Audition à l'aveugle dimanche 2 octobre 2016
Re: Audition à l'aveugle dimanche 2 octobre 2016
Wow
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Sa face me dit de quoi !? Il a surement déjà passer a la télé ou je n'sais quoi !
Le début était chancelant me semble mais ensuite il a laissé voir de bons moments.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sincerement je pensais que ce serait une joke, genre Mariepier ou qqnd'autre de connu ..
Je trouve ça plate qu'il ne parle pas français... C'est une émission francophone. J'aime bien ce que Marc a dit.
bouquet a écrit :une bonne chose que l'anglais de Marie-Mai soit bon, elle est prête pour déménager aux states...
Je sais pas il vient d'où pour ne pas comprendre le français !
Ordinaire qu'il ne parle pas français c'est un peu çe que Marc pense aussi
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
D'accord avec toi Emie.
Je pense pareil... C'est une émission francophone, jamais je ne croierai qu'on manque de talent francophone et/ou bilingue mais unilingue anglo, j'ai de la misère un peu malgré son talent immenseEmie a écrit : Je trouve ça plate qu'il ne parle pas français... C'est une émission francophone. J'aime bien ce que Marc a dit.
Après la pause : Marie-Mai et ses hormones de grossesse !
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Mouhahahah Brossard !kamisole a écrit :Brossard ou Montréal... Y'a bien des places où les gens ne parlent pas un mot de français.Lillas a écrit : Je sais pas il vient d'où pour ne pas comprendre le français !
C'est vrai pour le drap, ça lui donne plus d'importance. La première année ils nous avaient fait deux auditions à l'aveugle sans pour autant mettre un drap. Ils ont simplement mis la caméra sur les juges.
Je sais bien mais par exemple, celle avec sa harpe, elle venait d'Alexandria, Ontario et elle parlait français ! C'est pas complètement anglo là-bas mais ils sont beaucoup plus anglo que franco et pourtant, ils parlent les deux langues !kamisole a écrit :Brossard ou Montréal... Y'a bien des places où les gens ne parlent pas un mot de français.Lillas a écrit : Je sais pas il vient d'où pour ne pas comprendre le français !