Show du 28 Février!!! It's the ladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!!!!!!!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pour My funny valentine,c'est loiiiiiiiin d'être la chanson ds mon cas,mais l'interprête!

Je n'ai pas du tout aimer sa version! Faut dire que Melinda ne m'avait pas impressionner a la 1ère audition non plus! Je sais quelle chante trèsssss bien,mais son ton voix,les jeux quelle fait avec sa voix me déplaise énormément!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Zoukie  a écritPour My funny valentine,c'est loiiiiiiiin d'être la chanson ds mon cas,mais l'interprête!

Je n'ai pas du tout aimer sa version! Faut dire que Melinda ne m'avait pas impressionner a la 1ère audition non plus! Je sais quelle chante trèsssss bien,mais son ton voix,les jeux quelle fait avec sa voix me déplaise énormément!  

Tout est une question de dosage, de sensibilité et d'intuition. Je sais pas encore si Miss Doolittle a ce qu'il faut pour atteindre ces sommets mais il est clair qu'elle a le talent vocale "pipes" pour y parvenir.

Je nous souhaite ce grand plaisir de le découvrir ensemble tout au long de cette nouvelle aventure du AI. En espérant que le public américain lui laisse la chance de se faire valoir.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Kryptnoite  a écritau moin Sabrina est belle comparé a melinda ou lakisha

TU me fais drôlement pensé a qqn...
Image
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'ai vraiment aimé la performance d'Alaina. Tout comme Micka, j'aime beaucoup sa voix. A part ça, j'ai aimer Sabrina et Melinda. Les autres m'ont laissé un peu indifférente. Malgré que Gina a bien cassé la glace!!! Antonella... j'aimerais bien la voir partir avec Leslie.
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Moi mon top 10:

Jordin
Sabrina
Lakisha
Melinda
Gina
Stephanie
Leslie
Haley
Alaina
Antonella
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je viens d'écouter aussi ma cassette..
Je suis d'accord avec Nicki.. la performance de la soirée revient a Melinda pour moi C'était tout simplement magnifique.

Et moi non plus je comprends pas l'engoument pour Antonella. Elle est belle, mais c'est pas un concours de beauté. Elle n'a pas de charisme non plus. Elle est juste belle... ELle n'a vraiment pas d'affaire dans cette compétition.

Mes coups de coeurs de la soirée
1- Melinda
2- Stéphanie
3- Lakisha

Celles que j'ai trouvé bonnes
4- Gina
5- Jordin
6- Sabrina
7- Leslie

Mon bottom 3
8- Haley
9- Alaina
10- Antonella
Image
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

Mon top
Melinda
Stephanie
Lakisha
Sabrina

ensuite les okay
Jordin

les bof
Haley
Alaina
Gina

Les out
Leslie
Antonella
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Pour Antonella, elle est là parce qu'elle a fait une très bonne impression à sa première audition. Tout le monde croyait à ce moment qu'elle avait plus de talent qu'elle en a en réalité. Je dois admettre que je me suis laissé berner comme beaucoup de monde.
Si son passage à l'émission lui permettait de faire une carrière de Top Model par la suite, ce serait le meilleur scénario pour elle.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

i-grec-man  a écritPour Antonella, elle est là parce qu'elle a fait une très bonne impression à sa première audition. Tout le monde croyait à ce moment qu'elle avait plus de talent qu'elle en a en réalité. Je dois admettre que je me suis laissé berner comme beaucoup de monde.
Si son passage à l'émission lui permettait de faire une carrière de Top Model par la suite, ce serait le meilleur scénario pour elle.

Avec les sites que j,ai trouver sur elle sur internet .... ça me surprendrait beaucoup qu'elle fasse une carrière de quoi que se soit
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

William  a écrit

Avec les sites que j,ai trouver sur elle sur internet .... ça me surprendrait beaucoup qu'elle fasse une carrière de quoi que se soit

Le scandale ne fait qu'ajouter de l'intéret.  

Edit:
Je viens de voir les photos...  
Wow !!!   --Message edité par i-grec-man le 2007-03-01 13:26:35--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Melsy4  a écrit

Tiens tiens...moi aussi

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon pour mes commentaires maintenant!

Gina: Tres bonne Gina, j'aime son style. Par contre la chanson je suis pas sur. C'est une des chanson maintenant intouchables a American Idol depuis que Carrie y a laissé sa marque. Elle a quand même fait une bonne job.

Alaina: Heu....... C'était désastreux vraiment. Elle était encore pire que Antonnella ce soir. Elle était out of tune tout le long de la chanson. Tu choisie pas une chanson de se genre si tu est pas capable de faire aussi bien que l'originale. Mais bon elle est jolie.

Lakisha: Superbe. Comme la semaine passée. Elle nous a montré cette semaine qu'elle peut faire une chanson un peu plus up-tempo. Je sais pas quoi dire elle est géniale.

Melinda: WOOOWWWWW! Deja au depart je n'aime pas cette chanson, mais vraiment Melinda me l'a fait aimer. C'était sublime du début a la fin. Et je pense comme Simon, le fait que Melinda soit si genée ca fait partit de son charme.

Antonella: Well... Par ou commencer? Deja en partant c'est du suicide s'attaquer a du Celine avec une voix comme elle a. C'était vraiment mal chanté. Je crois que c'est peine perdu avec elle. Et en plus je deteste sa personnalité. Vous avez pas vu le ptit regard qu'elle a fait apres le commentaire de Randy? Come On, si tes pas capable de recevoir des commentaires et bien c'est pas ta place ma grande...

Jordin: J'aime Jordin. Je crois par exemple que la chanson était un ptit peu trop grosse pour elle ce soir. Peut-etre que l'émotion a pas aider. Elle chante quand même super bien. Et elle est tellement cute!  

Stephanie: Super super! Une autre Diva qui chante comme un déesse! J'ai rien a dire j'ai adoré. Par contre je trouve qu'elle ressemble trop a Fantasia physiquement, c'est pas une bonne chose pour sa carriere future.

Leslie: Comme la semaine passée, je trouve qu'elle est vraiment Wierd. Le regard qu'elle a quand elle chante... La chanson a bien commencée, mais lors du chorus it went all over the place... Domage, elle avait l'air tres interressante avec son style...

Haley: Contrairement aux juges j'ai aimé sa performance ce soir. C'est sur que c'est pas Whitney, mais j'ai trouvé qu'elle a fait une tres bonne job avec la chanson. Par contre elle a pas d'âme cette fille, elle ressort pas du groupe. Elle fera pas le top 12 de toute facon.

Sabrina: J'adore. Je suis a cour de commentaires! Je sais plus quoi dire. Elle est géniale.  

Donc pour résumer, j'ai un mot à dire: Diva! On croyait que la saison 3 était une battle des Divas. Watch out cette année! On assiste enfin a une vraiment Battle of the Divas. Les black mamas cette année déclassent tout le monde. Je prédit que les 5 divas feront le top 12, avec Gina qui va se glisser dans le tas. Les deux seules personnes qui peuvent empecher les filles de tout détruire sur leur passage c'est Blake et Chris R. Bonne année en perspective!

Clasement
1. Melinda
2. Lakisha
3. Sabrina
4. Stephanie
5. Jordin
6. Gina
7. Haley
8. Leslie
9. Antonella
10. Alaina
William
Immortel du Domaine

Message par William »

i-grec-man  a écrit
Le scandale ne fait qu'ajouter de l'intéret.  

Edit:
Je viens de voir les photos...  
Wow !!!    

On a pas tout à fait la même définition de ce que WOW peut être ....      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

William  a écrit

Je la trouve trèssss......disons "photogénique...." hum!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

William  a écrit

On a pas tout à fait la même définition de ce que WOW peut être ....      

Quoi, ce sourir n'est pas magnifique ?  

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Melsy4  a écrit

Moi avec
Image
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

William  a écrit

Est-ce que je pourrais savoir ce qu,est du pitch exactement .... ??

expulser une note!!!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

et en lisant différents témoignages de la performance d'hier  soir.. je suis rassuré...

Mélinda a été la plus EXTRA de toutes! je constate qu,il y a des connaisseurs parmi vous!! J'ai hâte à la semaine prochaine!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

i-grec-man  a écrit
Quoi, ce sourir n'est pas magnifique ?  

Pas ce genre de photo là  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

zombye  a écritet en lisant différents témoignages de la performance d'hier  soir.. je suis rassuré...

Mélinda a été la plus EXTRA de toutes! je constate qu,il y a des connaisseurs parmi vous!! J'ai hâte à la semaine prochaine!!
Maudit que j'aime pas ce genre de commentaire pompeux!!!!

Pcq j'aime pas la voix de Mélinda,je ne connais rien en musique.....Tout est question de goût me semble!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »