1er ronde Canadiens contre Caroline
Renton a écritMessemble que je file tout croche après tant d'émotions...
Y'a de quoi... Ça ferait moins mal si j,avais pas le sentiment qu'ils la méritaient en maudit celle-là...
J'espère que Caroline jouera mieux dorénavant, parce qu,elle ne fera pas long feu et ne pourra être aussi chanceuse à tous les matchs...
Y'a de quoi... Ça ferait moins mal si j,avais pas le sentiment qu'ils la méritaient en maudit celle-là...
J'espère que Caroline jouera mieux dorénavant, parce qu,elle ne fera pas long feu et ne pourra être aussi chanceuse à tous les matchs...
Fourmi a écrit
La caroline va se faire manger dans la prochaine série!
La caroline va se faire manger dans la prochaine série!
Je t'aime Pinklily <3
Le CH méritait cette game là
Mais La logique a été respecté...
Maintenant Gainey va devoir prendre des décisions concernant l'équipe...
Durant la saison on n'a vu que lorsque Markov n'y est pas le CH gagne pas...et sans Koivu...le CH fait dur..car l'autre équipe n'ont que Kovalev a surveiller...
Y a une coupelle de joueur qui deviennent autonome...sans compensation (Bulis et Huet)..et avec compensation (Ribeiro, Ryder...)
Mais La logique a été respecté...
Maintenant Gainey va devoir prendre des décisions concernant l'équipe...
Durant la saison on n'a vu que lorsque Markov n'y est pas le CH gagne pas...et sans Koivu...le CH fait dur..car l'autre équipe n'ont que Kovalev a surveiller...
Y a une coupelle de joueur qui deviennent autonome...sans compensation (Bulis et Huet)..et avec compensation (Ribeiro, Ryder...)
C'est bobépine ou bépine SVP
Gentil a écritY on tellement boussillé de chance de marqué qu un moment donné ca te rattrappe ....on sentait venir la défaite a plein nez
C'est ce que j'allais dire, ils ont mieux joué c,est vrai, mais à quelque part ils ont couru après leur propre malheur avec toutes cs chances ratées! J'pense que j'en ai jamais vu autant lors d'un seul match, en fait je devrais dire lors d'une seule période!
C'est ce que j'allais dire, ils ont mieux joué c,est vrai, mais à quelque part ils ont couru après leur propre malheur avec toutes cs chances ratées! J'pense que j'en ai jamais vu autant lors d'un seul match, en fait je devrais dire lors d'une seule période!
Je t'aime Pinklily <3
L inconnu a écritÇa sent la coupe!...
..La coupe de gars qui vont prendre une brosse pour oublier la triste élimination de leur équipe...
Et Yautja qui se pose des questions existentielles sur sa prochaine coupe...why not une Coupe Longueuil...!?
..La coupe de gars qui vont prendre une brosse pour oublier la triste élimination de leur équipe...
Et Yautja qui se pose des questions existentielles sur sa prochaine coupe...why not une Coupe Longueuil...!?
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Le Ch a pas profite de ses chances , et la Caroline, le meritasi, tien encore en prolongation!! a montreasal en Plus , comme je savasi docn que :Ouragan carolien allais faire des ravages a montreal ce soir!!
CAROLINE gagnera la Coupe!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritLe Ch a pas profite de ses chances , et la Caroline, le meritasi, tien encore en prolongation!! a montreasal en Plus , comme je savasi docn que :Ouragan carolien allais faire des ravages a montreal ce soir!!
C'est vrai, tellement de vent que la puck allait partout sauf dans le net! Pas qu'ils ont pas essayé!
Et la Caroline a remporter la seule série qu'ils étaient en mesure de gagner! --Message edité par Yautja88 le 2006-05-02 21:55:25--
C'est vrai, tellement de vent que la puck allait partout sauf dans le net! Pas qu'ils ont pas essayé!
Et la Caroline a remporter la seule série qu'ils étaient en mesure de gagner! --Message edité par Yautja88 le 2006-05-02 21:55:25--
Je t'aime Pinklily <3