*SPOILER* Qui voulez vous voir partir (nouvelle immunité)

Modérateur : Elise-Gisèle

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

macy  a écrit

dire qu'il en a qui disent que  dans le clan d'arcadio sont des suiveux,,je vois qu'ici il y en a aussi des suiveux. Que feriez-vous sans Sébastien!!!!  

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

macy  a écrit

dire qu'il en a qui disent que  dans le clan d'arcadio sont des suiveux,,je vois qu'ici il y en a aussi des suiveux. Que feriez-vous sans Sébastien!!!!  

Heu...

J'ai jamais été fan de Sébastien. Mais son blog est des plus intéressants, il fait d'excellentes analyses.

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

[quote]moi je vote out myriam car elle est trop sur qu'elle va gagner elle se dit intelligente et belle et qui fait beaucoup pou rle loft mais moi je ne vois pas grand chose venant d,elle  elle ne fais pas plus qu,un autre elle se dit regardez-moi je suis belle moi mdrrrrrrrrr alors out myriam

Myndy vs souhaite une belle journée
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

macy  a écrit

Les gens ont parfaitement le droit de forger leurs opinions selon ce qu'ils lisent un peu partout, mais tu n'as certes pas le droit selon les règles du DB de ridiculiser un forumeur...

mayranie
Novice

Message par mayranie »

zalphie  a écritouais semblet-til qu'il se sont assis a la table ou il y avais des boite myriam a trouver un bracelet mais il etait marquer: tu doit le donner a un lofteur, donc elle l'a donner a cinny

kevin en avais un dans sa boite qu'il pouvais garder

gen avais un carton qui disais tu a l'imunite ou (et?! pas sur ladessu je trancrit ce que j'ai lu) tu l'enleve a quelqun donc elle la enlever a kevin

...biatch! lol  

geneviève a fait le plus mauvais move... elle aurait du enlever le bracelet de cynthia on en sera pas là

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

C'est comme quand on dit:  Si j'avais su......  Mais le geste que Gen a fait,  crée de la controverse et il faut qu'il y en ait pour que le tout demeure juteux.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Bon le résultat etait évident
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Le sondage ici était représentatif de la vérité à ce que je vois.

Next sondage pour la semaine prochaine
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »