RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE

Message par chouchoune 1 »

Méchant party. :crazy:

On va être maganés demain. :lol:

Merci pour les résumés et vos commentaires. :clap:

Bonne demi-nuit tout le monde à demain.:ronfle:
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

la revenue joeve confirme quelle a envoyer amelie sous la douche pour lui faire changer les idéés elles sont se chicaner 1 hres
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

stamu a écrit : la cam revenue joeve confirme quelle a envoyer amelie sous la douche pour lui faire changer les idéés elles sont se chicaner 1 hres
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

de ce que je vois judith nat vos surveiler amelie pour l'empecher de gagner elle ne se vois pas avec elle en finale
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

beans555 a écrit : [...]

Faudrait p-e que tu décroches, qu'est-ce que t'en penses ? JoÈve aiderait une femme de 98 ans à porter ses sacs d'épicerie et tu trouverais le moyen de la rabaisser. Un peu biaisée p-e la Maya ? :gluk:
On commente les cams, les participants mais on laisse les forumeurs tranquilles. Merci!
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Image

jimmy-terry dans le spa 5 hres ce matin
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai lu les 30 dernières pages ce matin....Finalement, c'est une gang de zouf.. :/ French un, frotte sur l'autre, les gars qui rient littéralement de toutes les filles, les filles qui bitchent les gars...

Pis je dois avouer que je la comprend un peu Judith moi....Le colon lui fait croire depuis le début qu'il est avec elle, qu'il la défendra jusqu'au bout....Toutes les filles savent les sentiments de Judith pour Jimmy et avec le comportement de Jimmy ce soir, ben je la comprend de péter sa coche, même si cela est malhabile...

Quant à Amélie, ben juste à la voir aller ce soir, je vais taire le premier qualificatif qui me viendrait en tête...ET l'alcool n'est même pas une excuse, elle agissait ainsi dès le début de la soirée, alors qu'elle n'avait pas bu encore...
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

chicaboum a écrit : [...]

Ben on est au moins 3... il me fait rire .
Moi je le trouve complètement adorable...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Oui Joe en a parlé de son baiser avec Charles mais elle a dit que c,était pour la caméra et qu,elle était mal à l,aise et Charles aussi.
Nath a dit qu,elle s,attendait à avoir un petit pincement mais que c,était pas si pire (maintenant qu,on sait qu,elle a fait pareil avec Terry je comprends).

Ouf qu,elle soirée de fou.....
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

corali a écrit : bien hate de voir ce qu'ils vont nous montrer demais soir :??: je suis sur que joeve cache quelque chose elle était pas normal ce soir avec tout ce qu'on n'a vu d'elle depuis le début c'est comme pas tout a fait elle ce soir qu'on n'a vu :gla: il y a anguille sous roche et j'en suis persuadé :top:
Elle l'a expliqué Jo-ève qu'elle se sent déconnecté. Elle a passé une semaine de vacances au soleil, revient à la maison et c'est le drame qui s'est vécu cette semaine. Elle est débousselée de ce qui se passe tout simplement.

Mais en passant, elle est quand même toujours assez zen en général malgré qu'elle soit enjouée et énergique. C'est uniquement dans les éliminations qu'elle sort son côté femme d'affaire.

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

corali a écrit : [...]

non pas encore :no: je crois savoir pourquoi PY va engueuler joeve :eek: joeve a frencher charles mais en parle pas et la joeve écoute judith et amélie a propos de jimmy et terry et trouve qu'il y a assez de merde de meme sans en rajouter et la demain PY va coincé joeve avec son french avec Charle :clap: :clap:
C'est pas avec Jo-Ève. Je viens d'entendre PY à Salut Bonjour.C'est Judith qui envoie promener PY. Il dit qu'elle a l'art d'être désagréable et qu'on pourrait surnommer l'émisssion de ce soir Occupation Judith. Il y avait tellement de contenu, qu'ils ont rajouté 7 minutes à l'émission de ce soir.

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

muffin a écrit : [...]

merci à vous tous pour vos résumés vous êtes génial...au fait savez-vous qu'en France (quand on parle d'une perle) c'est en fait une merde de pigeon :lol:
Je suis française, mais je ne le savais pas ;) En tout cas, les expressions les plus courantes en France sont "jeter des perles aux pourceaux" pour dire qu'on donne bcp à quelqu'un qui ne le mérite pas, et une perle rare pour parler d'une personne remplie de qualités.
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 31, 2010 9:41 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
souriree
Stagiaire

Message par souriree »

La production ne tolère pas la violence physique, mais cette nuit j'ai été témoin de violence verbale, qui est souvent plus pire que celle physique mais bon, ils aiment avoir un bon show alors ils n'ont pas intervenus. :/

Judith elle va avoir besoin de se regarder en sortant et voir qu'elle se perd dans son radotage, et elle se contredit et sait même plus pourquoi elle a pogné les nerfs au début. Mais elle donne un show :crazy:

Et je crois qu'Amélie à compris que la plupart des hommes pensent souvent avec leurs organe donc, elle sait quoi faire pour qu'un homme ne veule pas la sortir en pensant vraiment qu'il a des chances avec elle (syndrome de la danseuse nue). Je ne pensais pas dire cela mais la moins pire ce soir était Joève, moi qui ne croyait jamais dire cela un jour. :lol:

Je suis consciente que c'est un jeu donc, je les juge en tant qu'actrice de ce que je vois à la tv et sur la cam :)
shibouki64
Modeste Jacasseur

Message par shibouki64 »

Ange_Doré a écrit : [...]

C'est pas avec Jo-Ève. Je viens d'entendre PY à Salut Bonjour.C'est Judith qui envoie promener PY. Il dit qu'elle a l'art d'être désagréable et qu'on pourrait surnommer l'émisssion de ce soir Occupation Judith. Il y avait tellement de contenu, qu'ils ont rajouté 7 minutes à l'émission de ce soir.
As-tu le lien pour PY à Salut Bonjour? Merci!
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Moi maintenant je prends ça détaché, car je n'ai plus de favoris. Je me moque de défendre l'un ou l'autre ou de leur trouver des excuses. La plupart étaient pathétiques, mais ça donne un bon show ;) Je pense que Magalie et Anastasia doivent être contentes d'être sorties en voyant ça
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Le lien n'est pas encore disponible mais sur le site de tva pour ce soir la ont les vois en vidéo plus grand

http://tva.canoe.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Tiloup_2 le dim. oct. 31, 2010 10:29 am, modifié 1 fois.
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Psyché a écrit : Moi maintenant je prends ça détaché, car je n'ai plus de favoris. Je me moque de défendre l'un ou l'autre ou de leur trouver des excuses. La plupart étaient pathétiques, mais ça donne un bon show ;) Je pense que Magalie et Anastasia doivent être contentes d'être sorties en voyant ça
Je te donne entièrement raison

mais cette nuit vers 4h30 Jimmy et Terry dans le spa Jimmy as dis je ne sais pas ou je vais aller en voyage et j'ésite de prendre Judith car elle est trop intense il dit je ne veut pas embrasser devant les caméras :lol: :lol: :lol: il ira probablement avec Nath et dit a Terry si tu part demain la semaine prochaine ce sera surement Amélie...il save plus ce quil veule au juste :gluk:
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Moi je dis que si Terry sort ce soir ou demain soir Amélie va être belle à voir cette semaine... Sa vengeance sera douce hahahahahha On va voir les filles totalement virer légume je crois bien ahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

Pantera72 a écrit : [...]

On commente les cams, les participants mais on laisse les forumeurs tranquilles. Merci!
De rien, ça fait toujours plaisir.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Tiloup_2 a écrit : [...]

Je te donne entièrement raison

mais cette nuit vers 4h30 Jimmy et Terry dans le spa Jimmy as dis je ne sais pas ou je vais aller en voyage et j'ésite de prendre Judith car elle est trop intense il dit je ne veut pas embrasser devant les caméras :lol: :lol: :lol: il ira probablement avec Nath et dit a Terry si tu part demain la semaine prochaine ce sera surement Amélie...il save plus ce quil veule au juste :gluk:
Ma perception concernant Jimmy est qu'il veut avoir du fun et le condo, point. Les filles, il s'en moque un peu. Je ne crois pas qu'il soit là juste pour s'amuser comme le pensent certains, mais aussi et surtout pour le prix. Il aime bcp l'argent, sinon il pourrait gagner des sous autrement qu'en étant danseur nu ;) Je dis ça mais je ne le juge pas, c'est son choix. Néanmoins, cela démontre à mes yeux qu'il n'est pas si désintéressé que cela. Je pense que l'air de rien, il joue bien, par contre. Possible qu'il s'éloigne un peu de Judith pour avoir la paix, mais il va certainement la ménager quand même pour avoir son vote, quitte à lui donner un baiser s'il part en voyage avec une autre
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 31, 2010 8:00 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »