tu vois ben qu'a la un problème..un méchant problème-k9- a écrit : [...]
me sentir supérieur parce que je sais faire des pates en sac je sais pas hin.....
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Nathalie est vraiment une très belle femme. Oups nous voyons Amélie lunettes fumées qui fait un p'tit somme, je pense qu'elle va se faire réveiller sur un moyen temps.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Amélie a l'air vraiment mal en point
cam chez les gars
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
shadow a écrit : Qu'on s'le dise................ Les épices ca va toujours avec les tomates Paroles de Joeve
elle a dit le basilic sa va toujours avec les tomates....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Hugo fait son rapport de la soirée à son ami Charles
Je pense souvent à vous ....
- illusion3094
- Caïd de la Causette
elle est chaude et elle s'en cogner la tete tanto quand judith lui a tomber dessuRalie5 a écrit : Amélie a l'air vraiment mal en point
scorpy a écrit : [...]
a va en avoir souvent avec jimmy des orgasmes , si elle en a en mangeant du macaroni lui fait souvent la nouille
cé sur mais a vrai dire elle est parfaite pour la porteCapuchino a écrit : [...]
Elle est surtout parfaite pour Charles.
Dernière modification par korane le dim. nov. 07, 2010 12:35 am, modifié 1 fois.
hugo dit qu'il a eu le temps de dire a judith a propos de jimmy
ben tu t'es tirer dans le pied mon grand
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
korane a écrit : [...]
cé sur mais a vri dire ele est parfaite por la porte
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
dans les films ca se passe peut etre de même ,mais pas dans la vraie vie, tu as plutôt un rouleau à pâte dans les mains-k9- a écrit : joeve dit qu'elle est la femme de maison parfaite que si son chum arrive a 3h du matin elle lui dit tu veut manger quoi bébé...... ben oui me semble.
pis en maudit a par ça hihicorali a écrit : hugo dit qu'il a eu le temps de dire a judith a propos de jimmy
Qu'on s'le dise: shadow est dans l'champ-k9- a écrit : [...]
elle a dit le basilic sa va toujours avec les tomates....
Charles dit la plupart du temps quand les filles s'entendent pas c'est a cause d'un gars
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est quoi un mac and cheesecorali a écrit : bon les filles capotent sur le mac and cheese de joeve
et judith atteint presque l'orgasme
sortez Hugo, je n'en peux plus.
pas dans le mais bien dans les 2 piedscorali a écrit : hugo dit qu'il a eu le temps de dire a judith a propos de jimmy
ben non sa ma juste fait rire....shadow a écrit : [...]
Qu'on s'le dise: shadow est dans l'champ
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Non mais il est vraiment desespéreé ce hugo! Jcomprend pas quil veut rester la! Heyyy heello! Allume le grand qu'il non rien a foutre de toi!!
Il est serieusement pathétique de se GAROCHER sur toute les filles dememe.. comme si en disant que la porte est ouverte a toute les filles ca va changer.. on dirait qu'il pense en disant ca quil von se lancer dessu.
Il est serieusement pathétique de se GAROCHER sur toute les filles dememe.. comme si en disant que la porte est ouverte a toute les filles ca va changer.. on dirait qu'il pense en disant ca quil von se lancer dessu.