Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
CalliHop a écrit"Last days" de Gus Van Sant... Je ne sais trop quoi dire, hormis peut-être que je m'attendais à plus du réalisateur de "Elephant". Sans être mauvais, disons que la trame narrative manque de rigueur... Cependant, drôle à dire, mais j'ai bien aimé les longueurs du film, les longs focus sur l'image, car ça tend à renforcer l'état du protagoniste, la psychologie du personnage. Ce genre de procédé ajoute beaucoup au jeu de l'acteur... ;)
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul fan de "Elephant"...
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul fan de "Elephant"...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Récemment j'ai vu "36, Quai des Orfèvres" que j'ai bien aimé malgré quelques violons à la Hollywwod. J'ai vu également "The Lord of War" que j'ai trouvé excellent et j'ai vu "Saints Martyrs des Damnés" que j'ai trouvé pas si mal mais sans plus. Disons que c'est meilleur que le merdique "Sur le Seuil"...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Quelqu'un a vu "North Country" (Le Vent du Nord), avec Charlize Theron?
J'arrive de le voir. J'ai vraiment aimé. C'est un film dur par contre... Et dire que l'histoire se déroule au début des années '90 (ou fin 80'?). Enfin. Charlize Theron est excellente. Je serais pas surprise de la voir en nomination aux oscars encore une fois.
J'arrive de le voir. J'ai vraiment aimé. C'est un film dur par contre... Et dire que l'histoire se déroule au début des années '90 (ou fin 80'?). Enfin. Charlize Theron est excellente. Je serais pas surprise de la voir en nomination aux oscars encore une fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ladybugzz a écritCrazy ..... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Moi aussi adorée, je ne sais pas si c'est ça que tu voulais dire. I'm crazy, I'm crazy for... J'aurais du suivre le conseil de ma fille et l'acheter, je pense que c'est ça que je vais faire éventuellement. Quand tu es rendu que tu braille comme un bébé a une phrase qu'il dit. Wow. C'est que ca vient te chercher j'imagine.
Moi aussi adorée, je ne sais pas si c'est ça que tu voulais dire. I'm crazy, I'm crazy for... J'aurais du suivre le conseil de ma fille et l'acheter, je pense que c'est ça que je vais faire éventuellement. Quand tu es rendu que tu braille comme un bébé a une phrase qu'il dit. Wow. C'est que ca vient te chercher j'imagine.
EN fin de semaine j'ai écouté PREMIER JUILLET : LE FILM. VRaiment, si vous ne l'avez pas vu, ca en vaut vraiment la peine ! L'histoire est bonne et les acteurs sont vraiment bons. Par contre, la musique aurait du bénificier d'un peu plus de travail... mais bon.. c'est un film qui est fait par des jeunes qui représentent la relève cinématographique. On peut y voir des comédiens de talents comme Yan England, Geneviève Rioux, Antoine Durand, Bénédicte Décary, Ghyslain Tremblay, Huguette Oligny, Martin Laroche et Sabine KArsenty. Je mets un 8.5/10 pour ce film
J'ai aussi écouté MATUSALEM... enfin je l'ai écouté a moitié.. jtrouvais ca plate vraiment ! Pourtant Marc Labrèche y est épatant... et on découvre Émile Proulx-Cloutier quand il était jeune. Vraiment, ce film... est excellent pour les jeunes mais pour moi, c'est plate...
J'ai aussi écouté MATUSALEM... enfin je l'ai écouté a moitié.. jtrouvais ca plate vraiment ! Pourtant Marc Labrèche y est épatant... et on découvre Émile Proulx-Cloutier quand il était jeune. Vraiment, ce film... est excellent pour les jeunes mais pour moi, c'est plate...
Hier j'ai vu Amores Perros (avec Gael Garcia Bernal, l'as-tu vu Callihop??? ).
C'est dur comme film... voir des chiens s'entretuer dans des combats, c'est pas nécessairement facile, même si c'est un film... Un chance que j'avais pas l'estomac trop plein en regardant ce film. C'est dark, mais ça reste un très bon film... Trois histoires qui s'entrecoupent... avec des chiens!
C'est dur comme film... voir des chiens s'entretuer dans des combats, c'est pas nécessairement facile, même si c'est un film... Un chance que j'avais pas l'estomac trop plein en regardant ce film. C'est dark, mais ça reste un très bon film... Trois histoires qui s'entrecoupent... avec des chiens!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritHier j'ai vu Amores Perros (avec Gael Garcia Bernal, l'as-tu vu Callihop??? ).
Tu sais bien que j'ai vu ce film voyons ! Mon beau Gael, roi des Gael que j'aime ta statureeeeeee !
Tu sais bien que j'ai vu ce film voyons ! Mon beau Gael, roi des Gael que j'aime ta statureeeeeee !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
Saw II au cinéma!! J'ai vraiment beaucoup aimé!! Fuck à souhait comme film! Un bon suspense avec de bonnes scènes asser marquantes! J'ai tout de même préféré le premier, mais celui-ci était quand même très bon!! Vraiment cool les scénarios dans lesquels ils sont pognés! Celui qui a pensé à ce scénario doit être dérangé pas à peu près!
Et The Ghost and the Darkness que je viens de regarder en DVD! Ça faisait des lustres que j'avais vu ça et j'ai beaucoup aimé!! J'aime ce genre de film où les animaux sont des brutes sanglantes!
Et The Ghost and the Darkness que je viens de regarder en DVD! Ça faisait des lustres que j'avais vu ça et j'ai beaucoup aimé!! J'aime ce genre de film où les animaux sont des brutes sanglantes!
Je t'aime Pinklily <3
J'ai vu "Jarhead" lundi, avec les fesses de Jake Gyllenhal.
C'est un bon film. Mais de Sam Mendes j'ai préféré American Beauty...
Je dirais que c'est un film que les gars/hommes risquent d'apprécier plus. Les filles, ben y'a les fesses de Jake Gyllenhal
C'est un bon film. Mais de Sam Mendes j'ai préféré American Beauty...
Je dirais que c'est un film que les gars/hommes risquent d'apprécier plus. Les filles, ben y'a les fesses de Jake Gyllenhal