Le fameux freak.... euh... talent show !

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pantheredouce  a écrit

En fait, elle a lu les couplets et chanté les refrains
La prod a été fin et ne nous a montré que la partie parlée

Pour une fois que l'enfouerré s'est servi de sa tête. Il savait qu'en fin de semaine tous les audiologistes étaient en congrès et il voulait éviter les débordements à l'urgence. Bin kin!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

mais l'histoire dit pas ce qui est arrivé au technicien qui a été obligé de faire le montage  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

GI.Joe  a écritmais l'histoire dit pas ce qui est arrivé au technicien qui a été obligé de faire le montage    
  on va le voir errer au gala dimanche ... spotter celui qui suce sont pouce avec un regard absent
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

GI.Joe  a écritmais l'histoire dit pas ce qui est arrivé au technicien qui a été obligé de faire le montage    

En fait le technicien s'en est très bien tiré sans aucun problème car la Production a fait appel à un sourd-muet pour faire  le montage du texte de Cynthia...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

gingerstar  a écrit

Ben c'est drôle mais moi Arcadio côté personnalité je ne le trouve pas fort fort...mais au lit chus pas sûre...

c une vrai lime parait il    (ou limace ?   )  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

nic30  a écrit
  on va le voir errer au gala dimanche ... spotter celui qui suce sont pouce avec un regard absent  
ImageImage

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Oh boy! Je viens de me décider à écouter le vidéo...Honnêtement, je ne pensais jamais que c'était aussi mauvais. Pas que j'ai pas confiance aux gens ici mais des fois je trouve qu'ils ont tendance à exagérer un peu . C'est épouvantable, elle a vraiment auditionné pour SA? Elle chante aussi mal que moi, ce qui est assez grave en fait de tare génétique!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Vu qu'elle aime sa meuman, je ne sais pas si elle demande parfois à sa mère : « Maman, dis-moi mes forces? ». J'espère bin, clisss, que la meuman ne lui recommande pas de faire des vocalises, hein? Je trouve que cé peine pardue.

mdr

Cynthia, je ne lui vois pas tous les défauts que les gens lui accordent généreusement ici mais pour la voix, je suis prête à communiquer avec sa mère pour qu'elle trouve les bons mots pour la dissuader de chanter une minute de plus...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écritOh boy! Je viens de me décider à écouter le vidéo...Honnêtement, je ne pensais jamais que c'était aussi mauvais. Pas que j'ai pas confiance aux gens ici mais des fois je trouve qu'ils ont tendance à exagérer un peu . C'est épouvantable, elle a vraiment auditionné pour SA? Elle chante aussi mal que moi, ce qui est assez grave en fait de tare génétique!  

Vu qu'elle aime sa meuman, je ne sais pas si elle demande parfois à sa mère : « Maman, dis-moi mes forces? ». J'espère bin, clisss, que la meuman ne lui recommande pas de faire des vocalises, hein? Je trouve que cé peine pardue.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Kévin était tellement drole, un beau moment qui me fait rire aux larmes encore  
Bravo Kevy
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »