LOFT STORY II

Modérateur : Elise-Gisèle

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi je veux avoir une bitch!!! Pour rire un peu....
Et pourquoi pas un(e) transexuel(le)? (Comme dans Big Brother 5 aux UK(Je suis vraiment fatiguant avec ça, mais...))

Ça serait un petit twist
Parce que de toute facon, le monde ne vote pas pour le couple, mais pour la personne qu'ils aiment le plus...

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Picasims  a écritMoi je veux avoir une bitch!!! Pour rire un peu....
Et pourquoi pas un(e) transexuel(le)? (Comme dans Big Brother 5 aux UK(Je suis vraiment fatiguant avec ça, mais...))

Ouiiiii! MADO!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Pepsii  a écrit

Ouiiiii! MADO!

Non, pas travesti
Transexuel(le) opéré(e)

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Picasims  a écrit

Non, pas travesti
Transexuel(le) opéré(e)

Mado c'est une Drag clown comme ils disaient dans Des gens pas ordinaires  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Il y a tu quelqu'un qui participe au concours pour aller au 5 à 7?....avez vous vu des indices encore ? Ils sont dure  pogner en tout cas...

Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

J'étais contente de savoir qu'ils ne voulaient pas affronter Tout le monde en parle. Là je suis déçue du revirement de situation Je ne les écouterai pas le dimanche!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Journal de Montréal Vendredi 13 janvier 2006 page 56
Michelle Coudé-Lord

Pour la deuxième aventure de LOFT STORY

Le loft... le plus gros du monde

Avis aux lofteurs : le Mouton noIr vient de se payer le loft le plus cher et le plus gros du monde, soit d'une superficie de 7 000 pieds carrés au lieu des 3 000 pieds carrés de la première aventure de Loft Story. Aucun pays ayant présenté cette téléréalité n'aura été aussi audacieux.

Hier, des annonceurs visitaient le loft, situé dans le parc industriel de LaSalle, où sont aussi enregistrées les sitcoms Km/H et 450 avenue du Golf. Les deux principaux commanditaires sont Ford et Gillette.

Les dirigeants de TQS ne veulent pas se tromper avec ce Loft Story 2. Parions que René Guimond, le président, surveille l'opération de près, et il serait surprenant, connaissant un peu la droiture de l'homme, qu'on assiste en début de soirée à des scènes disgracieuses dans un bain tourbillon. Les lofteurs n'ont qu'à bien se tenir.

Le producteur Robert Montour, le père de Belle et Bum, ne cache pas qu'il aime la téléréalité et qu'il veut sortir gagnant de cette première excursion.

« Les gens d'Endémol qui ont visité nos installations ont été fort impressionnés par l'espace et la façon dont nous voulons présenter la deuxième version de Loft Story au Québec, tout en respectant bien sûr leur bible », souligne en entrevue Robert Montour.

Des noms prestigieux

Il s'est associé à des gens de métier. C'est nul autre que Jean Bécotte, un concepteur visuel reconnu dans le milieu du cinéma, qui a dessiné le loft que verront les téléspectateurs dès le 29 janvier.

Jean Bécotte a travaillé pour les films Horloge biologique, Le Dernier Tunnel, Les Aimants, Nez rouge entre autres.

La réalisation de Loft Story 2 sera assurée par Dominique Jacques, qui était de la première aventure de SOS beauté avec Chantal Lacroix.

« Nous l'avons volé à Éric Salvail, qui voulair l'avoir sur son nouveau show », lance Robert Montour.

Il y aura 22 caméras, dont 4 mobiles. Et avis aux lofteurs : les douches seront privées.

Loft Story est le projet le plus audacieux dans lequel l'ex-producteur se soit embarqué.

« Je vivrai dans les studios du loft pendant les 63 jours de tournage. Une cinquantaine de personnes travaillent sur ces émissions. Ce sera exigeant et les lofteurs seront occupés, puisque nous avons une liste d'une quarantaine d'activités. Je veux un Loft Story version Truman Show », ajoute Robert Montour, qui n'a jamais snobé la téléréalité.

Plus de 4 000 personnes ont voulu vivre le Loft Story 2. Douze d'entre elles ont été choisies. Le producteur veut être associé à un succès. Et le Mouton noir veut que son aventure télévisuelle soit aussi payante pour son réseau. La barre est haute. Loft Story 1, produit par Guy Cloutier avait été payant de par les cotes d'écoute seulement.

Les galas du dimanche soir, aussi présentés dans les studios de LaSalle, seront animés par Isabelle Maréchal.

DÉBUT DE LOFT STORY 2 LE 29 JANVIER À 19 HEURES À TQS, DANS UNE SPÉCIALE DE 90 MINUTES.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Il va tu avoir une rediffusion en fin de soirée comme il avait l'année d'avant?

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

LSII  a écritVous en voulez des potins pour Loft Story II... Il ne reste que 30 candidats et les examens médicaux se font ce week-end... J'espère que vous apprécierez mon show :-)

Ça vous fait penser à qui     --Message edité par nikita le 2006-01-30 21:57:21--
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

LSII  a écrit

C'est peut être parce que je ne me fait pas passer pour quelqu'un d'autre et que je vais réellement être-là... et si je garde l'anonymat c'est peut être parce que tous les candidats ne sont pas tous encore choisis...
Pas terrible comme déduction  
Sans racune...  

Et ça  
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Nikita  a écrit

J'ai comme l'impression que si tu es choisi, tu seras celui qu'on aimera détester    hummmmmm...pas sûre

--Message edité par nikita le 2006-01-30 22:04:52--
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

LSII  a écrit

J'aime ton commentaire Smarttie. Il est toujours plus agréable de répondre à des questions qu'à des jugements sur la personne. Alors voici détails, tout d'abord la sélection s'est faite à partir d'un premier formulaire rempli sur le site de TQS. 4,000 personnes l'ont complété. Ensuite un second formulaire, plus détaillé que le premier, était envoyé à ceux qu'ils avaient choisis. La troisièment étape était une audition en personne et filmée pour les 150 candidats retenus. Sur ces 150 personnes, ils n'appellaient que les 30 finalistes pour faire les examens médicaux et une deuxième audition. Sur ces 30 dernières personnes, tous les candidats seront appelés pour nous dire si nous avons été choisis pour aller dans le loft ou non. Il y aura d'ailleur 2 à 4 personnes d'identifiés pour être réservistes, si des "lofteurs" quittent avant d'être éliminés. Les examens médicaux sont terminés et les dernières auditions aussi. Les candidats seront appelés qu'à la fin de la semaine ou au courant de la suivante... donc, il reste encore 30 personnes.

L'aspect de l'argent est intéressant mais la visibilité et les ouvertures de contrats de télé ou radio, par la suite, sont aussi des motivations pour participer à ce genre d'émission.

Tu aimerais savoir si ma vie quotidienne intéresse vraiment les autres, franchement, je ne le crois pas. Il faut comprendre que les "lofteurs" ne sont pas dans leur monde réel. Ils ne sont pas avec leurs amis, ne vont pas travailler, je fréquentent pas les bars et restaurants où ils ont l'habitude d'aller, n'ont pas leurs mêmes loisirs, enfin ils sont isolés de leurs amis, de leurs familles et de tout contact avec la réalité dans un monde filmé 24 heures sur 24, entourés de gens qu'ils ne connaissent pas, et ont leur demande de jouer le jeu car ils peuvent gagner 100,000 $ Ce n'est vraiment pas de la "télé-réalité". Cependant, je crois être en mesure de faire un bon show, mais de là à dire que ma vie est intéressante... je doute sincèrement que les gens apprécient me regarder lorsque je me brosse les dents !

Alors voici la "réalité" dans laquelle je m'apprète à m'embarquer. Ça explique un peu mes motivations. J'ai effectivement peur des gens à la sortie, car ces gens vont penser qu'ils me connaissent car ils m'auront regardé à la télé, croyant que ma vie est réellement comme elle le fût à la télé. Je me donnerai en spectacle comme un comédien le ferait sans avoir de texte prédéterminé. J'espère sincèrement que les gens aimeront sinon, qu'ils respecteront mes erreurs et mes paroles que je dirai devant les caméras dans un environnement très "stressant" ! Il suffit d'imaginer être à leur place, sans amis, famille, repères personnels, essayant de ne pas être éliminés ni de perdre la face, et de terminer vainqueur, tout cela devant près de 2 millions de personnes.

Voilà, j'espère avoir apporté quelques réponses à tes questions.
Ça m'a fait très plaisir de t'écrire car ton commentaire était très pertinant !
À bientôt.

Moi je n'ai plus de doute, c'est très intérressant ce qui écrit ici  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Si c'est Mathieu qui a écrit ça, il a un esprit très structuré et un grand sens de la synthèse.

Il dit parler 4 langues ?

C'est tu un langue fourchue (comme dans Harry Potter ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Nikita  a écrit

Moi je n'ai plus de doute, c'est très intérressant ce qui écrit ici  

C'est un jeu....et si c'est un personnage qu'il se fait...il est excellent  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

C'est un jeu....et si c'est un personnage qu'il se fait...il est excellent    
le pire est que ca se peut quil ne soit pas du tout ce que lon voit et si c est le cas ben donner lui un oscar

apparement une amie a appeler a la radio ce matin (mon chum a écouter ckoi) et qu elle disait qu elle ne le reconnaissait pas , que  c était pas lui ca .Une amie apparamment proche de lui.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit
le pire est que ca se peut quil ne soit pas du tout ce que lon voit et si c est le cas ben donner lui un oscar

apparement une amie a appeler a la radio ce matin (mon chum a écouter ckoi) et qu elle disait qu elle ne le reconnaissait pas , que  c était pas lui ca .Une amie apparamment proche de lui.

Penses-tu que si il était le "vrai" lui....on le verrait  ;)

Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Penses-tu que si il était le "vrai" lui....on le verrait  ;)

j en ai aucune espece d idée
sauf que je doute de l homme quil montre , c est trop , il a tous les défauts en un seul homme , il fait tout ce qu on ne veut pas d un homme , c est bizarre .
J en ai connu des colons , en masses pis il avait jamais le package total  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit
j en ai aucune espece d idée
sauf que je doute de l homme quil montre , c est trop , il a tous les défauts en un seul homme , il fait tout ce qu on ne veut pas d un homme , c est bizarre .
J en ai connu des colons , en masses pis il avait jamais le package total    

Justement c'est The Man...

Dommage qu'il ne puisse pas écouter la TV dans le loft....sinon Mathieu aurait pu prendre le controle total de la télécommande
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Justement c'est The Man...

Dommage qu'il ne puisse pas écouter la TV dans le loft....sinon Mathieu aurait pu prendre le controle total de la télécommande

en tout cas jdis pas quil est pas épais ,mais jsuis sure que c est pas a ce point la , cé ben trop caricaturé

mais on va avoir un bon show
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »