Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Hier j'ai vu "De battre mon coeur s'est arrêté", plus récent film du réalisateur Jacques Audiard. J'ai trouvé ça très bon quoique je préfère son précédent film "Sur Mes Lèvres" pour lequel mon coup de coeur persiste...

J'ai été voir tantôt "Les Voleurs D'Enfance". J'ai trouvé ça pas si mal quoique le traitement est un peu trop souvent manipulateur à mon goût...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Land of the Dead (après avoir fait 3 vidéos loll) et j'ai bien aimé!!    Un bon divertissement! Pas le meilleur du genre, mais quand même divertissant!!    Les effets étaient très bons j'ai trouvé!    Bien content de finalement l'avoir vu! Mettons que ça valait pas mal plus son prix de location que The Crow: Wicked Prayer!
Je t'aime Pinklily <3
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai bien hâte de voir le nouveau Harry Potter, j'ai vu l'annonce pis ca l'air bon encore une fois. Il sort au cinéma le 18 novembre...je sens que je vais aller faire mon tour au cinéma cet après midi là  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

L'Audition la semaine dernière... Génial! Les acteurs sont excellents, le scénario aussi, à part quelques scènes que j,ai jugées peu utiles mais pas mauvaises. C'est un très bon film, intense, qui ne fait que confirmer combien le cinéma québécois n'a rien à envier au cinéma américain!

J'ai aussi vu hier St-Martyr-des-Damnés, de Robin Aubert. Vraiment différent des autres films québécois, un genre vraiment spécial, très glauque, ambiance assez fuckée merci!    Mais c'est un très bon film, je ne me suis pas ennuyée, j'ai embarqué malgré de petites longueurs. Reste que malgré tout le scénario est bon et les comédiens fort convaincants.   --Message edité par fourmi le 2005-10-23 18:20:37--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'ai enfin vu Fight Club hier!
Ça faisait longtemps que je voulais le voir... Mieux vaut tard que jamais!

C'est comme ce à quoi je m'attendais, très bon!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Yautja88  a écritLand of the Dead (après avoir fait 3 vidéos loll) et j'ai bien aimé!!    Un bon divertissement! Pas le meilleur du genre, mais quand même divertissant!!    Les effets étaient très bons j'ai trouvé!    Bien content de finalement l'avoir vu! Mettons que ça valait pas mal plus son prix de location que The Crow: Wicked Prayer!  

Ah oui t'as aimé sa ! J'aime ce genre de films mais celui la... Probablement que les zombies étaient trop ''slow''
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Aquanaute  a écritJ'ai enfin vu Fight Club hier!
Ça faisait longtemps que je voulais le voir... Mieux vaut tard que jamais!

C'est comme ce à quoi je m'attendais, très bon!

Aquaaaa!!!!    T'avais jamais vu?  Chanceuse... j'aimerais donc pouvoir le revoir pour la première fois...  J'adoooooore ce film... que c'est bon!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

colargol  a écrit

Aquaaaa!!!!    T'avais jamais vu?  Chanceuse... j'aimerais donc pouvoir le revoir pour la première fois...  J'adoooooore ce film... que c'est bon!  

ahhhh c'est donc vrai, la première fois était géniale

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je l'ai jamais vu
J'aimerais bien le voir!

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Bon, finalement j'ai écouté Haute Tension en fin de semaine.  Je ne sais pas trop quoi en dire.  Je ne sais même pas si je l'ai aimé ou pas.  En fait, comme Lupin l'avait mentionné, jusqu'à un certain virement de situation j'ai bien aimé mais ensuite   C'est parce que le virement de situation en question n'est pas très plausible, il aurait fallu qu'ils fassent beaucoup plus de flashback pour nous remettre en situation et nous prouver que leur théorie se tenait un temps soit peu, chose qu'ils n'ont pas faites.  Je suis restée sur ma faim.  Le porte-clé et l'enseigne du garage???  Le camion???  etc???  Trop de trou noir mais je ne peux quand même pas dire que j'ai détesté.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

laoghaire_19  a écritBon, finalement j'ai écouté Haute Tension en fin de semaine.  Je ne sais pas trop quoi en dire.  Je ne sais même pas si je l'ai aimé ou pas.  En fait, comme Lupin l'avait mentionné, jusqu'à un certain virement de situation j'ai bien aimé mais ensuite   C'est parce que le virement de situation en question n'est pas très plausible, il aurait fallu qu'ils fassent beaucoup plus de flashback pour nous remettre en situation et nous prouver que leur théorie se tenait un temps soit peu, chose qu'ils n'ont pas faites.  Je suis restée sur ma faim.  Le porte-clé et l'enseigne du garage???  Le camion???  etc???  Trop de trou noir mais je ne peux quand même pas dire que j'ai détesté.

J'aimerais t'expliquer, mais je crains de dévoiler l'histoire à ceux qu'ils ne l'ont pas vu...  Je vais donc aller écrire dans le topic de "spoiler" de Pepsi  ;)

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

CalliHop  a écrit

J'aimerais t'expliquer, mais je crains de dévoiler l'histoire à ceux qu'ils ne l'ont pas vu...  Je vais donc aller écrire dans le topic de "spoiler" de Pepsi  ;)

Hum... Je vais devoir m'en mêller je crois...

Je suis présentement au travail mais dès mon retour à la maison... Watch out!  ;)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

lupin_le_vorace  a écrit
Hum... Je vais devoir m'en mêller je crois...

Je suis présentement au travail mais dès mon retour à la maison... Watch out!  ;)

Tu ne me feras pas changer d'avis pour autant, na !  

lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

CalliHop  a écrit

Tu ne me feras pas changer d'avis pour autant, na !  

J'ai finalement décidé de m'y mettre pendant que je suis inspiré. Mon message apparait immédiatement après le tient... tu écris plus vite que moi...  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

À l'école aujourd'hui j'ai vu: Shindler's list.
Ayoye c'est quelque chose --Message edité par wabadabadou le 2005-10-24 20:51:57--
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

colargol  a écrit

Je sais, j'étais pas mal en retard...
Brad Pitt est excellent!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

AUjourd'hui j'ai vu une merveilleuse comédie dont j'ai beaucoup entendu parler l'an dernier et que j'ai finalement pu voir. Il s'agit, mes chers, de HITCH mettant en vedette notre cher Will Smith et la merveilleuse Eva Mendes. J'ai trouvé ce film tres divertissant et cute ! En partant, on doit se dire que ce n'est pas un film pour les Oscars. Ce que j'aime le plus de ce film c'est qu'il nous rapelle que c'est en étant naturel et nous-memes qu'on risque le plus de séduire quelqu'un. Les gens artificiels ont souvent de la misère a rester fidèle. Voila.

Demain, je vais voir un film culte du cinéma québécois et j'ai nommé MON ONCLE ANTOINE de Claude Jutra. J'ai bien hate de voir ce film. J'en ai entendu parlé, j'ai failli l'écouter l'an dernier mais le reste de ma famille ne préférait pas... Je l'ai donc enregistré... et finalement, je l'ai jamais vu... Alors demain, grâce a un de mes cours, je vais pouvoir enfin visionner ce «chef-d'oeuvre»

Bonne Nuit !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis allé voir Doom!!    C'est pas pire pantoute!!    Naturellement si vous vous attendez à un film d'acteurs et avec un scénario, oubliez ça tout de suite!  Par contre si vous voulez tout simplement un film d'action/sci-fi/horreur (horreur pas épeurant, mais plutôt pour la violence) divertissant vous vous tromperez pas!    La passe en "first person shooter" est vraiment hot!
Je t'aime Pinklily <3
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

"Last days" de Gus Van Sant...  Je ne sais trop quoi dire, hormis peut-être que je m'attendais à plus du réalisateur de "Elephant".  Sans être mauvais, disons que la trame narrative manque de rigueur...  Cependant, drôle à dire, mais j'ai bien aimé les longueurs du film, les longs focus sur l'image, car ça tend à renforcer l'état du protagoniste, la psychologie du personnage.  Ce genre de procédé ajoute beaucoup au jeu de l'acteur...  ;)

Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Crazy ..... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »