RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Passemots a écritBonsoir tout le monde. Vous rappelez-vous que Shawn avait dit au Maître qu'il aurait une rentrée d'argent lorsqu'il a lu dans la boule de cristal.... $20,000 c'est une belle rentrée d'argent ;)
ils ont mis le maitre,echecs et mat,,bin lo le maitre va les mettrent echecs et mat
ils ont mis le maitre,echecs et mat,,bin lo le maitre va les mettrent echecs et mat
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
-
- Stagiaire
William a écritShawn dit ... : étoile ...... quand tu reçois une brique sur la tête ... tu vois des étoils
Je l'aime bien mais dans son cas pas besoin de recevoir une brique sur la tête pour voir des affaires
Ca me surprendrait pas qu'il nous présente un éléphant rose betot
Je l'aime bien mais dans son cas pas besoin de recevoir une brique sur la tête pour voir des affaires
Ca me surprendrait pas qu'il nous présente un éléphant rose betot

C'est bobépine ou bépine SVP

William a écritKim : non mais attend un peu ...... moi je négocie de même dans vie .........
boum sa racroche .... y ma pas laisser le temps ....
maitrinosn : tu as frappé ton homme Kim ....
Kim : j'ai pas frappé mon homme pantoute ..... haaaaaaaaaaaaaa
3000 cé ben trop cher ......
200 cé ben trop cher aussi ......
100 $ merci bonsoir ... en plsu il em dit que cé l'indice qui vous nous mettre sa way ..... jle prend pas ....... en plsu je peux même pas faire *69 pour le rapeller ......
Ptite comique cette Kim
Merci William
boum sa racroche .... y ma pas laisser le temps ....
maitrinosn : tu as frappé ton homme Kim ....
Kim : j'ai pas frappé mon homme pantoute ..... haaaaaaaaaaaaaa
3000 cé ben trop cher ......
200 cé ben trop cher aussi ......
100 $ merci bonsoir ... en plsu il em dit que cé l'indice qui vous nous mettre sa way ..... jle prend pas ....... en plsu je peux même pas faire *69 pour le rapeller ......
Ptite comique cette Kim
Merci William
-
- Manitou de la Parlotte
bon bon,dire que je peux meme pas appeler pour les sauvez jp et kim.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;