Oscars - 87th Academy Awards

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 773404
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Anya a écrit : John Travolta a su se faire remarquer hier soir. Premièrement, ses cheveux ont attiré les regards puisqu’il était assez flagrant qu’il avait une moumoute sur la tête!

Image


Idina aussi avait l’air mal à l’aise…. John, ton époque Danny Zuko est passée! Cesse.

Image

Je le reconnais même plus. :gla:
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

Anya a écrit : John Travolta a su se faire remarquer hier soir. Premièrement, ses cheveux ont attiré les regards puisqu’il était assez flagrant qu’il avait une moumoute sur la tête!

Image


Idina aussi avait l’air mal à l’aise…. John, ton époque Danny Zuko est passée! Cesse.

Image
Hoooon il s'est fait poser de la feutrine angora :love:
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Message par Nance83 »

Dommage qu'il ne repasse pas l'émission sur une chaîne québécoise avec des sous-titres, ma mère et mon amie comprennent rien. Je suis obligée de tout traduire.

On a trouvé ça moins rusher que les Golden Globes. Pour le In Memoriam, je crois qu'ils auraient dû mettre des extraits des films qu'ils ont contribué pour nous aider à les situer, je reconnaissais quelques acteurs et réalisateurs, mais pour les scénaristes etc, ça me disait rien. Oui, Travolta était encore awkward, mais il n'a pas l'air de se prendre au sérieux, j'étais gênée pour les deux.
Dernière modification par Nance83 le jeu. févr. 26, 2015 4:03 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Lupita Nyong’o s’est fait voler la robe en perles qu’elle portait aux Oscars

L’actrice Lupita Nyong’o s’est fait voler sa jolie robe blanche ornée de perles qu’elle portait à la dernière cérémonie des Oscars.

La robe de collection Calvin Klein comptait 6 000 perles Akoya blanches et était évaluée à plus de 150 000 dollars.

La pièce a été dérobée directement dans la chambre d’hôtel où était installée l’actrice pour son séjour à Hollywood. Alors qu’elle était sortie, les voleurs seraient entrés à l’hôtel London West Hollywood entre 8h et 9h pm, le 24 février dernier. Rien ne confirme encore si ce sont des malfaiteurs ou un des employés de l’hôtel qui sont responsables du crime. Toutefois, selon TMZ, des vidéos de caméras de surveillance pourraient les aider à résoudre l’affaire.

On souhaite que l’affaire soit résolue rapidement!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: Oscars - 87th Academy Awards

Message par Nance83 »

Moi aussi. C'est une robe tellement belle, elle lui allait à merveille.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »