bouquet a écrit : c'est le fun de voir que quelqu'un d'autre a succombé aux abysses de la tentation et s'est abonné à l'Extra....
non non vous ne m'aurez pas
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est bien en effet...kali a écrit : [...]
Moi juste pour pas avoir du pub, j'adore l'extra!
bouquet a écrit : [...]
c'est bien en effet...
question comme ça d'une personne pas super au courant, est-ce que l,on peut écouter l'extra sur notre télé? J'ai une télé intelligente samsung, mais ça montre juste toutv normal, à part d'Apple tv et bidule semblable est-ce qu'on peut l,écouter sur la télé?
Malheureusement nonbouquet a écrit : [...]
c'est bien en effet...
question comme ça d'une personne pas super au courant, est-ce que l,on peut écouter l'extra sur notre télé? J'ai une télé intelligente samsung, mais ça montre juste toutv normal, à part d'Apple tv et bidule semblable est-ce qu'on peut l,écouter sur la télé?
Je ne fais plus de hardware, je fais plus d'informatique de gestion maintenant et je suis un peu dépassée côté technologie de pointe, mais oui tu peux brancher un câble entre ton portable et ta télé... Là ou je ne suis pas sûre c'est du type de câble (VGA, hdmi, je ne suis vraiment pas sûre)... Mais va voir sur internet pour t'assurer que tu as les ports requis et va magasiner ça sur Amazon... Tu vas payer le quart du prix et tu vas avoir ça chez vous dans le temps de le dire...bouquet a écrit : ouain, je viens de voir sur internet, le contenu extra n'est pas compatible avec les télés intelligentes. D'après ce que j'ai compris, un fil branché directement de l'ordi vert la télé, ou une bébelle comme apple tv ou chromecast, surement d'autres bidules aussi feraient la job. Merci de vos réponses quand même.
Nikki a écrit : [...]
Je ne fais plus de hardware, je fais plus d'informatique de gestion maintenant et je suis un peu dépassée côté technologie de pointe, mais oui tu peux brancher un câble entre ton portable et ta télé... Là ou je ne suis pas sûre c'est du type de câble (VGA, hdmi, je ne suis vraiment pas sûre)... Mais va voir sur internet pour t'assurer que tu as les ports requis et va magasiner ça sur Amazon... Tu vas payer le quart du prix et tu vas avoir ça chez vous dans le temps de le dire...
Ça fonctionne vraiment bien maintenant! Perso quand je caste tou.tv régulier sur ma télé j'ai zéro pub! (Contrairement à quand je l'écoute sur un ordi et que j'ai l'annonce de pet de 6/49 à tout bout de champ )Mortine a écrit : Bien je suis capable de "caster" l'application tou.tv sur ma télé avec chromecast. Alors ça doit être la même chose avec l'Extra.
Chromecast est genre 40$, c'est vraiment pas mal pour les télés pas intelligentes!
Ouiiii on dirait qu'ils ont oublié d'inclure les pubs dans le "castage"!kolem a écrit : [...]
Ça fonctionne vraiment bien maintenant! Perso quand je caste tou.tv régulier sur ma télé j'ai zéro pub! (Contrairement à quand je l'écoute sur un ordi et que j'ai l'annonce de pet de 6/49 à tout bout de champ )
Pouahhhh quand il se met à chanter...Anya a écrit : Bande-annonce de l'épisode du lundi 17 octobre:
http://ici.radio-canada.ca/tele/feux/sa ... 17-octobre" onclick="window.open(this.href);return false;