District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Emjibay a écrit : J'avais plus l'impression que Yannick était très proche de Paule Lefebvre, genre qu'il était avec elle... carrément.
C'est fou comment est-ce qu'on parle d'un personnage (Paule Lefebvre) dont on a jamais vu le visage !
Tout comme la Lily en France... pis c'était nécessaire que Noélie y passe la semaine complète ? :crazy: :lol:


Mon chum m'a dit hier.. "tsé peut-être que Yannick a toute vu ça aller pis qu'il va disparaître avant de se faire pogner pis il va avoir tout faire disparaître aussi.."
:eek: :eek:


Moi à la place de Noélie j'aurais dit à la fille en France ,go lève toi et écoute la voix et regarde la photo.C'est important et elle dit que la fille va regardé ça le lendemain :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Emjibay a écrit : J'avais plus l'impression que Yannick était très proche de Paule Lefebvre, genre qu'il était avec elle... carrément.
C'est fou comment est-ce qu'on parle d'un personnage (Paule Lefebvre) dont on a jamais vu le visage !
Tout comme la Lily en France... pis c'était nécessaire que Noélie y passe la semaine complète ? :crazy: :lol:


Mon chum m'a dit hier.. "tsé peut-être que Yannick a toute vu ça aller pis qu'il va disparaître avant de se faire pogner pis il va avoir tout faire disparaître aussi.."
:eek: :eek:
Ma mère a dit que dans les previews il boit du vin avec Amélie et elle dit 'alors c'est ça je vais mourir ici'. Espérons qu'il n'y a pas de Fantanyl dans son verre :??:
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emie »

J'espère que le gars des internes est clean! Quand Patrick lui a dit qu'il fallait pas que ça tombe dans les mauvaises mains et que quelqu'un sabote tout, ça m'a fait peur un peu...
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Noooonnn ça a trop passé vite et dans le preview on le voit au poste il a donc eu le temps de la tuer!!
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Stella »

J'vais tellement brailler si Amélie meurt :ouin:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1565
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Je ne crois pas qu'Amélie boira le vin ,surtout qu'elle lui a demandé pourquoi il en buvait pas , elle est très perspicace cette fille au contraire de Charlène qui le voyait dans sa soupe ,c,est tellement bon cette semaine :love:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Mauricette a écrit : Je ne crois pas qu'Amélie boira le vin ,surtout qu'elle lui a demandé pourquoi il en buvait pas , elle est très perspicace cette fille au contraire de Charlène qui le voyait dans sa soupe ,c,est tellement bon cette semaine :love:
En même temps, il peut la tuer d'une autre façon. J'espère juste que Laurent faisait de la surveillance sur Yannick et qu'il va aller fouiller la maison de Yannick pendant qu'il sera au poste.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Nouveau record pour «District 31»
Richard Therrien

L'intérêt pour «District 31» a atteint un nouveau sommet mardi soir, puisque la série de Luc Dionne a été regardée par 1 564 000 téléspectateurs sur ICI Radio-Canada Télé. C'est plus que le précédent record de jeudi dernier, qui était de 1 475 000.

Il faut dire que l'auteur dénoue (peut-être!) cette semaine une des intrigues les plus importantes, impliquant l'infâme Yanick Dubeau (Patrice Godin) et les disparitions de Charlène Baribeau (Sophie Desmarais) et d'Amélie Bérubé (Charlotte Legault).

Même si Yanick finit par être traqué, ça ne veut pas dire que le personnage disparaît de la série. L'auteur en a sûrement long à dire sur ses motivations pour commettre des gestes aussi tordus.

Pour avoir vu tous les épisodes de cette semaine, je peux vous dire que vous serez scotché à votre fauteuil jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

Je ne suis pas capable de mettre le lien mais sur la page de District 31 il y a un petit preview et Bruno dit pour une surprise on lui en a préparé toute une en parlant du 'surprise' de départ de Yannick....je pense que ce sera plutôt son arrestation!! Mais avec ce qu'on a vu de Patrick au téléphone qui dit 'répète-moi ça' à quelqu'un on se doute bien que Amélie n'est plus là.... j'espère me tromper!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai hâte à ce soir! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Emjibay »

C'est sur que ça roulera pas comme ils (Patrick et cie) le pensent.
Y'a quelque chose qu'ils ne trouveront pas.
Je veux dire... ce sera pas simple !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Ça serait tellement trop hot si la première personne que Yanick voit en entrant dans la salle pour son surprise serait Amélie ...

:love: :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40970
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : Ça serait tellement trop hot si la première personne que Yanick voit en entrant dans la salle pour son surprise serait Amélie ...

:love: :love:
Super idée Liz!!! :clap:

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

liz a écrit : Ça serait tellement trop hot si la première personne que Yanick voit en entrant dans la salle pour son surprise serait Amélie ...

:love: :love:
Elle sera dans un sale état si elle est en vie....il l'a quand même enfermée et violée.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1565
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

liz a écrit : Ça serait tellement trop hot si la première personne que Yanick voit en entrant dans la salle pour son surprise serait Amélie ...

:love: :love:
:jap: Ce serait jouissif en ta... :D
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

:??: Et si la maison est vide... ils n'auront rien pour l'arrêter!
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

christou a écrit : Je ne suis pas capable de mettre le lien mais sur la page de District 31 il y a un petit preview et Bruno dit pour une surprise on lui en a préparé toute une en parlant du 'surprise' de départ de Yannick....je pense que ce sera plutôt son arrestation!! Mais avec ce qu'on a vu de Patrick au téléphone qui dit 'répète-moi ça' à quelqu'un on se doute bien que Amélie n'est plus là. ... j'espère me tromper!
Ils ne savent pas que Yannick a enlevé Amélie.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Ouf, Amélie est saine et sauve.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3669
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

C'était vraiment bon! Yannick et sa face de fendant!
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par liz »

Patrice Godin a vraiment une face à fesser dedans avec un madrier. :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »