Loft Story c`était aussi Horrible ...Sans parler des vêtements de l`animatrice et des panélistes durant la saison.. Malgré que pour certaine personne , ce n`est pas le look qui l`avantage mais son charisme, et Kim en a beaucoup, beaucoup, donc même une poche de patate pourrait lui aller....
Bonjour la gang, je vous avais dit il y a quelque temps que j'avais fait une demande spéciale à Kim et que j'allais venir vous en parler en temps et lieu. Eh bien, c'est aujourd'hui que je viens vous le dire.
J'avais demandé en décembre dernier à Véronik, l'associée de Kim si nous pouvions faire une démonstration de sa boutique mais avec Kim pour la faire.
Eh bien, c'est hier que nous avons eu sa visite, chez-moi dans Charlevoix. Dans ma maison....
Nous avons eu beaucoup de plaisir. Kim est une fille super le fun. Elle est géniale, trippante, gentille. Jean-Simon, son chum est super le fun aussi, très gentil et très beau.
Merci encore Kim d'être venue chez-moi. Nous t'avons adoré. Tu es géniale.. Tous le monde t'ont apprécié....
J'ai des photos, je vais voir pour les mettres ici sur le forum...
Tourlou
J'avais demandé en décembre dernier à Véronik, l'associée de Kim si nous pouvions faire une démonstration de sa boutique mais avec Kim pour la faire.
Eh bien, c'est hier que nous avons eu sa visite, chez-moi dans Charlevoix. Dans ma maison....
Nous avons eu beaucoup de plaisir. Kim est une fille super le fun. Elle est géniale, trippante, gentille. Jean-Simon, son chum est super le fun aussi, très gentil et très beau.
Merci encore Kim d'être venue chez-moi. Nous t'avons adoré. Tu es géniale.. Tous le monde t'ont apprécié....
J'ai des photos, je vais voir pour les mettres ici sur le forum...
Tourlou
Merci KIMMMMMMMM.....
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Zoukie a écritElle est déménager a Mtl depuis 1 semaine et demi! Elle adore son loft!
Elle travaille fort pour LS et aussi pour les gyms Swann quelle représente!
Tout va bien!!!
Merci à toi Zoukie, très gentille.
Bonne chance pour tout kim, on est derrière toi à 100%. J'ai bien hâte de te voir à la télé ou en personne.
J'espère que tout va bien avec ton nouveau copain. Il a l'air super gentil et il est très beau aussi. lolllll Tu mérite d'être bien en amour.
Bonjour à toi ma belle kim!!!!
Bonjour à toi aussi Zoukie et continue de nous donner des nouvelles de kim, c'est très apprécié. Merci
Sophie xxxxxxx
Elle travaille fort pour LS et aussi pour les gyms Swann quelle représente!
Tout va bien!!!
Merci à toi Zoukie, très gentille.
Bonne chance pour tout kim, on est derrière toi à 100%. J'ai bien hâte de te voir à la télé ou en personne.
J'espère que tout va bien avec ton nouveau copain. Il a l'air super gentil et il est très beau aussi. lolllll Tu mérite d'être bien en amour.
Bonjour à toi ma belle kim!!!!
Bonjour à toi aussi Zoukie et continue de nous donner des nouvelles de kim, c'est très apprécié. Merci
Sophie xxxxxxx