Rebienvenue Pikachu !
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Je n'ai pas pris le temps de tout lire les pages précédentes, donc je ne sais pas si francis est venu lire ce topic. Mais je te souhaite quand même un bon retour sur le forum et prend plaisir à lire tout ce qui a été écrit sur le loft. Tu vas avoir des heures et des heures de plaisir !!! Félicitation pour ta participation au loft et bon retour à la réalité !
**CrOiS eN tOn DeStIn **
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
pleasingfalsetto a écritm'as lui en faire un certificat pour l'honorer moi! :P BRAVO FRANCIS pour ta participation a loft story! et sache que ca prends de tout pour faire un monde! Sans le mauvais, on verrais pas le bon. o
T'es obligé d'écraser les autres forumeurs pour faire un compliment? Franchement, je vois ABSOLUMENT pas le rapport entre les fans de Seb pis les problèmes de $$$ de TQS, pas plus que le rapport avec la sortie de Francis. Je trouve ça simpliste comme façon de trancher: les fans de Sébastien = mal, pis les autres = bien? Entéka...
En passant, rebienvenue Francis, je n'étais pas une de tes fans mais je crois tout de même que tu as apporté de bonnes choses dans le loft et j'espère que ton retour ici et dans la réalité et la routine de "l'extérieur du loft" va bien se passer. J'espère aussi que tu auras l'exposure que tu voulais avoir dans la semaine qui vient, je te souhaite surtout d'être capable de prendre tous les commentaires qui ont été fait sur toi avec un grain de sel, même si c'est difficile, et continuer de venir poster ici dans le plaisir. --Message edité par bobépine le 2007-11-02 21:07:03--
T'es obligé d'écraser les autres forumeurs pour faire un compliment? Franchement, je vois ABSOLUMENT pas le rapport entre les fans de Seb pis les problèmes de $$$ de TQS, pas plus que le rapport avec la sortie de Francis. Je trouve ça simpliste comme façon de trancher: les fans de Sébastien = mal, pis les autres = bien? Entéka...
En passant, rebienvenue Francis, je n'étais pas une de tes fans mais je crois tout de même que tu as apporté de bonnes choses dans le loft et j'espère que ton retour ici et dans la réalité et la routine de "l'extérieur du loft" va bien se passer. J'espère aussi que tu auras l'exposure que tu voulais avoir dans la semaine qui vient, je te souhaite surtout d'être capable de prendre tous les commentaires qui ont été fait sur toi avec un grain de sel, même si c'est difficile, et continuer de venir poster ici dans le plaisir. --Message edité par bobépine le 2007-11-02 21:07:03--
Ça fait longtemps que l'on t'a vu à la maison. En ton absence, les choses ont changé. Nous avons appris à te connaître davantage. Certains t'ont aimé d'autres moins. Mais tous nous étions contents que tu vives ton expérience jusqu'au bout à ta façon et à la limite de ta propre vie. Il est bien évident que nous aurions tous voulu que tu la vives selon ce que nous croyons bon pour toi. Mais tu l'as vécu avec ce que tu croyais qui était de toi et à toi. Ça c'est courageux. Être soi-même. Être ce que tu es et non pas ce qu'on voudrait que tu sois... Oui! c'est bien courageux.
Peut-être vas-tu sentir que les regards virtuels sont un peu plus aiguisés mais sois sans crainte, tu es le même qu'avant ton départ sauf avec une expérience de plus dans ton bagage. Te voilà donc de retour à la maison et sache que nous avons connu un peu plus de toi et toi, tu n'en sais guère plus de nous... Mais pour ton retour, même si les choses ont changé en ton absence, il n'en demeure pas moins que tu es toi, comme avant, un peu plus connu de nous dont tu ne connais rien de nous. Pour avoir osé, je suis content de te voir rentrer à la maison et je te souhaite le repos de toute cette frénésie et sache que ton regard sur nous est le même que lors de ton départ.
Bon retour à la maison!
Peut-être vas-tu sentir que les regards virtuels sont un peu plus aiguisés mais sois sans crainte, tu es le même qu'avant ton départ sauf avec une expérience de plus dans ton bagage. Te voilà donc de retour à la maison et sache que nous avons connu un peu plus de toi et toi, tu n'en sais guère plus de nous... Mais pour ton retour, même si les choses ont changé en ton absence, il n'en demeure pas moins que tu es toi, comme avant, un peu plus connu de nous dont tu ne connais rien de nous. Pour avoir osé, je suis content de te voir rentrer à la maison et je te souhaite le repos de toute cette frénésie et sache que ton regard sur nous est le même que lors de ton départ.
Bon retour à la maison!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lélou a écrit
En passant, rebienvenue Francis, je n'étais pas une de tes fans mais je crois tout de même que tu as apporté de bonnes choses dans le loft et j'espère que ton retour ici et dans la réalité et la routine de "l'extérieur du loft" va bien se passer. J'espère aussi que tu auras l'exposure que tu voulais avoir dans la semaine qui vient, je te souhaite surtout d'être capable de prendre tous les commentaires qui ont été fait sur toi avec un grain de sel, même si c'est difficile, et continuer de venir poster ici dans le plaisir.
Welcome to the dark side... mouhahahhahahahhaha!!!! *rire machiavelique*
En passant, rebienvenue Francis, je n'étais pas une de tes fans mais je crois tout de même que tu as apporté de bonnes choses dans le loft et j'espère que ton retour ici et dans la réalité et la routine de "l'extérieur du loft" va bien se passer. J'espère aussi que tu auras l'exposure que tu voulais avoir dans la semaine qui vient, je te souhaite surtout d'être capable de prendre tous les commentaires qui ont été fait sur toi avec un grain de sel, même si c'est difficile, et continuer de venir poster ici dans le plaisir.
Welcome to the dark side... mouhahahhahahahhaha!!!! *rire machiavelique*
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Beppo a écritÇa fait longtemps que l'on t'a vu à la maison. En ton absence, les choses ont changé. Nous avons appris à te connaître davantage. Certains t'ont aimé d'autres moins. Mais tous nous étions contents que tu vives ton expérience jusqu'au bout à ta façon et à la limite de ta propre vie. Il est bien évident que nous aurions tous voulu que tu la vives selon ce que nous croyons bon pour toi. Mais tu l'as vécu avec ce que tu croyais qui était de toi et à toi. Ça c'est courageux. Être soi-même. Être ce que tu es et non pas ce qu'on voudrait que tu sois... Oui! c'est bien courageux.
Bon retour à la maison!
Bon retour à la maison!
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Beppo a écritÇa fait longtemps que l'on t'a vu à la maison. En ton absence, les choses ont changé. Nous avons appris à te connaître davantage. Certains t'ont aimé d'autres moins. Mais tous nous étions contents que tu vives ton expérience jusqu'au bout à ta façon et à la limite de ta propre vie. Il est bien évident que nous aurions tous voulu que tu la vives selon ce que nous croyons bon pour toi. Mais tu l'as vécu avec ce que tu croyais qui était de toi et à toi. Ça c'est courageux. Être soi-même. Être ce que tu es et non pas ce qu'on voudrait que tu sois... Oui! c'est bien courageux.
Bon retour à la maison! Encore une fois, je te dis BRAVO! M. Beppo.
Que c'est bien dit!
Bon retour à la maison! Encore une fois, je te dis BRAVO! M. Beppo.
Que c'est bien dit!
- vampirella
- Immortel du Domaine
J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur pour lui lorsque je l'ai entendu dire lors de la Spéciale qu'il avait hâte de venir jaser avec les gens sur le forum (en parlant très probablement d'ici). Je sais que certains lui rentreront dedans avec plaisir et qu'il sera attristé par tout ce qu'il lira. J'espère que les gens sauront se tenir.
Bon retour ici pikatchu
Bon retour ici pikatchu
vampirella a écritJ'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur pour lui lorsque je l'ai entendu dire lors de la Spéciale qu'il avait hâte de venir jaser avec les gens sur le forum (en parlant très probablement d'ici). Je sais que certains lui rentreront dedans avec plaisir et qu'il sera attristé par tout ce qu'il lira. J'espère que les gens sauront se tenir.
Bon retour ici pikatchu
On sera la pour veiller que tout ce passe bien, le règlement reste le même
Bon retour ici pikatchu
On sera la pour veiller que tout ce passe bien, le règlement reste le même