***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 8 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Zoukie  a écrit
J'ai hâte que le show soit finit et que ces folles se rendent compte a quel point elles sont détestés!!


C`est drôle mais moi je pense qu`il se passera rien de plus que ce qui se passe dans la maison présentement.Elle vont radoter à peu près les memes excuses.Que c`est juste parcequ`elle ont renvoyé Kaysar qu`elle sont detesté,que l`autre équipe à mentie aussi,que BB ne les aiment pas et donc qu`elle on un bad editing,que America loves vilains comme dirait James. ect ect.Honnêtement,si Eric serait intelligent,lui qui a maintenant tout vu,il pourrait au moins admettre ses tords concernant Micheal en disant qu`il n`aurait pas dû faire confiance à Jennifer,s`excuser avec une bonne poigné de main et passer à autre chose.Pour lui ça serait la bonne chose à faire mais il va probablement défendre le FS parcequ`il est autant illusionné qu`eux.

Ce qu`il faudrait vraiment c`est un live final comme survivor.   Pour au moins les voir se faire huer en public.
PS:Ce live final pourrait se faire n`importe où en Amérique sauf au québec,étant donnez que nous on applaudit même Michel Richard quand elle vient d`être prit en train de déféquer sur un tapis dans un motel.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Beppo  a écritMerci pour nous résumer ce qui se passe dans la maison. J'apprécie.

Je vois que Janelle a gagné le POV et s'est retiré du bloc. Qui a été placée à sa place ?

Autre petite question... Si je comprends bien, il reste 5 personnes dans la maison et 2 ont été mises sur le bloc. Ivette est HOH. Il ne reste que deux votantes c'est ça ? Maggie et Janelle votent (si April est sur le bloc), alors Howie va sortir ? snif snif...

;)

Janelle a gagné le veto, mais la cérémonie n'a pas encore eu lieu. Tout le monde présume que Janelle va l'utiliser sur elle-meme (elle serait folle de pas le faire ... et Janie c'est pas Marcellas ). Janelle et Maggie/April vont donc voter ... il suffirait que Janie convaince Maggie/April de voter contre Maggie/April ... chose quasi-impossible mais bon Janey's safe for another week.      
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Sweet Angel  a écrit
Anyway, je trouve cela plus que ridicule que ce soit le jury composé des HG qui jugent du gagnant, d'autant plus qu'ils ne peuvent même pas tout voir ce qui s'est réellement passé, donc leur jugement est erroné de sorte qu'il s'avère que ça devient purement personnel, un concours de popularité basé sur le nombre de HG qui sont de ton bord dans le jury !!!
Pffffffffffff !!!  C'est de la merde !!!


T'aimais mieux la formule de Big Brother 3? --Message edité par Pacm le 2005-09-04 12:52:28--
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Sweet Angel  a écritYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
«JANIE» A GAGNÉ LE VETO !!!              



Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est vraiment la pire semaine EVER.

-.Ivette gagne le HoH.
-.Le seul FS qui était endurable est partie.En tout cas advenant une victoire de Beau,ça m`aurait moins dérangé qu`une victoire de maggie,April ou Ivette comme ça risque d`arriver.
-.Ivette gagne le HoH.
-.Janelle qui gagne le veto   et maintenant le seul des jedis qui auraient eu une mince chance de gagner va maintenant quitter.
-.Ivette gagne le HoH --Message edité par Char Aznable le 2005-09-04 14:11:37--
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écritC`est vraiment la pire semaine EVER.

-.Ivette gagne le HoH.
-.Le seul FS qui était endurable est partie.En tout cas advenant une victoire de Beau,ça m`aurait moins dérangé qu`une victoire de maggie,April ou Ivette comme ça risque d`arriver.
-.Ivette gagne le HoH.
-.Janelle qui gagne le veto   et maintenant le seul des jedis qui auraient eu une mince chance de gagner va maintenant quitter.
-.Ivette gagne le HoH  

T'a oublié de mentionné qu'Ivette a gagné le HOH
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

C'est survivor Vanuatu all over again...
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

C'est semaine c'est de la torture.... hier après l'émission je ne suis pas venu voir les feeds car je savais que ce serait du bashing contre Janelle..... je me disais qu'Ivette étant HOH c'était le Worst case scnénario pour Janie!

Une chance qu'elle a gagné le veto.... elle est sure d'être là pour une autre semaine!!!

Par contre, je pensais à qqchose....CBS était prêt à donner 1 million. Maintenant, étant donné que toutes les paires sont éliminées, peut être qu'ils vont décider de donner un autre 500 000 qui serait voter par le public (comme dans survivor).

Si c'est le cas, j'adore Kaysar mais je crois que Janelle le mériterait vraiment!!!

Je ne fais que rêver!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

En ce moment, les 3 bitches sont en train de penser qu'elles compétitions n'ont pas eu lieu en comparant aux autres années.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

sakke  a écrit
Par contre, je pensais à qqchose....CBS était prêt à donner 1 million. Maintenant, étant donné que toutes les paires sont éliminées, peut être qu'ils vont décider de donner un autre 500 000 qui serait voter par le public (comme dans survivor).

Si c'est le cas, j'adore Kaysar mais je crois que Janelle le mériterait vraiment!!!

Je ne fais que rêver!!
J`espère que c`est ça qu`ils vont faire,même que pour moi c`est évident que c`est ça qu`ils vont faire.C`était presque improbable qu`une paire se rende en final 2.J`imagine que Arnold Shapiro le savait ça....pourquoi faire le twist du 1 million s`il y avait presqu`aucune chance qu`il se réalise?

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Désolé, il y a seulement 2 belles images sur tout le lot.... Les autres me donne le goût de vomir lorsque je les vois mais ça vous donne une idée de ce qui se passe dans la maison.

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Discussion intéressantes ....

April dit qu'elle porte du 34-d. Janie dit qu'elle porte du C. April dit que les boobies de Janie ont grossi et les siens aussi car elles ont engraissé. April se plaint qu'elle a de trop gros seins.

Howie demande à April pourquoi elle ne les fait pas réduire. Elle répond qu'elle les fera refaire et réduire après qu'elle ait eu ses enfants....

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit Lequel? Le bleu, le rose ou le beige??

Mon real player vient de crasher.. Et vu que Howie s'en va prendre sa douche et que Janie est couchée alors moi aussi je me dirige vers mon lit.

Bon dodo Sweet  





Désolée «Jadz», pour les mêmes raisons que toi je suis allée moi aussi me coucher et rêver à mon beau «Kaysar»  !!!
En espérant que tu as bien dormi après cette nuit aussi énervante !!!
 

Hummmmmmmm, est-ce que je rêve, mais il y a que 2 "lightsabers", un bleu et un rose !!!
Je n'ai jamais vu de beige... !!! (???)
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Pacm  a écrit


T'aimais mieux la formule de Big Brother 3?  

Désolée..., mais je ne connais pas la formule de BB3, puisque c'est la première saison que je regarde !!!

Et à ce que j'ai pu comprendre, j'ai cru que la formule a toujours été la même depuis le début pour décider du gagnant final !!!

Et je ne suis pas la seule à penser que cette formule est ridicule et surtout injuste pour les raisons que j'ai mentionné dans mon message et dont on a encore davantage la preuve cette annnée avec toute l'animosité qu'il y a entre les HG et aussi parce qu'ils dépensent de l'argent pour rien à garder 7 personnes séquestrées, alors qu'elles pourraient ainsi retourner directement à leur domicile après leur éviction !!!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Sweet Angel  a écrit

Désolée..., mais je ne connais pas la formule de BB3, puisque c'est la première saison que je regarde !!!

Et à ce que j'ai pu comprendre, j'ai cru que la formule a toujours été la même depuis le début pour décider du gagnant final !!!

Et je ne suis pas la seule à penser que cette formule est ridicule et surtout injuste pour les raisons que j'ai mentionné dans mon message et dont on a encore davantage la preuve cette annnée avec toute l'animosité qu'il y a entre les HG et aussi parce qu'ils dépensent de l'argent pour rien à garder 7 personnes séquestrées, alors qu'elles pourraient ainsi retourner directement à leur domicile après leur éviction !!!


Durant la saison 3 c'etait comme tu le décris dans ton souhait dans ton dernier paragraphe.  Le monde etait tellement en maudit de cette formule qu'ils ont changé pour la formule actuelle pour la saison 4.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Pacm  a écrit


Durant la saison 3 c'etait comme tu le décris dans ton souhait dans ton dernier paragraphe.  Le monde etait tellement en maudit de cette formule qu'ils ont changé pour la formule actuelle pour la saison 4.


Ah oui, c'est un AC qui décidait du gagnant ???

Mais alors, qui était en maudit si c'était le public qui décidait ???
 

Ça devait être seulement les HG qui étaient en maudit !!!

P.S.
Justement, «Howie» disait hier soir à «Janelle» qu'il aimerait vraiment ça que ce soit justement un AC qui décide du gagnant ou du moins 50 % des votes !!!
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Tantôt, «Crapette» disait à «Howie», à la piscine, avant que «Janelle» vienne les rejoindre, qu'elle n'a JAMAIS MENTI dans cette "game", sauf pour le cas de «Kaysar», mais qu'elle n'a rien à voir là-dedans, car elle n'était au courant de rien !!!


OUF !!!  Elle a la mémoire très courte !!!

Et là «Howie» lui disait qu'elle était coupable par son association avec «James» !!!  Et elle a démenti comme quoi, elle ne faisait que passer du temps avec, jouer aux échecs, que c'était un ami et qu'elle lui disait vraiment qu'elle n'était pas en accord avec sa façon de jouer la game, bla, bla, bla !!!

Et là «Crapette» laissait sous-entendre que c'est «Janey» qui joue une "game" très "dirty", etc. !!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, elle me saoule cette garce !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«BB» vient de faire une blague en disant au micro :

"If you win half of million dollars, you wont have to eat Peanut Butter again !!!"

Et là «Crapette» a dit que de toute façon, elle n'en mangera plus anyway !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »