RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Méchant party.
On va être maganés demain.
Merci pour les résumés et vos commentaires.
Bonne demi-nuit tout le monde à demain.
On va être maganés demain.
Merci pour les résumés et vos commentaires.
Bonne demi-nuit tout le monde à demain.
la revenue joeve confirme quelle a envoyer amelie sous la douche pour lui faire changer les idéés elles sont se chicaner 1 hres
stamu a écrit : la cam revenue joeve confirme quelle a envoyer amelie sous la douche pour lui faire changer les idéés elles sont se chicaner 1 hres
de ce que je vois judith nat vos surveiler amelie pour l'empecher de gagner elle ne se vois pas avec elle en finale
On commente les cams, les participants mais on laisse les forumeurs tranquilles. Merci!beans555 a écrit : [...]
Faudrait p-e que tu décroches, qu'est-ce que t'en penses ? JoÈve aiderait une femme de 98 ans à porter ses sacs d'épicerie et tu trouverais le moyen de la rabaisser. Un peu biaisée p-e la Maya ?
jimmy-terry dans le spa 5 hres ce matin
J'ai lu les 30 dernières pages ce matin....Finalement, c'est une gang de zouf.. French un, frotte sur l'autre, les gars qui rient littéralement de toutes les filles, les filles qui bitchent les gars...
Pis je dois avouer que je la comprend un peu Judith moi....Le colon lui fait croire depuis le début qu'il est avec elle, qu'il la défendra jusqu'au bout....Toutes les filles savent les sentiments de Judith pour Jimmy et avec le comportement de Jimmy ce soir, ben je la comprend de péter sa coche, même si cela est malhabile...
Quant à Amélie, ben juste à la voir aller ce soir, je vais taire le premier qualificatif qui me viendrait en tête...ET l'alcool n'est même pas une excuse, elle agissait ainsi dès le début de la soirée, alors qu'elle n'avait pas bu encore...
Pis je dois avouer que je la comprend un peu Judith moi....Le colon lui fait croire depuis le début qu'il est avec elle, qu'il la défendra jusqu'au bout....Toutes les filles savent les sentiments de Judith pour Jimmy et avec le comportement de Jimmy ce soir, ben je la comprend de péter sa coche, même si cela est malhabile...
Quant à Amélie, ben juste à la voir aller ce soir, je vais taire le premier qualificatif qui me viendrait en tête...ET l'alcool n'est même pas une excuse, elle agissait ainsi dès le début de la soirée, alors qu'elle n'avait pas bu encore...
Moi je le trouve complètement adorable...chicaboum a écrit : [...]
Ben on est au moins 3... il me fait rire .
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Oui Joe en a parlé de son baiser avec Charles mais elle a dit que c,était pour la caméra et qu,elle était mal à l,aise et Charles aussi.
Nath a dit qu,elle s,attendait à avoir un petit pincement mais que c,était pas si pire (maintenant qu,on sait qu,elle a fait pareil avec Terry je comprends).
Ouf qu,elle soirée de fou.....
Nath a dit qu,elle s,attendait à avoir un petit pincement mais que c,était pas si pire (maintenant qu,on sait qu,elle a fait pareil avec Terry je comprends).
Ouf qu,elle soirée de fou.....
Elle l'a expliqué Jo-ève qu'elle se sent déconnecté. Elle a passé une semaine de vacances au soleil, revient à la maison et c'est le drame qui s'est vécu cette semaine. Elle est débousselée de ce qui se passe tout simplement.corali a écrit : bien hate de voir ce qu'ils vont nous montrer demais soir je suis sur que joeve cache quelque chose elle était pas normal ce soir avec tout ce qu'on n'a vu d'elle depuis le début c'est comme pas tout a fait elle ce soir qu'on n'a vu il y a anguille sous roche et j'en suis persuadé
Mais en passant, elle est quand même toujours assez zen en général malgré qu'elle soit enjouée et énergique. C'est uniquement dans les éliminations qu'elle sort son côté femme d'affaire.
C'est pas avec Jo-Ève. Je viens d'entendre PY à Salut Bonjour.C'est Judith qui envoie promener PY. Il dit qu'elle a l'art d'être désagréable et qu'on pourrait surnommer l'émisssion de ce soir Occupation Judith. Il y avait tellement de contenu, qu'ils ont rajouté 7 minutes à l'émission de ce soir.corali a écrit : [...]
non pas encore je crois savoir pourquoi PY va engueuler joeve joeve a frencher charles mais en parle pas et la joeve écoute judith et amélie a propos de jimmy et terry et trouve qu'il y a assez de merde de meme sans en rajouter et la demain PY va coincé joeve avec son french avec Charle
Je suis française, mais je ne le savais pas En tout cas, les expressions les plus courantes en France sont "jeter des perles aux pourceaux" pour dire qu'on donne bcp à quelqu'un qui ne le mérite pas, et une perle rare pour parler d'une personne remplie de qualités.muffin a écrit : [...]
merci à vous tous pour vos résumés vous êtes génial...au fait savez-vous qu'en France (quand on parle d'une perle) c'est en fait une merde de pigeon
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 31, 2010 9:41 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
La production ne tolère pas la violence physique, mais cette nuit j'ai été témoin de violence verbale, qui est souvent plus pire que celle physique mais bon, ils aiment avoir un bon show alors ils n'ont pas intervenus.
Judith elle va avoir besoin de se regarder en sortant et voir qu'elle se perd dans son radotage, et elle se contredit et sait même plus pourquoi elle a pogné les nerfs au début. Mais elle donne un show
Et je crois qu'Amélie à compris que la plupart des hommes pensent souvent avec leurs organe donc, elle sait quoi faire pour qu'un homme ne veule pas la sortir en pensant vraiment qu'il a des chances avec elle (syndrome de la danseuse nue). Je ne pensais pas dire cela mais la moins pire ce soir était Joève, moi qui ne croyait jamais dire cela un jour.
Je suis consciente que c'est un jeu donc, je les juge en tant qu'actrice de ce que je vois à la tv et sur la cam
Judith elle va avoir besoin de se regarder en sortant et voir qu'elle se perd dans son radotage, et elle se contredit et sait même plus pourquoi elle a pogné les nerfs au début. Mais elle donne un show
Et je crois qu'Amélie à compris que la plupart des hommes pensent souvent avec leurs organe donc, elle sait quoi faire pour qu'un homme ne veule pas la sortir en pensant vraiment qu'il a des chances avec elle (syndrome de la danseuse nue). Je ne pensais pas dire cela mais la moins pire ce soir était Joève, moi qui ne croyait jamais dire cela un jour.
Je suis consciente que c'est un jeu donc, je les juge en tant qu'actrice de ce que je vois à la tv et sur la cam
-
- Modeste Jacasseur
As-tu le lien pour PY à Salut Bonjour? Merci!Ange_Doré a écrit : [...]
C'est pas avec Jo-Ève. Je viens d'entendre PY à Salut Bonjour.C'est Judith qui envoie promener PY. Il dit qu'elle a l'art d'être désagréable et qu'on pourrait surnommer l'émisssion de ce soir Occupation Judith. Il y avait tellement de contenu, qu'ils ont rajouté 7 minutes à l'émission de ce soir.
Moi maintenant je prends ça détaché, car je n'ai plus de favoris. Je me moque de défendre l'un ou l'autre ou de leur trouver des excuses. La plupart étaient pathétiques, mais ça donne un bon show Je pense que Magalie et Anastasia doivent être contentes d'être sorties en voyant ça
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Le lien n'est pas encore disponible mais sur le site de tva pour ce soir la ont les vois en vidéo plus grand
http://tva.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Tiloup_2 le dim. oct. 31, 2010 10:29 am, modifié 1 fois.
Je te donne entièrement raisonPsyché a écrit : Moi maintenant je prends ça détaché, car je n'ai plus de favoris. Je me moque de défendre l'un ou l'autre ou de leur trouver des excuses. La plupart étaient pathétiques, mais ça donne un bon show Je pense que Magalie et Anastasia doivent être contentes d'être sorties en voyant ça
mais cette nuit vers 4h30 Jimmy et Terry dans le spa Jimmy as dis je ne sais pas ou je vais aller en voyage et j'ésite de prendre Judith car elle est trop intense il dit je ne veut pas embrasser devant les caméras il ira probablement avec Nath et dit a Terry si tu part demain la semaine prochaine ce sera surement Amélie...il save plus ce quil veule au juste
Moi je dis que si Terry sort ce soir ou demain soir Amélie va être belle à voir cette semaine... Sa vengeance sera douce hahahahahha On va voir les filles totalement virer légume je crois bien ahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
De rien, ça fait toujours plaisir.Pantera72 a écrit : [...]
On commente les cams, les participants mais on laisse les forumeurs tranquilles. Merci!
Ma perception concernant Jimmy est qu'il veut avoir du fun et le condo, point. Les filles, il s'en moque un peu. Je ne crois pas qu'il soit là juste pour s'amuser comme le pensent certains, mais aussi et surtout pour le prix. Il aime bcp l'argent, sinon il pourrait gagner des sous autrement qu'en étant danseur nu Je dis ça mais je ne le juge pas, c'est son choix. Néanmoins, cela démontre à mes yeux qu'il n'est pas si désintéressé que cela. Je pense que l'air de rien, il joue bien, par contre. Possible qu'il s'éloigne un peu de Judith pour avoir la paix, mais il va certainement la ménager quand même pour avoir son vote, quitte à lui donner un baiser s'il part en voyage avec une autreTiloup_2 a écrit : [...]
Je te donne entièrement raison
mais cette nuit vers 4h30 Jimmy et Terry dans le spa Jimmy as dis je ne sais pas ou je vais aller en voyage et j'ésite de prendre Judith car elle est trop intense il dit je ne veut pas embrasser devant les caméras il ira probablement avec Nath et dit a Terry si tu part demain la semaine prochaine ce sera surement Amélie...il save plus ce quil veule au juste
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 31, 2010 8:00 pm, modifié 2 fois.