LA TENUE DE CHRISTIANA !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

mary!!!!  a écritelle a ben le droit d'etre habiller en Barbie si ca y tente merde! vous etes définitivement jalouse!
Vive l'argument de la jalousie!!    

mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

staracademie_2005  a écritfaite attention a quest que vous dite sur christiana parce que elle est sur le domaine bleu fack svp respect pour les lofteurs et lofteuse qui sont sur le domaine bleu et leur famille qui vient voir quest que leur fan leur ecrive merci de mylene  

Tu sais, ça n'a rien à voir avec Christiana elle même tout ca...  ça aurait beau être le Pape ou Céline Dion, si les gens trouve la robe laide ça n'enlève rien à l'être humain ça. Christiana est une jolie jeune fille avec beaucoup de classe, le fait que les gens trouvais sa robe de mauvais gout ça ne change rien à ça! Alors arretons de parler de respect et des familles et des fomrumeurs et du fait qu'elle soit membre ou pas. Moi quand ma meilleure amie porte un vêtement qui ne l'avantage pas je me fais un devoir de lui dire... et selon moi c'est un service que je lui rend  

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Devotchka
Stagiaire

Message par Devotchka »

heu non sa robe est correct, est jeunes pis a la un beau corp elle serais folle de pas le mettre en valeur seulement son sourir j'suis pas d'accord.. on dirais un cheval (mon opinion)

HTTP://TRASHYCIRCUS.COM La boutique d'une jeune artiste de 20 ans qui reve d'allé étudier a toronto
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Devotchka... elle se fait secher les dents tout simplement...
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Fred921  a écritÉdité  

té vraiment pas comique du tout    ...  peut-être que tu pourrais aller faire un ti tour ailleurs...  non ? --Message edité par tuberale le 2006-11-29 12:53:54--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Personelement jcrois pas qu'on a a juger de ce qui est beau ou pas,chacun ses gouts,si elle la trouve belle,c'est le principale..si quelqu'un te croise ds la rue et te dit: wouach tu thabille ben mal..vas tu refaire ta garde robe??
Moi non,je sirais simplement::regarde ailleurs si ca ne te plait pas,moi j'aime..''
C'est un peu la meme chose..Cristiana est une belle fille,faut lui donner ce quelle a,et honnetement je ne crois pas quelle a tant besoin que ses vetement la metent en valeurs,puisqu'elle est tres jolie...donc rose,brun,vert pikoté jaune,longue ou courte,ses robes sont  a son gout a elle...pas au notres..et cest son droit..
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

moi a me fait ch&*%$? mais dans le fond c juste que je sais que j ai pas son corps  

bonne année 2009
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Le goût pour les vêtements, c'est tellement pesonnel, et pour tout vous dire, quand j'écoute LS, j'écoute plutôt les commentaires de chacun, je ne m'attarde pas à l'habillement, sauf, si c'était vraiment quelque chose qui serait exagéré.

Les filles, pour la plupart sont jeunes, donc elles en profitent et elles font bien.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Arnica  a écritidem... jtrouve pas sa trop jolie.. mais je me dit que se sont des styliste qui les habilles... Mais c'est vrai que parfois certain dépasse la limite du raisonnable... Faut croire que l'anonymat pour certain rends la critique plus destructive...  

Elle est styliste Chrsitiana .....    

Je crois quelle aime quon parle d'elle (en bien ou en mal) et ca marche.  

princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Olivia21  a écrit

Elle est styliste Chrsitiana .....    

Je crois quelle aime quon parle d'elle (en bien ou en mal) et ca marche.    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »