Émission mardi 11 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

nid-colle  a écrit

Bien dit... moi là ... si j'avais été la ...la Patricia je l'aurais assis pis peut être que je vais en choquer mais la Patricia ... chu pu capable  

Je l'aurais pas juste assise moi!  Elle m'énerve avec ses conseils, sa grande sagesse, puis sa façon de jouer pour gagner alors qu'elle ne l'avouera jamais.  C'est une mère supérieure cette fille et je plains le gars qui tombera entre ses pattes.  Définitivement, c'est la pire d'entre toutes en ce qui me concerne.  Elle prend plaisir à dire des choses qui font mal et elle prend plaisir à rabaisser Misty qui n'a pas fait pire que les 2 autres qui ont couché avec Sam.  Dans un autre contexte que celui d'être arrangé d'avance, Patricia ne se serait pas privée de frencher tout ce qui bouge mais la production a fait en sorte qu'elle demeure la petite vierge offensée.

Ses conseils, ça faisait matante et méchante pas à peu près.  Mais la reine a parlé, ses loyaux sujets se taisent, sauf Misty qui a du cran et beaucoup de courage pour faire face à cette sainte Patricia.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Gamine_2  a écrit

Je l'aurais pas juste assise moi!  Elle m'énerve avec ses conseils, sa grande sagesse, puis sa façon de jouer pour gagner alors qu'elle ne l'avouera jamais.  C'est une mère supérieure cette fille et je plains le gars qui tombera entre ses pattes.  Définitivement, c'est la pire d'entre toutes en ce qui me concerne.  Elle prend plaisir à dire des choses qui font mal et elle prend plaisir à rabaisser Misty qui n'a pas fait pire que les 2 autres qui ont couché avec Sam.  Dans un autre contexte que celui d'être arrangé d'avance, Patricia ne se serait pas privée de frencher tout ce qui bouge mais la production a fait en sorte qu'elle demeure la petite vierge offensée.

Ses conseils, ça faisait matante et méchante pas à peu près.  Mais la reine a parlé, ses loyaux sujets se taisent, sauf Misty qui a du cran et beaucoup de courage pour faire face à cette sainte Patricia.

Je ne sais pas comment tu peux affirmer qu'Elle aurait frenché tout ce qui bouge dans un autre contexte...Tu la connais personnellement?

Perso, cela m'étonnerais d'elle d'après ce que je vois à occupation double.

Autre chose, on est matante à 30 ans? Je sais pas mais câline que j'aime pas ce terme. Je sais pas, on peut dire qu'on en a marre de son air moralisateur, de ses conseils mais le terme matante, je trouve cela méprisant.

DErnière chose, depuis le début, j'aime bien Claudia et plus ça va, plus j'apprécie cette boule d'émotion et d'énergie   elle me fait bien rire

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Gamine_2  a écrit

Une vierge offensée
elle veux tjres se coller,embrasser christian se pas parcequelle baise pas a telé quil faut dire sa,se beurré epais...
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Annouk  a écrit

Je ne sais pas comment tu peux affirmer qu'Elle aurait frenché tout ce qui bouge dans un autre contexte...Tu la connais personnellement?

Autre chose, on est matante à 30 ans? Je sais pas mais câline que j'aime pas ce terme. Je sais pas, on peut dire qu'on en a marre de son air moralisateur, de ses conseils mais le terme matante, je trouve cela méprisant.

DErnière chose, depuis le début, j'aime bien Claudia et plus ça va, plus j'apprécie cette boule d'émotion et d'énergie   elle me fait bien rire

Je ne la connais pas personnellement, pas plus que je ne connais Misty ou Jessica ou Claudia.  Pourtant, plusieurs ici s'amusent à dire que Misty frenchera tout ce qui bouge pour gagner, mais eux c'est correct de le dire.  Pourtant, Jess ne s'est pas gênée non plus, pas plus que Claudia.  Pour ce qui est de Patricia, c'est SON Chris qu'elle veut frencher mais y'é tanné de son pot de colle, c'est pas ma faute quand même.

Quant à traiter quelqu'un de matante, je préfère ce terme à celui de ''bitch'', de ''salope'', etc., des termes que j'ai lus ici très souvent à propos de Misty et je trouve ça pas mal plus moche.

Autre chose?
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Je vois pas ce qu'il y avait d'offensant dans ce que Patricia a dit... Misty avait plus que besoin d'avoir le mirroir planté en pleine face, pis comme toute bonne personne très orgeuilleuse qui veut pas admettre qu'elle a tort, Misty a pas appréciée. Les autres filles dealent avec ça depuis le début, a un moment donné, ça fait.
Oui, p-t que Patricia est allé fort, mais bon... ESt-ce que la douceur aurait donné des résultats ?? Non je pense pas...

Moi quelqu'un qui me dit qu'elle a des belles valeurs, mais qui est prête à tout et a flusher ces supposés valeurs le temps d'un jeu... J'ai un peu de misère à croire ça...

J'ai été ben surprise du discours de la maman de Misty... mais bon... "Nous autres, on le sait que t'as de belles valeurs" (ou qq chose du genre)... Euh oui? c'est bien... ça serait le fun qu'elle nous le montre itou, ça aiderait p-t sa cause!
Yequi

Message par Yequi »

impression de la saison occupation double

cette anné avec les problème legaux des voisins d'occupation double.

pour les participants il ont été cloitré entre des murs avec les autres participants dans chaque maison.

je crois ainsi nous avons découvers l'attitude de chacun  
un peut plus  avec les failles de chacun.leur motivation reel du jeux

aussi ont découvre leur attitude a vouloir gagné peut importe le moyen

un travail en profondeur pour chacun quand il sortirons . --Message edité par tootse le 2008-11-12 08:28:58--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Gamine_2  a écrit

Je ne la connais pas personnellement, pas plus que je ne connais Misty ou Jessica ou Claudia.  Pourtant, plusieurs ici s'amusent à dire que Misty frenchera tout ce qui bouge pour gagner, mais eux c'est correct de le dire.  Pourtant, Jess ne s'est pas gênée non plus, pas plus que Claudia.  Pour ce qui est de Patricia, c'est SON Chris qu'elle veut frencher mais y'é tanné de son pot de colle, c'est pas ma faute quand même.

Quant à traiter quelqu'un de matante, je préfère ce terme à celui de ''bitch'', de ''salope'', etc., des termes que j'ai lus ici très souvent à propos de Misty et je trouve ça pas mal plus moche.

Autre chose?

oui autre chose Mysti le dit elle-même qu'on est a occupation double ici et qu'Elle se donne donc le droit de faire ce qui lui plait ou plutot ce qu'il faut pour gagner...

En connais-tu une toi qui ne veut pas gagner là-dedans? Tu as beau ne pas aimer Patricia, ça m'étonnerais que tu réussisse à angéliser Mysti  

Gros secret: Elles veulent toutes gagner du côté des filles mais certaines tiennent encore un peu à leur réputation, leur intégrité. Ce n'est pas le cas de Mysti

Autre gros secret: Les deux gars qui restent de l'autre côté veulent aussi gagner tous les deux
Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

Annouk  a écrit

oui autre chose Mysti le dit elle-même qu'on est a occupation double ici et qu'Elle se donne donc le droit de faire ce qui lui plait ou plutot ce qu'il faut pour gagner...

En connais-tu une toi qui ne veut pas gagner là-dedans? Tu as beau ne pas aimer Patricia, ça m'étonnerais que tu réussisse à angéliser Mysti  

Gros secret: Elles veulent toutes gagner du côté des filles mais certaines tiennent encore un peu à leur réputation, leur intégrité. Ce n'est pas le cas de Mysti

Autre gros secret: Les deux gars qui restent de l'autre côté veulent aussi gagner tous les deux  

C'est ton opinion, elle est contraire à la mienne pour différentes raisons, mais je la respecte.  Chacun a droit de penser ce qu'il veut selon les valeurs qui lui sont propres, et le dire fait partie de la liberté d'expression.  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Mysty ce soir a réagit en bébé rare, donné des coups avec sa bouteille, donné des coups sur son lit...c,est quoi? personne a jamais eu l'audace dit dire c'est 4 véritiés...

Ils auraient fallut que patricia lui dise, tes belles, tes capables, tu as des belles valeurs ma mysty...

Pendant le triangle amoureux, jess et mysty, c'est patricia qui a épaulé jess, jess c'Est confié a patricia et elles sont amies...

Alors, moi j'aurais sauté une coche aussi, avec le drame qu'elle a fait quand SON guillaume est partie...pis a se vire de bord ah MON mathieu...et la semaine prochaine ca va etre MON samuel...ils restent 4 filles je vois pas pourquoi elles se pliraient toute devant la super mysty.

C'est elle qui décide le fonctionnement lors des éliminations...là, c'est pas elle, alors elle est pas contentente la tite fille...

Pis c'est patricia qui passe pour la grosse matronne...j'en revient pas...

Moi je dis Chapeau Patricia.

Mysty au lieu de faire son bébé gaté aurait bien mieux fait de s'assir et de réfléchir...

Heureuse d'être maman
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Annouk  a écrit

J'ai 30 ans pile et il y a juste moi qui peux me permettre de me traiter de matante
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

En tout cas si ça continue Mitzy va devenir la sainte Mitzy! On a enfin osé lui dire sa façon de penser! Et là on va blaster celle qui a osé!  
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Bref .. disons que misty est nounoune ..!! J'ai 19 ans et j'aimais j'aurais des réactions, commentaires ou attitude pareille..!! MAis bon breff !! J'ai trouver sa drole quand claudia a dit a pat " mais ces quoi tu lui a dit :O!! "" haha !!! Sauf disons que la. pat et claudia étais ensemble sof si c'est une élimination de gars encore cette semaine ... elle va etre contre totalement !! Sa va p-e changer de bord disons !!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JE trouve que Patricia a ben eu raison de dire ca a Misty... peut etre pas dans les meilleurs mots...

Et perso, meme a 19 ans, s'il fallait que je dise a ma mere que je doutais de mes valeurs a OD ou dans vraie vie... Damn... Me semble qu'a cet age la tu sais tes valeurs... tu les connais... Tout cas...

chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Mathy  a écritMysty ce soir a réagit en bébé rare, donné des coups avec sa bouteille, donné des coups sur son lit...c,est quoi? personne a jamais eu l'audace dit dire c'est 4 véritiés...

Ils auraient fallut que patricia lui dise, tes belles, tes capables, tu as des belles valeurs ma mysty...

Pendant le triangle amoureux, jess et mysty, c'est patricia qui a épaulé jess, jess c'Est confié a patricia et elles sont amies...

Alors, moi j'aurais sauté une coche aussi, avec le drame qu'elle a fait quand SON guillaume est partie...pis a se vire de bord ah MON mathieu...et la semaine prochaine ca va etre MON samuel...ils restent 4 filles je vois pas pourquoi elles se pliraient toute devant la super mysty.

C'est elle qui décide le fonctionnement lors des éliminations...là, c'est pas elle, alors elle est pas contentente la tite fille...
Pis c'est patricia qui passe pour la grosse matronne...j'en revient pas...
Moi je dis Chapeau Patricia.
Mysty au lieu de faire son bébé gaté aurait bien mieux fait de s'assir et de réfléchir...
Je partage ton opinion  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

misty joue pour gagner ,elle se fiche des gars et n est pas en amour avec aucun d eux ,sa morale elle s en fiche ,et si elle le peut elle va coucher avec tous les gars pour gagner sa cause ,c est facile de voir son jeu ,pour elle c est le moyen ultime de se rapprocher d eux  
Claudia aime vraiment le grand Sam ,je pense pas qu elle couche avec Chritian pour gagner à tout prix ,elle a du respect qq part ... même chose pour Pat,qui aime christian ,je serais surprise qu il flanche avec une autre

Jess c est la même chose ,elle n a plus rien a perdre ,elle aussi en profite ,mais tant que Mathieu était là ,elle na rien fait qui dépasse les bornes

La morale de Pat et les crises de Claudia ,ce sont leur manière de protéger leur territoire ,contre Misty ,qui va tout faire pour se rendre a son but ,C est tout    
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

capucine243  a écritmisty joue pour gagner ,elle se fiche des gars et n est pas en amour avec aucun d eux ,sa morale elle s en fiche ,et si elle le peut elle va coucher avec tous les gars pour gagner sa cause ,c est facile de voir son jeu ,pour elle c est le moyen ultime de se rapprocher d eux  
Claudia aime vraiment le grand Sam ,je pense pas qu elle couche avec Chritian pour gagner à tout prix ,elle a du respect qq part ... même chose pour Pat,qui aime christian ,je serais surprise qu il flanche avec une autre

Jess c est la même chose ,elle n a plus rien a perdre ,elle aussi en profite ,mais tant que Mathieu était là ,elle na rien fait qui dépasse les bornes

La morale de Pat et les crises de Claudia ,ce sont leur manière de protéger leur territoire ,contre Misty ,qui va tout faire pour se rendre a son but ,C est tout    

La crise de Misty dans le fond c'était :" C'est moi la manipulatrice ultime!" Pis oups, elle s'est rendu compte que Mathieu l'avait sans doute manipulé!! Ish l'orgeuil en prend un coup! Elle était bien trop sûre de son coup!

Mon moment favori a été quand Mathieu a décidé de ne voir que Jessica! La face de Misty!!!!!! Priceless!!!!!!!!!!!!!

Au téléphone:
Mistsy: Maman, j'ai de la peine
Maman, pourquoi?
Misty: Euh....heu...mes amis sont pas fins avec moi!  

Trop drôle ça aussi!

Fait un bout que j'ai lâché Loft Story, Occupation double est vraiment trop top cette année!  
Je fais confiance à la vie :)
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Oui Occupation double a pris du temps cet année démarrer mais la, c'est vraiment bon cet année je trouve (comparativement a l'année passé)

Je me demandais que c'est t'il passé avec Mathieu et Misty, il semblait l'aimer au bout la semaine passé et la cet semaine il ne voulait voir que Jessica... as t'il eu une chicane avec elle???

C'était vraiment drole de voir Misty, quand Mathieu l'a pas choisit!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Mitsy et ses petites crises de bébé gâté est bien drole, elle et ses valeurs....quand on veut tant parler de ses valeurs c'est que dans le fond on sait bien qu'elles ont pris le bord ses valeurs pour le jeu.

Entre parler de ses valeurs et les mettre en pratique, il y a toute une marge et bravo Patricia de l'avoir confronté.

Mathieu a joué sur deux tableaux et il est out...Mitsy fait pareil et j'espère bien qu'elle serait out...

Claudia est sans doute sincère face à Samuel mais j'en dirais pas autant de lui...il est la mitsy des gars.

Bien hâte de voir demain...

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Les 2 étais pathétic hier anyway, ta l'autre qui pete sa crisse, ta l'autre qui se mele pas de tes ces affaire, qui agis comme si ça serait la mère de mysty, c'étais pas fort hier. --Message edité par tein le 2008-11-12 15:32:27--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Annouk  a écrit

Puisque j'ai moi aussi employé ce terme, je vais répondre à ton commentaire. On peut être matante à 20 ans comme à  40, y'a pas d'âge pour ça!  

Bien qu'elle demeure ma favorite parmi les restantes, je trouve que Patricia a joué à la matante hier en répondant à Misty sur un ton condescendant, de fille qui a tout vu et qui connaît tout, en lui imposant des conseils qu'elle n'avait pourtant jamais sollicités et qui étaient parfois plus que déplacés et non pertinents. Son ton moralisateur m'a royalement tapée et honnêtement, à la place de Misty, je l'aurais envoyée promener!

Pour ce qui est de dire que matante est un terme méprisant, il faudrait relire tout ce qui s'est dit sur Misty, disons que c'Était vraiment, mais vraiment plus que méprisant! Je  préférerais me faire traiter de matante que de garce, bitch, salope, guedaille, etc. Mais je précise tout de même que je n'ai aucune pitié pour Misty par contre et j'admets ne pas avoir été offusquée par les termes employés pour la décrire, honte à moi! --Message edité par fourmi le 2008-11-12 15:53:24--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »