Audition du 27 janvier - QUÉBEC
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
NeitSabes a écrit
hey minute la.... si t'Es bin franche... qu'est ce que ta pensé de moi?? Pcq j'ai l'impression que tout le monde me disait que j'était bon pcq vous me connaissiez! J'aimerais bien que vous soyez francs!
Eh bien moi NeitSabes, je ne peux pas me prononcer, je n'ai pas vu ton auditon
hey minute la.... si t'Es bin franche... qu'est ce que ta pensé de moi?? Pcq j'ai l'impression que tout le monde me disait que j'était bon pcq vous me connaissiez! J'aimerais bien que vous soyez francs!
Eh bien moi NeitSabes, je ne peux pas me prononcer, je n'ai pas vu ton auditon
Jadeska de Gatineau
gingerstar a écrit
J'espère que tu viendras nous dire après qui tu es qu'on sache si on doit se suicider ou pas.
est bonne oui je vais le dire mais seulement apres!!!
J'espère que tu viendras nous dire après qui tu es qu'on sache si on doit se suicider ou pas.
est bonne oui je vais le dire mais seulement apres!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
joseph consky
mon dieu y c'est pas d'ou y vient !!!
let it be -beatles
ouffff la guitare haaaaaa !!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! y fausse c'est platte parce que sa voit est pas si pire !!!
mon dieu y c'est pas d'ou y vient !!!
let it be -beatles
ouffff la guitare haaaaaa !!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! y fausse c'est platte parce que sa voit est pas si pire !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.