Modérateur : Elise-Gisèle
Exactement ce que je penseCapuchino a écrit : Je ne suis pas certaine que le concept de pivots à chaque semaine aide beaucoup à créer des liens forts entre les candidat(e)s. Ça place les pivots en situation de "pouvoir", c'est ben l'fun pour eux, mais finalement on constate que cette année ce sont toujours les mêmes qui font les activités, c'est un peu injuste pour les autres et surtout que ça laisse peu de temps pour que tout le monde se connaissent au moins un tout petit peu. Si le but est de vraiment former des vrais couples, la production pourrait faire des activités de groupe avec et sans les enfants pendant quelques jours en partant pour qu'ils se découvrent un minimum avant d'y aller avec des sorties plus individuelles. Me semble que ça aurait plus de chance que ça fonctionne pour vrai à plus ou moins long terme pour certains au lieu de tous les mettre en compétition constamment et saboter les possibilités de trouver l'amour pour vrai, car ils sont tous sur les brakes, sauf les plus extravertis.
Je suis pas mal d'accord avec toi. De plus, je me demande si Mélissa n'a pas encouragé Jonathan à s'ouvrir à Marika espérant avoir Randy juste pour elle et éliminer la concurrence. Il est tellement intéressant ce RandyMalike a écrit : Je ne comprends pas non plus l’attrait pour Randy, probablement que le fait qu’il la joue hard to get, ca titille les filles.Moi je trouve qu’il a juste l’air d’un gros player. Puis je n’ai pas pantoute compris le move de Jonathan d’aller se mettre en danger de même, dire aux filles de l’éliminer pour se laisser des options ….WTF! Le but de cette patente là c’est de trouver l’amour et de partir en voyage en couple … les autres ne sont même pas proches d’en devenir alors rendu là il n’avait qu’à être patient avec Marika et consolider sa « position » . Puis Marika qui le laisse éliminer, j’pense qu’elle l’a trouvé trop vite en affaire et ca a été un turn off. Mais heille il a été tellement bien conseillé par l’autre tarte de Mélissa qui n’est même pas capable elle de voir quand un gars veut rien savoir d’elle (Randy), une vraie pro des relations amoureuses.
Faque on s’attend à un voyage final des plus enlevants avec Mathieu avec l’une de ses prétendantes et Steve alias la tortue et la très énergique Mylène.