Occupation double 3

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'espere juste que l'automne qui vient ne sera pas comme le precedent et que tout le monde va s'entendre .les resumeurs , capteurs et autres font de l'excellent boulot et ceux qui ont a redire allé voir ailleur. moi-même cette saison pas pour le loft mais pour occupation double si videotron nous donne la webcam gratuitement je viendrai faire des resumés afin de reposer les doigts de nos resumeurs et leur laisser le temps de faire des captures videos ( moi chus pourris la-dedans et ça marche jamais ) alors merci et à +.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

va til avoir une section spéciale...  comme ppour les stars académie et loft story?
je cvrois que ca serait bien
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

critonic  a écritva til avoir une section spéciale...  comme ppour les stars académie et loft story?

Sûrement
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

critonic  a écritva til avoir une section spéciale...  comme ppour les stars académie et loft story?

Bien sur
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

MOI JSUSI OCCUPATION DOUBLE ET LS3 cette annee, oh boy!! Atteteion resumer nest pas evident merci ...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bonsoir à tous!   Je m'adresse aux   vidéo capteurs.............Il serait intéressant de se départager les tél.-réalités, de façon à ce que tout soit couvert..........

Exemple,   moi à loft story et Kattou   à Occupation Double...........Sinon,  je manquerai tout de l,autre et vice et versa.............Si y en a d'autres qui ont le goût de se joindre à l'équipe de vidéo, captureurs,    ç serait pas pire car je ne pourrai pas être là 24/24   J'étudies et ce , jusqu'au mois de mai et c'est très intensif!

veuillez m'écrire en privé si commentaires, demandes, suggestions

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Salut Sparky!  Cool de te revoir la binette!!

Alors voici ma proposition:

Comme l'an passé, je pense bien que nous allons avoir plusieurs réumeurs, capteurs et preneurs de vidéos, et je crois que de tenter de planifier trop d'avance sera impossible!

Selon les disponibilités de chacun, il serait bien qu'on ouvre les topics de résumés le matin, d'y mettre nos noms en tant que personne disponible, d'y indiquer ce qu'on y mettra (photos, résumé...) ainsi que le temps que nous y seront et ainsi, nous seront plus en mesure d'assurer la relève dans chacun des topics!

Il serait intéressant aussi, d'ouvrir 1 seul topic et d'y mettre toute l'information pertinente pour expliquer comment faire des captures, vidéos ainsi que les programmes requis pour le faire.

Moi je serai encore cette année plus que présente    pour les résumés, captures et vidéos. J'ai bien hâte et je crois qu'on va avoir encore beaucoup de plaisir!!      
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kattou  a écritSalut Sparky!  Cool de te revoir la binette!!

Alors voici ma proposition:

Comme l'an passé, je pense bien que nous allons avoir plusieurs réumeurs, capteurs et preneurs de vidéos, et je crois que de tenter de planifier trop d'avance sera impossible!

Selon les disponibilités de chacun, il serait bien qu'on ouvre les topics de résumés le matin, d'y mettre nos noms en tant que personne disponible, d'y indiquer ce qu'on y mettra (photos, résumé...) ainsi que le temps que nous y seront et ainsi, nous seront plus en mesure d'assurer la relève dans chacun des topics!

Il serait intéressant aussi, d'ouvrir 1 seul topic et d'y mettre toute l'information pertinente pour expliquer comment faire des captures, vidéos ainsi que les programmes requis pour le faire.

Moi je serai encore cette année plus que présente    pour les résumés, captures et vidéos. J'ai bien hâte et je crois qu'on va avoir encore beaucoup de plaisir!!        

bonne idée Kattou !   Il faudrait aussi se séparer car qui fera OD et qui Loft?        
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Moi je ne pense pas suivre Loft Story cette année, les cam coutent trop cher et j'aime moins le concept et je ne peux suivre les 2 télé-réalité, je n'aurai pas le temps.

Par contre, comme les cams sont gratuites pour OD, je tenterai de faire des captures le plus souvent possible. J'aime mieux faire des captures d'écrans que de résumer
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'en suis à me poser la question à savoir si de résumer ce qui se passe à l'écran est bien nécessaire. Je me rappelle lors de LS2 qu'il y avait des photos et des extraits de vidéo à la disposition des membres. Je me demandais si la partie résumé avait encore son utilité... Je pose la question simplement. Qu'en pensez-vous?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écritJ'en suis à me poser la question à savoir si de résumer ce qui se passe à l'écran est bien nécessaire. Je me rappelle lors de LS2 qu'il y avait des photos et des extraits de vidéo à la disposition des membres. Je me demandais si la partie résumé avait encore son utilité... Je pose la question simplement. Qu'en pensez-vous?

En tout cas moi j'y vois son utilité Je ne download pas tous les vidéos faute de temps et d'espace disque et plusieurs doivent être dans mon cas
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écritJ'en suis à me poser la question à savoir si de résumer ce qui se passe à l'écran est bien nécessaire. Je me rappelle lors de LS2 qu'il y avait des photos et des extraits de vidéo à la disposition des membres. Je me demandais si la partie résumé avait encore son utilité... Je pose la question simplement. Qu'en pensez-vous?

J'adore tes résumés

Comme Annouk je ne downloade pas tout les videos
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

lol jten train de me retaper les émissions de la saison 2   .. pcq jai avais toutes enregistré hihi.. pis je revis de bo moment...  et jai bin hate de voir se que cette nouvelle saison nous réservera en suprise !!!!!  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je pense que les résumés ont encore et auront toujours leurs places ...   c'est tellement plus rapide que de télécharger les vidéos ... je n'ai malheureusement pas le temps d'écouter tous les vidéos ... alors je me contente des résumé    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sparky  a écrit

bonne idée Kattou !   Il faudrait aussi se séparer car qui fera OD et qui Loft?        

Et bien pour ce qui est de moi, j'aime beaucoup plus Loft Story que OD mais encore la, ça dépend du moment, de ce qui se passe!! Alors on verra bien!
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

moi se que j'aime
a se qui parait ses la gratuiter....
pour occupation double...
alors ses a suivre

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

miss imparfaite  a écritmoi se que j'aime
a se qui parait ses la gratuiter....
pour occupation double...
alors ses a suivre

Oui moi aussi j'aime bien la gratuité d'occupation double. Cela devrait être pareille pour loft story.
Image Image Image
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

ben moi j'ai jamais suivis OD
mais quelque amie,avit un ordi...
ses de la que j'ai su gratuites...

Mais pour loft j'ai du payer

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

OD c'est gratuit avec Vidéotron aussi ou c'est juste avec Sympatico ? J'm'en rappelle pu  

Blabla, le forum des gens heureux !

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

C'est avec vidéotron seulement Rebelle  
Entk me semble  Comme S.A.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »