resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
Cynthia et Mihaela discutent de Arcadio.
Mihaela raconte à Cynthia qu'on lui a demandé au conffess si c'était la compétition entre les deux pour Arcadio.
Cynthia dit qu'elle aussi on lui a posé la question.
Cynthia : a chaque matin quand je me lève je me dis ben je vais le coler moins car on s'entend que les couple à Loft Story durent pas longtemps.
Cynthia : pis là ben j'ai pas été le voir pis Arcadio est venu et m'a donné un bec sur la joue. J'étais là ''ha yoy ''
Mihaela raconte à Cynthia qu'on lui a demandé au conffess si c'était la compétition entre les deux pour Arcadio.
Cynthia dit qu'elle aussi on lui a posé la question.
Cynthia : a chaque matin quand je me lève je me dis ben je vais le coler moins car on s'entend que les couple à Loft Story durent pas longtemps.
Cynthia : pis là ben j'ai pas été le voir pis Arcadio est venu et m'a donné un bec sur la joue. J'étais là ''ha yoy ''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
CE au confess
on lui demande s'il a aimé parler de politique
voix : pourquoi vous croyez que y'avais juste vous qui parlait de politique ? (arcadio, CE, Cynthia, Mihaela, Kévin
CE : on a pas besoin d'un bac en politique pour pouvoir s'y intéresser et en parler. Faut juste que tu vois tes intérêt à toi.
on lui demande s'il a aimé parler de politique
voix : pourquoi vous croyez que y'avais juste vous qui parlait de politique ? (arcadio, CE, Cynthia, Mihaela, Kévin
CE : on a pas besoin d'un bac en politique pour pouvoir s'y intéresser et en parler. Faut juste que tu vois tes intérêt à toi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou a écrit
Tsssss ,c'est juste parce quil sait que le gars a rien a dire donc lui coupera la parole et va l'écouter Merci tiff
yessssssssss
Tsssss ,c'est juste parce quil sait que le gars a rien a dire donc lui coupera la parole et va l'écouter Merci tiff
yessssssssss
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
kevin au confessional (on dirait qui a oublié d'enlever son walky talky de policier apres sa hanche ) --Message edité par Sophie_L le 2008-10-14 12:24:58--
Krysantheme a écrit
je comprend pas cette phrase dans le contexte ou plutot le sens.
Y é bin fin mais pas encore sorti de son adolesance encore
A cuase qui parle beaucoup ?!?
aide-moi
Pas à cause qui parle beaucoup, heu bin oui y parle beaucoup mais de la façon dont il s'exprime, je le trouve petit garçon à sa meuman.
Par contre, c'est un des plus intéressants des gars à écouter parler. C'est un gars intelligent et sérieux. Un des rare qui dit vraiment ce qu'il pense.
je comprend pas cette phrase dans le contexte ou plutot le sens.
Y é bin fin mais pas encore sorti de son adolesance encore
A cuase qui parle beaucoup ?!?
aide-moi
Pas à cause qui parle beaucoup, heu bin oui y parle beaucoup mais de la façon dont il s'exprime, je le trouve petit garçon à sa meuman.
Par contre, c'est un des plus intéressants des gars à écouter parler. C'est un gars intelligent et sérieux. Un des rare qui dit vraiment ce qu'il pense.
nuages a écrit
moi je trouve que cest le plus mature des gars...il a des valeurs et il les assument...
moi je trouve que cest le plus mature des gars...il a des valeurs et il les assument...
AMÉTYS a écrit
plein de belles qualités le ptit gars viens voir matante bébé
plein de belles qualités le ptit gars viens voir matante bébé
Myriam et Cinny parle du prochain ballotage de gars et nomme Charly et Arcadio en disant 1+1=2
tjrs sur la terasse Cinny dit a Myriam que Jason saffirme pas assez et qu'il doit pas dégager kke chose a lécran
tlm est dans la chambre des gars à discuter des tâches dans la maison, Arcadio décide qui fera quoi Cinny l'approuve, Kevin semble avoir aucun droit de parole du moins il prend pas sa place de patron, Jason donne son avis sur les tâches
l'oeil sur la cam 1
cam 2 tlm dans la chambre des gars, la discussion sur les tâches semble finie
et le 20 sec. qui me saute dans face
l'oeil sur la cam 1
cam 2 tlm dans la chambre des gars, la discussion sur les tâches semble finie
et le 20 sec. qui me saute dans face
Jason et Gen disent que Myriam a les doigts qui sentent la noune ils lui sentent les mains
un des gars imite Éric Lapointe (ma gueule)
le maitrion leur demande de se rendre à la table
un des gars imite Éric Lapointe (ma gueule)
le maitrion leur demande de se rendre à la table
sur la table a coté de la ronde il y a une boite avec de l'emballage rose genre cadeau avec une carte loft story dessus
marylou_36 a écritProbabilité que ce soit nous qui décidions de son sort finallement. Eux vont dire coupable ou non sur les différents chefs d'accusations mais pour moi, la logique serait que nous décidions de son sort. Comme ca, il pourra pas dire que c'est pas juste etc.... moi, ca me plairais bien comme dénouement !
Le best serait qu'ils rembarquent Claude-Alexandre dans le loft pour 1 semaine au ballotage avec Jason. Là on pourrait edécider qui reste. Comme ça ceux qui trippent sur Jason dans le loft (franchement, jme demande encore pourquoi)pourraient pas rien faire pour le sauver du ballotage. Si C-A est sauvé ben y reste jusqu'à ce qu'il se fasse sortir. Justice serait rendu dans les deux cas.
Le best serait qu'ils rembarquent Claude-Alexandre dans le loft pour 1 semaine au ballotage avec Jason. Là on pourrait edécider qui reste. Comme ça ceux qui trippent sur Jason dans le loft (franchement, jme demande encore pourquoi)pourraient pas rien faire pour le sauver du ballotage. Si C-A est sauvé ben y reste jusqu'à ce qu'il se fasse sortir. Justice serait rendu dans les deux cas.
- Chanelle77
- Modeste Jacasseur
TyCha a écritBon matin à tous et merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et vidéos pour leurs générosités, vous faites une excellent travail
Woww hier soir, c'était vraiment super cette soirée du procès J'ai aussi hâte de voir ca ce soir à la quotidienne, revoir notre "Biggy" héhé Il ne changeras pas celui la, toujours fidèle à lui-même J'ai hâte de connaître le verdict + la sentance que Jason auras C'était cool aussi de voir les ex-lofteurs comme jury Mais y'ont du être tanné d'être assis sur ces chaises la pendant plus de 2h sans pouvoir se levé
j'ai vraiment adorée cette soirée, enfin de l'action :P Là c'est un loft comme je les aimes lol
Bon matin
J'ai surtout aimé la réaction de Biggie quand Kev lui a répliqué T'as l'air de ce que t'es! Pis yé allé y serré la main. Pour moi, y a pas juste Sebas qui le trouve pas pire le jeune. C'est des bons signes pour lui en tout cas.
Woww hier soir, c'était vraiment super cette soirée du procès J'ai aussi hâte de voir ca ce soir à la quotidienne, revoir notre "Biggy" héhé Il ne changeras pas celui la, toujours fidèle à lui-même J'ai hâte de connaître le verdict + la sentance que Jason auras C'était cool aussi de voir les ex-lofteurs comme jury Mais y'ont du être tanné d'être assis sur ces chaises la pendant plus de 2h sans pouvoir se levé
j'ai vraiment adorée cette soirée, enfin de l'action :P Là c'est un loft comme je les aimes lol
Bon matin
J'ai surtout aimé la réaction de Biggie quand Kev lui a répliqué T'as l'air de ce que t'es! Pis yé allé y serré la main. Pour moi, y a pas juste Sebas qui le trouve pas pire le jeune. C'est des bons signes pour lui en tout cas.