Hollywood - 12 février 2008
WOW! Qu'elle émission! Certains ont brillés, d'autre ce sont plantés. Mais comme je sais déjà qui fait le top 24, je suis pas trop stressé pour demain. Mais je peut vous dire que le top 24 cette année semble très prometteur.
Mes coup de coeur ce soir:
-David Archuleta! J'avais peur de me retrouver devant un Sanjaya numero 2. Mais il est vraiment talentueux. Il est carrément venu me chercher come la choriste.
-Carly Smithson. Bon j'étais déjà fan avec sa première audition, mais elle prouve ce soir qu'elle sait vraiment chanté. Et j'aime déjà sa personnalité.
-Michael Johns. Pas aussi bon que j'aurais aimé ce soir, mais j'adore toujours sa voix. Il peut se rendre très loin. Et j'adore son accent.
-David Hernandez. On a pas vu son audition, mais de ce qu'on a vu ce soir, il était génial.
-Asiah Epperson. I love her! Elle a une espece de voix qui casse et j'adore.
Sinon j'ai eu des deception. Brooke White et Kristy Lee Cook étaient pas aussi bonne que leur premieres auditions.
Mais j'ai vraiment hate a la semaine prochaine, pour le commencement du top 24!
Ah et je suis pas le seul a avoir remarqué les langues bleu. --Message edité par Ninty le 2008-02-13 13:00:58--
Mes coup de coeur ce soir:
-David Archuleta! J'avais peur de me retrouver devant un Sanjaya numero 2. Mais il est vraiment talentueux. Il est carrément venu me chercher come la choriste.
-Carly Smithson. Bon j'étais déjà fan avec sa première audition, mais elle prouve ce soir qu'elle sait vraiment chanté. Et j'aime déjà sa personnalité.
-Michael Johns. Pas aussi bon que j'aurais aimé ce soir, mais j'adore toujours sa voix. Il peut se rendre très loin. Et j'adore son accent.
-David Hernandez. On a pas vu son audition, mais de ce qu'on a vu ce soir, il était génial.
-Asiah Epperson. I love her! Elle a une espece de voix qui casse et j'adore.
Sinon j'ai eu des deception. Brooke White et Kristy Lee Cook étaient pas aussi bonne que leur premieres auditions.
Mais j'ai vraiment hate a la semaine prochaine, pour le commencement du top 24!
Ah et je suis pas le seul a avoir remarqué les langues bleu. --Message edité par Ninty le 2008-02-13 13:00:58--
Lol. J'avais déjà mit cette image dans le topic des spoilers.
Meilleure qualité: http://img230.imageshack.us/img230/3646 ... veajt1.jpg
C'est le vrai top 24, mais avec leur faces cachées. Attention, certains sont évident. --Message edité par Ninty le 2008-02-13 00:50:40--
Meilleure qualité: http://img230.imageshack.us/img230/3646 ... veajt1.jpg
C'est le vrai top 24, mais avec leur faces cachées. Attention, certains sont évident. --Message edité par Ninty le 2008-02-13 00:50:40--
Brooke White: Elle est bonne
David Hernandez: Wooww ! Première fois que je l'entend mais yé vraiment bon !!
Amanda Overmyer: Nan... J'aime pas sa voix à elle, m'impressionne pas du tout...
Danny Noriega: Je continue à croire que c'est un des meilleurs !
Ramiele Malubay: Je l'aime elle ! Vraiment une bonne voix !
Carly Smithson: Nan... Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde semble autant l'adorer, elle a une voix ordinaire et elle ne dégage pas vraiment de charisme...
Michael Jones: !!! Vraiment hot !
David Cook: Vraiment mais vraiment bon ! J'adore sa voix, son look et son attitude ! Simon
Syesha Mercado: Vraiment, je l'adore de plus en plus ! Si elle fait le top 24, elle pourrait très bien devenir ma préférée
David Archuleta: Lui avec, yé vraiment écoeurant !
Asia'h Epperson: Sa voix est juste... wow !
---
Ce Top 24 sera vraiment bon selon moi ! Autant les gars que les filles sont pratiquement tous bons !!
Sinon, je suis déçu qu'on est pas vu Kady ce soir Je voulais tellement la voir
David Hernandez: Wooww ! Première fois que je l'entend mais yé vraiment bon !!
Amanda Overmyer: Nan... J'aime pas sa voix à elle, m'impressionne pas du tout...
Danny Noriega: Je continue à croire que c'est un des meilleurs !
Ramiele Malubay: Je l'aime elle ! Vraiment une bonne voix !
Carly Smithson: Nan... Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde semble autant l'adorer, elle a une voix ordinaire et elle ne dégage pas vraiment de charisme...
Michael Jones: !!! Vraiment hot !
David Cook: Vraiment mais vraiment bon ! J'adore sa voix, son look et son attitude ! Simon
Syesha Mercado: Vraiment, je l'adore de plus en plus ! Si elle fait le top 24, elle pourrait très bien devenir ma préférée
David Archuleta: Lui avec, yé vraiment écoeurant !
Asia'h Epperson: Sa voix est juste... wow !
---
Ce Top 24 sera vraiment bon selon moi ! Autant les gars que les filles sont pratiquement tous bons !!
Sinon, je suis déçu qu'on est pas vu Kady ce soir Je voulais tellement la voir
Jai pas eu besoin de telecharger, il avait quelquun sur dailymotion qui les mets
http://www.dailymotion.com/playlist/xcj ... ywood-week
http://www.dailymotion.com/playlist/xcj ... ywood-week