Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Quoi qu'il en soit, elle rend nos soirées intéressantes au point qu'on en parle sans arrêt sur toutes les communautés qui parlent justement de Loft Story. Je sens que ça va faire un gros show dimanche!!! J'en ai le poil qui me pousse sur les bras tellement ça m'excite de voir une saison de LS vraiment bonne. J'aime tout le monde, en particulier Isa et les deux Cynthias. Pis les gars sont cool, même si je peux pas supporter Keven pour astheur.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

larot07  a écritC'est pas dommage du tout pour moi .Qu'elle se prenne en main,quand elle se verra à la tv après le loft elle va voir ce qu,elle est et je doute qu'elle s'aime.Je continue à ne pas l'aimer du tout.  

Pour lui faire une vraie thérapie, faudrait qu'elle reste un peu plus longtemps pour voir vraiment comment elle a l'air folle... spécialement quand elle fait des faces et des bruits stupides... Beurk!!!
Elle est pas méchante, juste conne... et pas belle et se prend pour un autre...

Moi aussi elle m'énerve, mais je pense qu'elle devrait rester plus longtemps pour s'énerver elle-même  quand elle se verra...ça va peut-être changer sa vie...( sa vision d'elle) pour le mieux... Elle risque de péter une dépression si elle voit ce que je vois moi        
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Nikki.  a écrit

On sait ce qu'on fait...      
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Bloopie  a écrit    

Pour lui faire une vraie thérapie, faudrait qu'elle reste un peu plus longtemps pour voir vraiment comment elle a l'air folle... spécialement quand elle fait des faces et des bruits stupides... Beurk!!!
Elle est pas méchante, juste conne... et pas belle et se prend pour un autre...

Moi aussi elle m'énerve, mais je pense qu'elle devrait rester plus longtemps pour s'énerver elle-même  quand elle se verra...ça va peut-être changer sa vie...( sa vision d'elle) pour le mieux... Elle risque de péter une dépression si elle voit ce que je vois moi          

Bloopie je pense la même chose que toi!!  
Moi qqn qui se prend pour une autre  
chantou64
Modeste Jacasseur

Message par chantou64 »

moi je crois que Isabelle n'a pas une bonne sante mental travailllant dans le domaine, depuis que je la regarde cette semaine et que je vois ces fais et geste et parole ,moi je dit quel es une TPL ,(trouble de personnalite limite) les trouble de personnalite pour se remonte pour dessendre les autre et joue la victime pour se remonter ces les meilleur menteur au monde leur cerveau travaille a temp plein pour te cherche dla marde ces tres dure de travailler avec des tpl car il te prenne toute ton energie il te mette a terre ces FOU je vais vous trouver la vrais definition dune tpl vous allez la retrouver dans ma definition ces sur a plus --Message edité par chantou64 le 2008-10-02 06:51:15--

que l'on samuse au bout ............
chantou64
Modeste Jacasseur

Message par chantou64 »

L’état limite ou le trouble de la personnalité limite rassemble un cocktail de symptômes qui apparaissent le plus souvent à l’adolescence :

Problèmes relationnels
Incapacité à garder des amis
Anxiété
Changement d’humeur
Impression de tristesse, de vide
Accès de colère fréquents et imprévisibles
Instauration de relations de type amour-haine
Peur de l’abandon
Incapacité à gérer ses émotions
Image de soi instable
Attaques de rage
Automutilation

que l'on samuse au bout ............
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Soleil47  a écrit A lire ton commentaire, on dirait bien que tu le prends encore comme  une remarque déplaisante sur les modératrices quand c'est pas le cas du tout.

Coudonc, est-ce qu'on peut tout de même dire quelque chose sans que vous vous sentiez toujours jugée et sur l'offensive????

Moi, je le lis comme un topic anti fan club, c'est une opinion comme tant d'autres dans cette section, rien de plus.

Je ne l'ai pas pris comme une critique, mais tu te posais une question et j'y ai répondu...  Ce topic peut sembler être un anti, sauf que tout le monde peut dire qu'il aime Isabelle ici, ce qui irait à l'encontre d'un anti...  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Soleil47  a écrit A lire ton commentaire, on dirait bien que tu le prends encore comme  une remarque déplaisante sur les modératrices quand c'est pas le cas du tout.

Coudonc, est-ce qu'on peut tout de même dire quelque chose sans que vous vous sentiez toujours jugée et sur l'offensive????

Moi, je le lis comme un topic anti fan club, c'est une opinion comme tant d'autres dans cette section, rien de plus.

Ben voyons Soleil, là c,est toi qui est sur la défensive Le message de Nikki voualit juste dire "Inquiètez-vous pas on suit le topic de près" c,est tout.

Quand on a décidé de ne plus accepter les antis-fan club il n'a jamais été question d'empêcher les gens de s,exprimer s'ils n'aimaient un candidat. C'est normal dans une téléréalité qu'il y en ait des plus aimés et des moins aimés. Isabelle fait partie des "méchants" donc la plupart des sujets sur elle vont virer comme celui-ci, une majorité qui l,aiment pas contre une minorité qui l,aime. Nous les mods, tant que TOUT le monde peut s,exprimer, fan comme non-fan, et que ça se fait dans le respect on a pas à intervenir...

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jai juste un petit commentaire on peut tu ne pas laimer aussi? Ca fais plusierus qui des quon dit quon laime pas on ce fais dire presque quon est con de pas laimer    desolee fallais que je le dise
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

J'ai l'impression qu'en fait , Isabelle, en haut de ses grands air, elle à juste pas très confiance en elle et elle essaie simplement de faire sa place maladroitement. Ceci dit, je l'aime pas pour autant, elle m'énarve!

Au niveau de propos tenue dans ce topic, hé bien, il y a un topic FAN CLUB d'isabelle, ou les gens s'y ramasse pour dire qu'elle est appréciée etc...Mais ceux qui ne l'aime pas ou moin ont aussi droit de le dire. Et comme ce ne serait pas la place dans le fan club pour le faire, et que les ANTI TOPIC on été aboli avec raisons, il est tout à fait normal que les commentaires plus négatifs ou neutre a son endroit se déverse dans un topic neutre  appeller ISABELLE !!!!

J'y voit rien de mal jusq'ua présent, j,ai pas lu de commentaire dépassant les bornes. La vie est ainsi faite, on aime ou on aime pas, et chacun a droit de l,exprimer dans le respect.

En ayant un topic neutre comme celui ci ou on peut s'exprimer librement dans le sens positif ou négatifs, je crois que c,est bcp moin offenssant et dur sur le moral pour les lofteur concernés, que de lire ANTI FAN CLUB 'DISABELLE, et d'avoir un contenu strictement négatifs......

Opinion personelle !!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

chantou64  a écritmoi je crois que Isabelle n'a pas une bonne sante mental travailllant dans le domaine, depuis que je la regarde cette semaine et que je vois ces fais et geste et parole ,moi je dit quel es une TPL ,(trouble de personnalite limite) les trouble de personnalite pour se remonte pour dessendre les autre et joue la victime pour se remonter ces les meilleur menteur au monde leur cerveau travaille a temp plein pour te cherche dla marde ces tres dure de travailler avec des tpl car il te prenne toute ton energie il te mette a terre ces FOU je vais vous trouver la vrais definition dune tpl vous allez la retrouver dans ma definition ces sur a plus  

Tu travailles dans le domaine? Alors tu dois surement savoir qu'un tel diagnostique ne se pose pas en regardant 30 min de quotidienne à la télé et un gala du dimanche soir de loft story?

Un tel diagnostique se pose dans un bureau, après plusieurs entrevue avec la personne même.

Pis attention là, je l'aime pas plus qu'il faut Isabelle mais faudrait quand même pas tomber dans la fabulation non plus là...
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Trivial  a écritbref je crois que meme si l opinion populaire PUBLIC que je recois de partout est: "Isa on l'aime pas!"

la règle infahible du showbuissness et de la télévision "parlez-en en bien, parlez-en en mal mais surtout parlez-en" s'appliquera et elle sera bel et bien sauvé!
Mouais c'est certain. Et comme c'est là, non on l'aime pas, mais le public reconnait maintenant les lofteurs plus passif , et au détriment d'un lofteur passif, ils vont préféré garder un lofteur moin aimer parce que ca fou le merde dans le loft....
Donc même si j'laime pas vraiment, ben j'ai le feeling que Maude va sortir, au détriment de la ''pas fine'
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Annouk  a écrit

Tu travailles dans le domaine? Alors tu dois surement savoir qu'un tel diagnostique ne se pose pas en regardant 30 min de quotidienne à la télé et un gala du dimanche soir de loft story?

Un tel diagnostique se pose dans un bureau, après plusieurs entrevue avec la personne même.

Pis attention là, je l'aime pas plus qu'il faut Isabelle mais faudrait quand même pas tomber dans la fabulation non plus là...
OUin, c't'un peu excessif d'émettre un diagnostique sur sa santé mentale apr;s si peu de temps...On s'entend tu que de un elle doit être ben gros sur les nerfs, et pas juste elle, donc j'pas certaine qu'on a vue LA VRAIE personalité des lofteur jusqu'ici. POur le moment il pense juste a sauver leur cul et au caméras, sont pas encore habitués.....c'pas le genre de truc qu'on voit comme ça, non.....
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

bref je crois que meme si l opinion populaire PUBLIC que je recois de partout est: "Isa on l'aime pas!"

la règle infahible du showbuissness et de la télévision "parlez-en en bien, parlez-en en mal mais surtout parlez-en" s'appliquera et elle sera bel et bien sauvé!

LSR ;-)
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

Citation :trivial a dit:
bref je crois que meme si l opinion populaire PUBLIC que je recois de partout est: "Isa on l'aime pas!"

l'affaire c'est que contrairement a sébastien l'an dernier qui avais autant de fan que de gens ki le détestais, isabelle n'a vraiment aucun amateur.....spo vraiment un show qu'elle donne c'est plutot un malhaise.. --Message edité par ditchwbush le 2008-10-02 11:39:53--

Domaine Bleu...hihi!
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

ditchwbush  a écritCitation :trivial a dit:

l'affaire c'est que contrairement a sébastien l'an dernier qui avais autant de fan que de gens ki le détestais, isabelle n'a vraiment aucun amateur.....spo vraiment un show qu'elle donne c'est plutot un malhaise..  
ben en tk si j'me fit a ici, elle a déja qques membres qui l'aime bien...Lol
ditchwbush
Modeste Jacasseur

Message par ditchwbush »

Citation :mesachew a dit:
ben en tk si j'me fit a ici, elle a déja qques membres qui l'aime bien...Lol

haha ok tk....moi quand jla regarde jme sent mal pour elle....
c'est pas loin d'etre l'exploitation d'une pauvre fille kia des gros probleme de personnalité....tk jcapote la en faite jmen fou pas mal hahaha

Domaine Bleu...hihi!
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

chantou64  a écritL’état limite ou le trouble de la personnalité limite rassemble un cocktail de symptômes qui apparaissent le plus souvent à l’adolescence :

Problèmes relationnels
Anxiété
Changement d’humeur
Peur de l’abandon
Image de soi instable
Attaques de rage
Automutilation

Et,,,,personne aurait vu ça  à la sélection ???
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chantou64  a écritL’état limite ou le trouble de la personnalité limite rassemble un cocktail de symptômes qui apparaissent le plus souvent à l’adolescence :

Problèmes relationnels
Anxiété
Changement d’humeur
Peur de l’abandon
Image de soi instable
Attaques de rage
Automutilation

a tu pensé a ce que tu viens de décrire......... c'est un diagnostique que meme des psy on de la misère a posé donc c'est pas avec 4 jours que tu peut savoir ca chez une personne que tu vois a tv.
--Message edité par -k9- le 2008-10-02 12:00:44--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Annouk  a écrit

j'ajouterais que sa peut meme prendre des années avant que les psy arrive a posé le diagnostique de personalité limite.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »