Qui voulez-vous voir gagner?
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
Consult1 a écrit
Humm.... Hier, Genevieve avait l'air absolument terrorisée de cotoyer cette version haitienne de Jack The ripper.
En ce qui concerne l'impact du "macramé-gate" sur le vote pour CÉ, je ne suis pas sûr que tout le monde fasse une fixation là-dessus...
Suffisamment pour le faire perdre!
Humm.... Hier, Genevieve avait l'air absolument terrorisée de cotoyer cette version haitienne de Jack The ripper.
En ce qui concerne l'impact du "macramé-gate" sur le vote pour CÉ, je ne suis pas sûr que tout le monde fasse une fixation là-dessus...
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
labellehumeur a écrit
et si il devait gagner dimanche, est-ce que tu va manger ton chapeau? Vas tu mettre le lien dans ta signature?
et si il devait gagner dimanche, est-ce que tu va manger ton chapeau? Vas tu mettre le lien dans ta signature?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Sabi a écrit
Le résultat du sondage me convient en ce moment. Geneviève bonne première et Charles-Éric et Kevin pratiquement côte à côte. Loin derrière, Cynthia et Mihaela.
Si Geneviève peut se donner à fond pour le sprint final et nous montrer des aspects plus agréables de sa personne, je crois que sa victoire sera bien méritée, en tenant compte aussi de toute la pression qu'elle a subit de la part du groupe depuis son entrée.
Autrement, je serais contente que CE et Kevin se partagent les prix. Peu importe l'ordre. Je les trouve peewee sur les bords, mais coudonc, faut faire avec ce qu'on a dans le Loft.
Une pression qu'elle a voulu elle-même s'imposer
Le résultat du sondage me convient en ce moment. Geneviève bonne première et Charles-Éric et Kevin pratiquement côte à côte. Loin derrière, Cynthia et Mihaela.
Si Geneviève peut se donner à fond pour le sprint final et nous montrer des aspects plus agréables de sa personne, je crois que sa victoire sera bien méritée, en tenant compte aussi de toute la pression qu'elle a subit de la part du groupe depuis son entrée.
Autrement, je serais contente que CE et Kevin se partagent les prix. Peu importe l'ordre. Je les trouve peewee sur les bords, mais coudonc, faut faire avec ce qu'on a dans le Loft.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Beaucerveau a écrit
Je suis d'accord pour dire qu'elle s'est imposé cette pression, mais elle a su la supporter quand même.
Oui, elle la supporte en maugréant à qui mieux mieux.
Et quand le mur apparaît devant elle, elle pleure, comme les autres filles. Et c'est là, le point fort qu'elle s'est trouvée pour s'en sortir. Pleurer devant l'effort, est en fait, une joyeuse porte qui donne sur la compassion. Et.......le Québec a pigé.
Je suis d'accord pour dire qu'elle s'est imposé cette pression, mais elle a su la supporter quand même.
Oui, elle la supporte en maugréant à qui mieux mieux.
Et quand le mur apparaît devant elle, elle pleure, comme les autres filles. Et c'est là, le point fort qu'elle s'est trouvée pour s'en sortir. Pleurer devant l'effort, est en fait, une joyeuse porte qui donne sur la compassion. Et.......le Québec a pigé.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
J'le sais tellement pas, dans ceux qui restent, qui je voudrais voir gagner. Pas Cynthia c'est certain, j,comprends même pas pourquoi elle est encore là d'ailleurs. Non plus que Kevin, qui me semble a eu assez de lousse avec le truc de l'épée, sans ça, belle lurette qu'il aurait levé les pattes. Non plus que Geneviève, qui bien qu'étant la seule qui a joué une sorte de personnage, me tombe sur les nerfs à cause des fans qui la portent aux nues......faque, reste Charly et Mia, alors j'aimerais Mia pour la maison sans ça Charly va être trop fendant comme grand gagnant .mais bon...il y a pas grand chance si on regarde les sondages....c,est aussi pire que ceux de l'élection provinciale ma foi !
En tk..gros merci à toutes celles qui ont rendu cela possible pour ns de lire tout ce qui concernait le Loft.......belle, belle job...
En tk..gros merci à toutes celles qui ont rendu cela possible pour ns de lire tout ce qui concernait le Loft.......belle, belle job...
Les trois potentiellement gagnant selon moi sont Geneviève, Charles-Éric et Kevin.
J'aimerais bien voir Geneviève gagner un des deux premiers prix Peu importe si c'est la maison ou l'argent.
Et mon autre gagnant... j'hésite entre CE et Kevin.
Bref, je serais contente si c'est 2 de ses 3 la qui gagnent même si j'ai une préféence pour Geneviève!
J'aimerais bien voir Geneviève gagner un des deux premiers prix Peu importe si c'est la maison ou l'argent.
Et mon autre gagnant... j'hésite entre CE et Kevin.
Bref, je serais contente si c'est 2 de ses 3 la qui gagnent même si j'ai une préféence pour Geneviève!
tuberale a écritJ'le sais tellement pas, dans ceux qui restent, qui je voudrais voir gagner. Pas Cynthia c'est certain, j,comprends même pas pourquoi elle est encore là d'ailleurs. Non plus que Kevin, qui me semble a eu assez de lousse avec le truc de l'épée, sans ça, belle lurette qu'il aurait levé les pattes. Non plus que Geneviève, qui bien qu'étant la seule qui a joué une sorte de personnage, me tombe sur les nerfs à cause des fans qui la portent aux nues......faque, reste Charly et Mia, alors j'aimerais Mia pour la maison sans ça Charly va être trop fendant comme grand gagnant .mais bon...il y a pas grand chance si on regarde les sondages....c,est aussi pire que ceux de l'élection provinciale ma foi !
allo tube, quelle belle surprise de te revoir!
allo tube, quelle belle surprise de te revoir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
***BRIO*** a écrit
Brio, je suis de ceux qui croient que Geneviève a contribué à la dynamique, c'est sûr. Mais ça n'empêche pas que le groupe a voulu exclure Geneviève à plusieurs occasions. Et moi, j'admire sa toughitude par rapport à ça.
Brio, je suis de ceux qui croient que Geneviève a contribué à la dynamique, c'est sûr. Mais ça n'empêche pas que le groupe a voulu exclure Geneviève à plusieurs occasions. Et moi, j'admire sa toughitude par rapport à ça.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
chapter90 a écritPourquoi au juste Gen devrait gagner LS5?
Qu'a t-elle fait de si extra? Pas grand chose...
Est-ce qu'elle a été une leader du groupe? non...
A-t-elle eu une bonne relation avec les lofteurs? non
On dirait que vous voulez la faire gagner car elle a fait pitié plus qu'autre chose dans le loft...
J'espère que le Québec va voter autrement car ça serait complètement ridicule de voir Gen gagner LS5.
On tirerais quoi comme conclusion:
Il s'agit d'être bête comme c'est deux pieds pour gagner a loft story.
Le seul qui mérite de gagner est Charles Eric.
Pis Kiwi, il peut bien sècher après avoir expulsé son pot Arcadio au profil de la braillarde.
Si geneviève gagne, ce sera seulement parce que tous les rebels du Québec votent pour elle...
Mais je ne trouve pas que c'est une rebelle respectable...
Elle ne respecte personne
Elle ne comprend personne
Elle ne comprend pas que les autres lofteurs ont des obligations
Elle ne comprend rien dans les discussions
Elle n'a pas de leadership
Elle ne sait pas se faire des amis
Elle n'a pas d'esprit de groupe
Elle n'est pas drôle
Elle n'a pas de coeur
Elle se contrarie tout le temps
Elle est reject: par son propre choix
(Isabelle aurait été une rebelle 100 fois plus divertissante)
Je pense aussi qu'elle est là par pitié
Kevin a eu pitié
Charly a eu pitié
C'est son plus gros talent: se plaindre etessayer de faire pitié
Moi, je serais incapable d'avoir cette fille dans mon entourage et je ne trouve pas qu'elle mérite de gagner
Charly mérites de gagner
Il a prouvé qu'il est un homme avec des valeurs
Il a de la force de caractère et de l'intégrité
Il a un esprit de groupe et une bonne intuition
Il a du leadership
Il rayonne autour de lui avec son sourire et dégage de la tendresse
Il est capable de se priver pour les autres
Il a le sens de l'humour et est travaillant
Il ne se plaint JAMAIS
Il essaie de comprendre même ses ennemis
Il est surement une personne agréable à cotoyer malgré ses petites exagérations...
Kevin : je lui en veut d'avoir gardé gen et flushé Arcadio
Cynthia et Miha: sympa mais me laissent au neutre...
Mihaella: ma prédiction: il va y avoir une vague de petites mihaellas qui vont naître au Québec en 2009-9010
( Elle va être contente que les gens ne lui demandent plus comment prononcer son nom...)
( J'aimerais avoir son calme en temps de crise ) --Message edité par Bloopie le 2008-12-05 17:25:28--
Qu'a t-elle fait de si extra? Pas grand chose...
Est-ce qu'elle a été une leader du groupe? non...
A-t-elle eu une bonne relation avec les lofteurs? non
On dirait que vous voulez la faire gagner car elle a fait pitié plus qu'autre chose dans le loft...
J'espère que le Québec va voter autrement car ça serait complètement ridicule de voir Gen gagner LS5.
On tirerais quoi comme conclusion:
Il s'agit d'être bête comme c'est deux pieds pour gagner a loft story.
Le seul qui mérite de gagner est Charles Eric.
Pis Kiwi, il peut bien sècher après avoir expulsé son pot Arcadio au profil de la braillarde.
Si geneviève gagne, ce sera seulement parce que tous les rebels du Québec votent pour elle...
Elle n'est pas drôle
Elle n'a pas de coeur
Kevin a eu pitié
Charly a eu pitié
Moi, je serais incapable d'avoir cette fille dans mon entourage et je ne trouve pas qu'elle mérite de gagner
Charly mérites de gagner
Il a du leadership
Il ne se plaint JAMAIS
Il est surement une personne agréable à cotoyer malgré ses petites exagérations...
Mihaella: ma prédiction: il va y avoir une vague de petites mihaellas qui vont naître au Québec en 2009-9010
( Elle va être contente que les gens ne lui demandent plus comment prononcer son nom...)
( J'aimerais avoir son calme en temps de crise ) --Message edité par Bloopie le 2008-12-05 17:25:28--
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie a écrit
Elle n'est pas drôle
Elle n'a pas de coeur
Kevin a eu pitié
Charly a eu pitié
Charly mérites de gagner
Il a du leadership
Il ne se plaint JAMAIS
( J'aimerais avoir son calme en temps de crise )
wow Bloopie
Ca exprime tellement bien ce que je pense aussi ...
Elle n'est pas drôle
Elle n'a pas de coeur
Kevin a eu pitié
Charly a eu pitié
Charly mérites de gagner
Il a du leadership
Il ne se plaint JAMAIS
( J'aimerais avoir son calme en temps de crise )
wow Bloopie
Ca exprime tellement bien ce que je pense aussi ...
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette