Soleil47 a écrit C'est peut être pas la preuve qu'on ne voit pas avec les mêmes yeux, mais plutôt que les opinions diffèrent.
Parce que je ne comparerai pas Marc Labrèche à SE, mais pas du tout.
Quand je verrai SE dans une émission de télé ou en show et que je l'aurai vu agir pendant quelques années, je pourrai me permettre de comparer ou pas à Marc Labrèche.
et pourquoi donc ne pourrais-tu pas les comparer ? jusqu'à date ceux pas d'accord n'ont fait que dire qu'ils n'étaient pas d'accord mais n'ont pas expliqué pourquoi, sauf pour l'orientation sexuelle et le côté séducteur de femme, ce à quoi j'ai répondu que SE possèdait aussi ce côté. Bien sûr, on ne peut comparer leur carrière respective, l'un à 25 ans d'expérience, l'autre on vient de le connaître, l'un a plus de 40 ans , l'autre vient d'avoir 22 ans avant-hier...
On ne peut donc comparer leur carrière respective, mais on peut comparer ce grain de folie, ce non-conformisme, cette capacité de déstabiliser.
Citation :Quand je verrai SE dans une émission de télé ou en show et que je l'aurai vu agir pendant quelques annéesje croyais que tu partageais l'avis de ton mari sur le fait que LS était un show ? pour moi s'en est un, donc dans mon idée je viens de voir SE pendant 71 jours
Pour GARS seulement, que pensez-vous de Shawn-Edward
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Ti-radis a écrit et pourquoi donc ne pourrais-tu pas les comparer ? jusqu'à date ceux pas d'accord n'ont fait que dire qu'ils n'étaient pas d'accord mais n'ont pas expliqué pourquoi, sauf pour l'orientation sexuelle et le côté séducteur de femme, ce à quoi j'ai répondu que SE possèdait aussi ce côté. Bien sûr, on ne peut comparer leur carrière respective, l'un à 25 ans d'expérience, l'autre on vient de le connaître, l'un a plus de 40 ans , l'autre vient d'avoir 22 ans avant-hier...
On ne peut donc comparer leur carrière respective, mais on peut comparer ce grain de folie, ce non-conformisme, cette capacité de déstabiliser.
je croyais que tu partageais l'avis de ton mari sur le fait que LS était un show ? pour moi s'en est un, donc dans mon idée je viens de voir SE pendant 71 jours
Peut-être que toi tu l'as vu mais moi non...
je croyais que tu partageais l'avis de ton mari sur le fait que LS était un show ? pour moi s'en est un, donc dans mon idée je viens de voir SE pendant 71 jours
Peut-être que toi tu l'as vu mais moi non...
-
- Caïd de la Causette
Il y a différent sorte d'homme dans la vie pas juste les modeles gros bras montré aux cinéma.
Pour ma part moi je suis semblable a swan sur certain point , l'inteligence, la voyance, la chance , la connaissance (gnomes , fée..., magie) . MAis non je ne braille pas, ça m'empeche pas d'etre sensible, je ne me plain pas pour attirer le coté maternelle des femmes, je devrais peut Être LOL . Moi aussi je pourais Être une bonne soeur lesbienne parce que je trouve ca con les modeles présenté d'amour a la télé et au cinéma, il y a d'autre manière de faire l'amour que une petite vite de moins de trois minute. Il y a autre moyen de faire l'amour que celui d'un film genre bleu nuit.
Des modeles de muscles ou d'injiana jones ou de james bond chu pu capable . Des modeles de petite vites avec la grosse affaire qui fait pammé les gros lolo ou femme taillé a la brigitte bardo chu pu capable .
Une chance qu swawn et JP était Là !!!
Prendre son temps , et aimer avec persévérence et douceur quand t'as pas de gros bras ou t'ai pas super beau ou l'affaire super grosse ou pris avec un salaire en bas de la moyenne t'as pas ben le choix tu fais ta petite soeur lesbienne et tu fais les étapes un deux et trois et quatre pas mal plus intensément et sensuelement que n'importe quel male qui s'efforce de ressembler a un modele male de cinéma au gros salaire et gros bras a la grosse voitures et qui se paie des danses a dix.
Loft story est une télé réalité, faut pas l'oublié, producteur lacher vos modeles de tv et de cinéma ou de gros bras.
swan ést un gars extraordinaire car il est lui même et n'est pas un calque de modele présenté .
Bon si un gars ordinaire a passer sa vie a faire des altere pour devenir un calques de gros bras ok d'abbord il fait lui aussi partie de la téléréalité aprce que il est comme messieur tout le monde qui fait l'erreur d'essayer de ressembler a quelqun d'autre, pour ma part un inovateur a plus de chance de gagner que un suiveux de modele présenté.
C'est ce que loft story nous a montré cette année, oser la différence d'etre soi même soyez inovateur lachez d'essayer de devenir comme un de vos modeles que vous aimez.
Le 2e inteligent créatif et sensible.
vive la nouveauté hou au déjà vu.