Rebienvenue Pikachu !

Modérateur : Elise-Gisèle

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

maintenant que tu es de retour, on attend ton ami Mimo !!

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

CanelleEtPruneau  a écritmaintenant que tu es de retour, on attend ton ami Mimo !!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bon retour sur le forum Francis.  

Tu es maintenant le forumeur et tu pourras nous parler de ton expérience en tant que lofteur.  

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Autant de nombreuses personnes, aussi bien a l'extérieur que dans le Loft avaient ben de la misere avec Francis le lofteur, autant  le forumeur Pikachu est apprécié sur le Domaine Bleu.
Beaucoup sont impatients de lire les détails de cette expérience de 5 semaines.
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Je n'ai pas pris le temps de tout lire les pages précédentes, donc je ne sais pas si francis est venu lire ce topic. Mais je te souhaite quand même un bon retour sur le forum et prend plaisir à lire tout ce qui a été écrit sur le loft. Tu vas avoir des heures et des heures de plaisir !!! Félicitation pour ta participation au loft et bon retour à la réalité !
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Bon retour sur le forum pikachou  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

pleasingfalsetto  a écritm'as lui en faire un certificat pour l'honorer moi! :P BRAVO FRANCIS pour ta participation a loft story! et sache que ca prends de tout pour faire un monde! Sans le mauvais, on verrais pas le bon. o

T'es obligé d'écraser les autres forumeurs pour faire un compliment? Franchement, je vois ABSOLUMENT pas le rapport entre les fans de Seb pis les problèmes de $$$ de TQS, pas plus que le rapport avec la sortie de Francis. Je trouve ça simpliste comme façon de trancher: les fans de Sébastien = mal, pis les autres = bien? Entéka...

En passant, rebienvenue Francis, je n'étais pas une de tes fans mais je crois tout de même que tu as apporté de bonnes choses dans le loft et j'espère que ton retour ici et dans la réalité et la routine de "l'extérieur du loft" va bien se passer. J'espère aussi que tu auras l'exposure que tu voulais avoir dans la semaine qui vient, je te souhaite surtout d'être capable de prendre tous les commentaires qui ont été fait sur toi avec un grain de sel, même si c'est difficile, et continuer de venir poster ici dans le plaisir. --Message edité par bobépine le 2007-11-02 21:07:03--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ça fait longtemps que l'on t'a vu à la maison. En ton absence, les choses ont changé. Nous avons appris à te connaître davantage. Certains t'ont aimé d'autres moins. Mais tous nous étions contents que tu vives ton expérience jusqu'au bout à ta façon et à la limite de ta propre vie. Il est bien évident que nous aurions tous voulu que tu la vives selon ce que nous croyons bon pour toi. Mais tu l'as vécu avec ce que tu croyais qui était de toi et à toi. Ça c'est courageux. Être soi-même. Être ce que tu es et non pas ce qu'on voudrait que tu sois... Oui! c'est bien courageux.

Peut-être vas-tu sentir que les regards virtuels sont un peu plus aiguisés mais sois sans crainte, tu es le même qu'avant ton départ sauf avec une expérience de plus dans ton bagage. Te voilà donc de retour à la maison et sache que nous avons connu un peu plus de toi et toi, tu n'en sais guère plus de nous... Mais pour ton retour, même si les choses ont changé en ton absence, il n'en demeure pas moins que tu es toi, comme avant, un peu plus connu de nous dont tu ne connais rien de nous. Pour avoir osé, je suis content de te voir rentrer à la maison et je te souhaite le repos de toute cette frénésie et sache que ton regard sur nous est le même que lors de ton départ.

Bon retour à la maison!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

lélou  a écrit

T'es obligé d'écraser les autres forumeurs pour faire un compliment? Franchement, je vois ABSOLUMENT pas le rapport entre les fans de Seb pis les problèmes de $$$ de TQS, pas plus que le rapport avec la sortie de Francis. Je trouve ça simpliste comme façon de trancher: les fans de Sébastien = mal, pis les autres = bien? Entéka...

En passant, rebienvenue Francis, je n'étais pas une de tes fans mais je crois tout de même que tu as apporté de bonnes choses dans le loft et j'espère que ton retour ici et dans la réalité et la routine de "l'extérieur du loft" va bien se passer. J'espère aussi que tu auras l'exposure que tu voulais avoir dans la semaine qui vient, je te souhaite surtout d'être capable de prendre tous les commentaires qui ont été fait sur toi avec un grain de sel, même si c'est difficile, et continuer de venir poster ici dans le plaisir.  
Welcome to the dark side... mouhahahhahahahhaha!!!! *rire machiavelique*  

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Beppo  a écritÇa fait longtemps que l'on t'a vu à la maison. En ton absence, les choses ont changé. Nous avons appris à te connaître davantage. Certains t'ont aimé d'autres moins. Mais tous nous étions contents que tu vives ton expérience jusqu'au bout à ta façon et à la limite de ta propre vie. Il est bien évident que nous aurions tous voulu que tu la vives selon ce que nous croyons bon pour toi. Mais tu l'as vécu avec ce que tu croyais qui était de toi et à toi. Ça c'est courageux. Être soi-même. Être ce que tu es et non pas ce qu'on voudrait que tu sois... Oui! c'est bien courageux.

Peut-être vas-tu sentir que les regards virtuels sont un peu plus aiguisés mais sois sans crainte, tu es le même qu'avant ton départ sauf avec une expérience de plus dans ton bagage. Te voilà donc de retour à la maison et sache que nous avons connu un peu plus de toi et toi, tu n'en sais guère plus de nous... Mais pour ton retour, même si les choses ont changé en ton absence, il n'en demeure pas moins que tu es toi, comme avant, un peu plus connu de nous dont tu ne connais rien de nous. Pour avoir osé, je suis content de te voir rentrer à la maison et je te souhaite le repos de toute cette frénésie et sache que ton regard sur nous est le même que lors de ton départ.

Bon retour à la maison!

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

J'pense que vous parlez tu seul
Francis est rendu ben trop big pour vous répondre.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Nabila  a écrit
Welcome to the dark side... mouhahahhahahahhaha!!!! *rire machiavelique*    

tes trop hot toi
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo  a écritÇa fait longtemps que l'on t'a vu à la maison. En ton absence, les choses ont changé. Nous avons appris à te connaître davantage. Certains t'ont aimé d'autres moins. Mais tous nous étions contents que tu vives ton expérience jusqu'au bout à ta façon et à la limite de ta propre vie. Il est bien évident que nous aurions tous voulu que tu la vives selon ce que nous croyons bon pour toi. Mais tu l'as vécu avec ce que tu croyais qui était de toi et à toi. Ça c'est courageux. Être soi-même. Être ce que tu es et non pas ce qu'on voudrait que tu sois... Oui! c'est bien courageux.

Bon retour à la maison! Encore une fois, je te dis BRAVO! M. Beppo.

Que c'est bien dit!

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur pour lui lorsque je l'ai entendu dire lors de la Spéciale qu'il avait hâte de venir jaser avec les gens sur le forum (en parlant très probablement d'ici). Je sais que certains lui rentreront dedans avec plaisir et qu'il sera attristé par tout ce qu'il lira. J'espère que les gens sauront se tenir.

Bon retour ici pikatchu  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

AnyKeyz  a écritJ'pense que vous parlez tu seul
Francis est rendu ben trop big pour vous répondre.

J'pense pas moi.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

vampirella  a écritJ'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur pour lui lorsque je l'ai entendu dire lors de la Spéciale qu'il avait hâte de venir jaser avec les gens sur le forum (en parlant très probablement d'ici). Je sais que certains lui rentreront dedans avec plaisir et qu'il sera attristé par tout ce qu'il lira. J'espère que les gens sauront se tenir.

Bon retour ici pikatchu    

On sera la pour veiller que tout ce passe bien, le règlement reste le même  
Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

JPense pas non plus !:P
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Roh la la... On s'impatiente à le voir notre Francis! T_T

Pikaaa? T'es où!? ^^
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je t'aime Pinklily <3
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Dannoux  a écritRoh la la... On s'impatiente à le voir notre Francis! T_T

Pikaaa? T'es où!? ^^

Il va surement prendre le temps de décanter un peu j'imagine...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »