Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

bouquet a écrit : c'est le fun de voir que quelqu'un d'autre a succombé aux abysses de la tentation et s'est abonné à l'Extra.... :dfeu:

non non vous ne m'aurez pas :p
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

bouquet a écrit : c'est le fun de voir que quelqu'un d'autre a succombé aux abysses de la tentation et s'est abonné à l'Extra.... :dfeu:

Moi juste pour pas avoir du pub, j'adore l'extra!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

kali a écrit : [...]

Moi juste pour pas avoir du pub, j'adore l'extra!
c'est bien en effet...

question comme ça d'une personne pas super au courant, est-ce que l,on peut écouter l'extra sur notre télé? J'ai une télé intelligente samsung, mais ça montre juste toutv normal, à part d'Apple tv et bidule semblable est-ce qu'on peut l,écouter sur la télé?
RoseRose
Illustre Pie

Message par RoseRose »

kali a écrit : [...]

En gros par une belle journée super chaude, Claudine donne un r-v a Marc dans un parc pour lui dire qu'il faillait arreter ca, on revenant a son auto, il ouvre la porte et voit qu'il a oublié son bébé dans l'auto, mort ou pas je ne sais pas

:aaaaa:
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

bouquet a écrit : [...]

c'est bien en effet...

question comme ça d'une personne pas super au courant, est-ce que l,on peut écouter l'extra sur notre télé? J'ai une télé intelligente samsung, mais ça montre juste toutv normal, à part d'Apple tv et bidule semblable est-ce qu'on peut l,écouter sur la télé?

aucune idée!
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

bouquet a écrit : [...]

c'est bien en effet...

Malheureusement non :/
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

ouain, je viens de voir sur internet, le contenu extra n'est pas compatible avec les télés intelligentes. D'après ce que j'ai compris, un fil branché directement de l'ordi vert la télé, ou une bébelle comme apple tv ou chromecast, surement d'autres bidules aussi feraient la job. Merci de vos réponses quand même. :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bouquet a écrit : ouain, je viens de voir sur internet, le contenu extra n'est pas compatible avec les télés intelligentes. D'après ce que j'ai compris, un fil branché directement de l'ordi vert la télé, ou une bébelle comme apple tv ou chromecast, surement d'autres bidules aussi feraient la job. Merci de vos réponses quand même. :)
Je ne fais plus de hardware, je fais plus d'informatique de gestion maintenant et je suis un peu dépassée côté technologie de pointe, mais oui tu peux brancher un câble entre ton portable et ta télé... Là ou je ne suis pas sûre c'est du type de câble (VGA, hdmi, je ne suis vraiment pas sûre)... Mais va voir sur internet pour t'assurer que tu as les ports requis et va magasiner ça sur Amazon... Tu vas payer le quart du prix et tu vas avoir ça chez vous dans le temps de le dire...
gabou
Manitou de la Parlotte

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par gabou »

Câble hdmi du pc à la télé ça fonctionne [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

De l'app mobile Domaine Bleu
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Nikki a écrit : [...]

Je ne fais plus de hardware, je fais plus d'informatique de gestion maintenant et je suis un peu dépassée côté technologie de pointe, mais oui tu peux brancher un câble entre ton portable et ta télé... Là ou je ne suis pas sûre c'est du type de câble (VGA, hdmi, je ne suis vraiment pas sûre)... Mais va voir sur internet pour t'assurer que tu as les ports requis et va magasiner ça sur Amazon... Tu vas payer le quart du prix et tu vas avoir ça chez vous dans le temps de le dire...

probable, mais je pense pas que je vais garder l'extra assez longtemps. Mon mari tient à sa télé pour le hockey principalement et il aime super écran aussi, on peut pas tout prendre.. Je vais écouter le hockey cette année, maintenant que Eller est parti, le mangeux de puck officiel. :sarcastic: Merci pour l'info. :)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

gabou a écrit : Câble hdmi du pc à la télé ça fonctionne [SMILING FACE WITH SMILING EYES]

Merci. :)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Bien je suis capable de "caster" l'application tou.tv sur ma télé avec chromecast. Alors ça doit être la même chose avec l'Extra.

Chromecast est genre 40$, c'est vraiment pas mal pour les télés pas intelligentes!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

titine a écrit : [...]

Je résiste encore......

Moi aussi! :woho:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Mortine a écrit : Bien je suis capable de "caster" l'application tou.tv sur ma télé avec chromecast. Alors ça doit être la même chose avec l'Extra.

Chromecast est genre 40$, c'est vraiment pas mal pour les télés pas intelligentes!
merci, c'est bon à savoir.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mortine a écrit : Bien je suis capable de "caster" l'application tou.tv sur ma télé avec chromecast. Alors ça doit être la même chose avec l'Extra.

Ça fonctionne vraiment bien maintenant! Perso quand je caste tou.tv régulier sur ma télé j'ai zéro pub! (Contrairement à quand je l'écoute sur un ordi et que j'ai l'annonce de pet de 6/49 à tout bout de champ :gla: )
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

kolem a écrit : [...]

Ça fonctionne vraiment bien maintenant! Perso quand je caste tou.tv régulier sur ma télé j'ai zéro pub! (Contrairement à quand je l'écoute sur un ordi et que j'ai l'annonce de pet de 6/49 à tout bout de champ :gla: )
Ouiiii on dirait qu'ils ont oublié d'inclure les pubs dans le "castage"! :lol:
Même chose avec l'application lors des jeux olympiques. À Radio-Can il y avait des pubs aux deux minutes et aucune avec chromecast!
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

Pour revenir à l'émission...

Vous pensez qu'elle est venue pourquoi sa sœur à Claudine le soir du feu? Elle a dit que Jean Forget était pas là quand elle est arrivée chez les Lemaire... Mais pourquoi elle est allé là?
On voit à la fin que M.Lemaire va les reconduire toutes les deux à la maison... et il donne beaucoup de sous à Claudine. Surement parce qu'elle a été témoin de la scène malaisante avec sa femme qui avait trop bu et qui l'accusait de coucher ailleurs...

Mais ca me chicotte pourquoi sa sœur est allé la rejoindre...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Bande-annonce de l'épisode du lundi 17 octobre:
http://ici.radio-canada.ca/tele/feux/sa ... 17-octobre" onclick="window.open(this.href);return false;
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

ah misère j'ai succombé!!!!!! Un mois gratuit alors pourquoi pas, hihi!!! Excellent épisode....wow!

Dommage que ce soit juste une saison c'est tellement bon!
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Anya a écrit : Bande-annonce de l'épisode du lundi 17 octobre:
http://ici.radio-canada.ca/tele/feux/sa ... 17-octobre" onclick="window.open(this.href);return false;
Pouahhhh quand il se met à chanter... :lol: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »