On a vu qui est la vra méchante...Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi j'ai trouvé la réponse de Priscilla très intelligente. Et elle n'a même pas eu besoin de mentir.

Modérateur : Elise-Gisèle
On a vu qui est la vra méchante...Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi j'ai trouvé la réponse de Priscilla très intelligente. Et elle n'a même pas eu besoin de mentir.
Slash372 a écrit : [...]
Ceci est un message enregistrer...c une blague![]()
Johanie a écrit : [...]
Penses-tu que j'ai été assez clair ou je devrais tenté de redire
![]()
quebecd a écrit : en tout cas respect à tout ceux qui ont encourager un autre lofteur que seb car j'ai pas vu de bicherie en tout cas je pense.. donc c'est cool
Oui parce que là, à part les Simpson, il ne reste plus grand chose de bon à TQSshadow a écrit : C bin dommage que caféine ne joue plus. C'étais un des plus grand diffuseur du loft. Au moins, a leur sortie du loft, on avait la chance de revoir les lofteurs!!!!!
Je sais pas comment tu fais pour dire ca. La semaine prochaine ils peuvent etre séparé. Mlle Hoover a rien gagné ce soir. C'est Seb qui a gagné. On sait pas le futur on sait juste le gagnant
quebecd a écrit : en tout cas respect à tout ceux qui ont encourager un autre lofteur que seb car j'ai pas vu de bicherie en tout cas je pense.. donc c'est cool
Moi aussi j'ai vu la même chose. Par la suite, en entrevue elle a dit qu'elle aurait préféré Hugues.Je crois également qu'elle a accepté la victoire de Sébastien et ce même si pour elle ça aurait dû être HugueAnnouk a écrit : [...]
Bizarre parce que moi j'ai vu une cinny avec un sourire et un geste des mains qui semblait vouloir dire qu'Elle acceptait la victoire de Seb.
Mais bon, on le sait que 5 des finalistes ne font jamais rien de bon là...
parcequ'ils sont tous sur un autre forumquebecd a écrit : en tout cas respect à tout ceux qui ont encourager un autre lofteur que seb car j'ai pas vu de bicherie en tout cas je pense.. donc c'est cool
![]()
![]()
![]()
Maybe in english!
![]()
ayoye, ouchhh, well one winner his name his Seb and for the rest, it douzen rigarde mi
Joally a écrit : [...]
parcequ'ils sont tous sur un autre forum![]()
![]()
Moi aussi ca m'a fait plaisir qu'il remerci le Canada car si la personne qui a écrit ce message viens de l'Ontario, moi je suis du Nouveau Brunswick. Et j'adore Sébastien et je suis pas la seul par ici. Tout comme sa douce Karine.marypoppins a écrit : [...]
Notre politicien annonce ses couleurs, il va oeuvrer au fédéral
Oui parce que là, à part les Simpson, il ne reste plus grand chose de bon à TQS
Une de plus ou de moinsJohanie a écrit : [...]
Penses-tu que j'ai été assez clair ou je devrais tenté de redire
![]()
Carmelle a écrit : Je tiens à remercier particulièrement les Mod et assistant de leur patience car j'avoue que ca du être pénible pas moments votre travail.![]()
![]()
![]()
![]()
Je remercie aussi les résumeurs, capteurs d'images et de vidéos de votre grande générosité de partager votre temps de caméra car je suis certaine que cela vous a couté cher.
![]()
Je remerci aussi les forumeurs car vous m'avez fait un bien énorme car j'ai vécu des moments très difficiles dans ma vie personnelle et quand je venais ici vous lire celà donnait un velour à ma vie et me faisait oublier mes problèmes. J'ai ri et j'ai pleuré mais maudit que vous m'avez fait du bien vous ne pouvez pas vous imager à qu'elle point.![]()