Bibette a écrit : [...]
jai dit ta priere...apres le telephone a sonne.....jai repondu...il a dit.....4 jours......
alors jai dit: 4 jour avant de mourrir?
la voix a dit : non.....4 jour avant la fint de legnime!
Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Strophe a écrit : [...]
Je ne sais pas... Je ne sais même pas s'il est sorti du confessionnal. La cam est sur hugues et David qui fabriquent des lettres avec du papier cul et du ketchup
-
- Caïd de la Causette
Bibette a écrit : [...]
jai dit ta priere...apres le telephone a sonne.....jai repondu...il a dit.....4 jours......
alors jai dit: 4 jour avant de mourrir?
la voix a dit : non.....4 jour avant la fint de legnime!
Merci!Strophe a écrit : [...]
Je ne sais pas... Je ne sais même pas s'il est sorti du confessionnal. La cam est sur hugues et David qui fabriquent des lettres avec du papier cul et du ketchup
Papier cul et ketchup??
en fait, ils se moquent peut-être du maître et ils font semblant de chercher pour passer le temps... ce qui en soit serait une excellente raison...
depuis le temps qu'ils cherchent, ils auraient pu déplacer les lettres aléatoirement ils auraient touver la réponse par hasard comme cinny a fait pour son énigme
Dernière modification par ShaNnon le mer. mai 27, 2009 10:25 pm, modifié 1 fois.
Check les ben être en cr*** quand ils auront pu de ketchup pour mettre sur leur bouffe
cinny dors-tu?
On voit que la prod de Loft Story magasine chez Dollorama, le piton c'est une lampe/veilleuse cheap qu'y se vend là (entre autres). J'en ai eu une comme ça dans un échange de cadeau poche à noel y a une couple d'annéesbébérequin a écrit : Dave a déclancher une alarme bruyante...
ou sont tes beau avatar?jeandit a écrit : en fait, ils se moquent peut-être du maître et ils font semblant de chercher pour passer le temps... ce qui en soit serait une excellente raison...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
bébérequin a écrit : Dave fait des lettres avec du ketchup...
Il gaspille le ketchup , vraiment pas fort lui
Marisopa a écrit : PEndant que les lofteurs cherchent à résoudre cette difficile énygme, moi
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Moi a ta place, j'écrirais en vert, pour pas te faire a vert irShaNnon a écrit : depuis le temps qu'ils cherchent, ils auraient pu déplacer les lettres aléatoirement ils auraient touver la réponse par hasard comme cinny a fait pour son énigme
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
J'ai réussi a fait 4 autres mots avec toutes les lettres ... Folle + fou + car + niait
d'apres moi ils ne pensent pas que le L apo Strophe est un mot
t'es trop généreux avec ces lofteurs là, c'est beau l'espoirjeandit a écrit : en fait, ils se moquent peut-être du maître et ils font semblant de chercher pour passer le temps... ce qui en soit serait une excellente raison...
Moi, je serais plus en cri*** de manquer de papier cul...stardome a écrit : Check les ben être en cr*** quand ils auront pu de ketchup pour mettre sur leur bouffe