Grande Finale
Citation :
D'ailleurs Taylor devient officiellement le plus mauvais gagnant de American Idol, désolé...
Pourquoi? parce qu'il s'est pas mis a brailler? C'est pas tout le monde qui réagi comme ça. Moi je l'ai senti très ému, mais tu sais, il a pas 17 ans le gars. Il a peut-être juste les pieds sur terre. Je sais que ca fait pas un bon show...mais c'est mieux que quelqu'un qui se la joue et qui ne fait rien d'autre par la suite...et il y en a plusieurs.
lancez-moi pas de tomates...cé juste mon opinion. --Message edité par edna le 2006-05-24 22:26:52--
D'ailleurs Taylor devient officiellement le plus mauvais gagnant de American Idol, désolé...
Pourquoi? parce qu'il s'est pas mis a brailler? C'est pas tout le monde qui réagi comme ça. Moi je l'ai senti très ému, mais tu sais, il a pas 17 ans le gars. Il a peut-être juste les pieds sur terre. Je sais que ca fait pas un bon show...mais c'est mieux que quelqu'un qui se la joue et qui ne fait rien d'autre par la suite...et il y en a plusieurs.
lancez-moi pas de tomates...cé juste mon opinion. --Message edité par edna le 2006-05-24 22:26:52--
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
COup de coeur : Katharine en rouge ...
Katharine en blanc
Katharine en blanc cassé bon ok j'arrête
Les numéro de groupe j'ai bien aimé ...
Elliot ...
Revoir Ace et Chris
Coup de masse :
Princeeeee
Le gars qui a chanté it's all coming back to me now avec Katharine
Le gars qui essayait d'imiter Clay Aiken
Coup de déception : Katharine qui n,a pas gagné
Katharine en blanc
Elliot ...
Revoir Ace et Chris
Coup de masse :
Princeeeee
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritCOup de coeur : Katharine en rouge ...
Katharine en blanc
Elliot ...
Revoir Ace et Chris
Coup de masse :
Princeeeee
À peu près la même chose ! Katharine
Katharine en blanc
Elliot ...
Revoir Ace et Chris
Coup de masse :
Princeeeee
À peu près la même chose ! Katharine
William a écritBravo Taylorrrrrrrr
J'aurais voulu Katharine mais cé fair .... Taylor est un nouveau style ...
Hein? Nouveau style? Non, vraiment pas! Taylor est du style soul classique. Il est un peu ce que Joe Cocker était en 1969 à Woodstock, le rythme plus vivant en plus.
J'aurais voulu Katharine mais cé fair .... Taylor est un nouveau style ...
Hein? Nouveau style? Non, vraiment pas! Taylor est du style soul classique. Il est un peu ce que Joe Cocker était en 1969 à Woodstock, le rythme plus vivant en plus.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
Moi non plus je ne sais pas ce qu'elle a la personne (ou l'équipe) qui écrit les singles de AI, mais c'est toujours de grandes chansons à mélodies commerciales (ça s'entend trop qu'elles sont faites pour supposément percer à la radio) où l'artiste est étouffé par des cordes et des choeurs à n'en plus finir..
Sinon, bravo à Taylor!!! Je suis certain qu'on n'entendra pas parler que de lui!
Sinon, bravo à Taylor!!! Je suis certain qu'on n'entendra pas parler que de lui!
Ralipsi a écrit
Nouveau style d'american Idol peut-être ;)
Nouveau style d'american Idol peut-être ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Coup de coeur:
Les chansons de groupe.
Elliott
les clips drôles (j'ai jamais tant ri dans une finale)
Dionne Warwick, beaucoup de respect pour la madame.
Revoir Mandissa..et Chris...et Paris...et un peu Ace pour sa grosse face mélancolique...
Coup de masse:
Tony Braxton!!
Meatloaf!!
Prince!!
Le no-where qui se prenait pour Clay Aiken
Le nouveau look de Clay Aiken
Les chansons de groupe.
Elliott
les clips drôles (j'ai jamais tant ri dans une finale)
Dionne Warwick, beaucoup de respect pour la madame.
Revoir Mandissa..et Chris...et Paris...et un peu Ace pour sa grosse face mélancolique...
Coup de masse:
Tony Braxton!!
Meatloaf!!
Prince!!
Le no-where qui se prenait pour Clay Aiken
Le nouveau look de Clay Aiken
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Rock6kev a écritMoi non plus je ne sais pas ce qu'elle a la personne (ou l'équipe) qui écrit les singles de AI, mais c'est toujours de grandes chansons à mélodies commerciales (ça s'entend trop qu'elles sont faites pour supposément percer à la radio) où l'artiste est étouffé par des cordes et des choeurs à n'en plus finir..
Je sais pas, mais ils doivent écrire les singles d'avance..peu importe qui gagne c'est c'te tounne la qu'il va chanter? Imaginez vous Chis chanter Do I Make You Proud??
Anyway..cé juste pour faire du $$
Je sais pas, mais ils doivent écrire les singles d'avance..peu importe qui gagne c'est c'te tounne la qu'il va chanter? Imaginez vous Chis chanter Do I Make You Proud??
edna a écrit
Exactement ... peut importe le gagnant que ça fite ou pas ... cé ça le toune ça finit là ... C'est la même chose à Canadian Idol ... :/
Exactement ... peut importe le gagnant que ça fite ou pas ... cé ça le toune ça finit là ... C'est la même chose à Canadian Idol ... :/
Pouaha! Ok, mes commentaires :
- Meat Loaf est complètement creepy!
- Les remises de prix étaient NULS et tellement pas nécessaires!
- Mary J. Blige!
- Chris avait l'air super à l'aise de chanter entre Kevin et Ace dans le medley des gars! (sarcastique) Zoukieeee j't'aime!
- Clay Aiken:
- Le gars qui a chanté avec Clay Aiken: double + + + plus une face mal à l'aise qui n'existe malheureusement pas sur le forum!
(J'ai trouvé ça un peu colon par contre... tout comme j'trouvais stupide de faire chanter William Hung pour seul but de rire de lui, mais bon...)
- Prince: I love Prince!
- La toune de Dirty Dancing: Non mais y'auraient pu se forcer pis nous faire le fameux porté! Maudit show cheap!
Le reste m'a soit laissé indifférente, ou soit que je l'ai fait avancer.
Somme toute, une finale vraiment trop remplie (et mal remplie) qui n'aura strictement rien apporter à ma vie!
J'suis désolée pour le post plutôt négatif, mais bon... c'est ça pareil!
Oh! Félicitations à Taylor. Profil American Idol ou pas, le gars à tout de même du talent!
- Meat Loaf est complètement creepy!
- Les remises de prix étaient NULS et tellement pas nécessaires!
- Mary J. Blige!
- Chris avait l'air super à l'aise de chanter entre Kevin et Ace dans le medley des gars! (sarcastique) Zoukieeee j't'aime!
- Clay Aiken:
- Le gars qui a chanté avec Clay Aiken: double + + + plus une face mal à l'aise qui n'existe malheureusement pas sur le forum!
(J'ai trouvé ça un peu colon par contre... tout comme j'trouvais stupide de faire chanter William Hung pour seul but de rire de lui, mais bon...)
- Prince: I love Prince!
- La toune de Dirty Dancing: Non mais y'auraient pu se forcer pis nous faire le fameux porté! Maudit show cheap!
Le reste m'a soit laissé indifférente, ou soit que je l'ai fait avancer.
Somme toute, une finale vraiment trop remplie (et mal remplie) qui n'aura strictement rien apporter à ma vie!
J'suis désolée pour le post plutôt négatif, mais bon... c'est ça pareil!
Oh! Félicitations à Taylor. Profil American Idol ou pas, le gars à tout de même du talent!
Je suis bien contente que Taylor ait gagné. Et j'ai bien aimé comment il a accepté sa victoire, avec beaucoup de retenue devant Katherine.
Et puis, quand il a chanté, il y a eu un beau crescendo jusqu'à ce qu'il remercie tout le monde. C'était un beau moment.
Bravo Taylor, un gars sympathique, divertissant et qui a une belle voix. Me semble qu'on voudrait tous être son ami.
Et puis, quand il a chanté, il y a eu un beau crescendo jusqu'à ce qu'il remercie tout le monde. C'était un beau moment.
Bravo Taylor, un gars sympathique, divertissant et qui a une belle voix. Me semble qu'on voudrait tous être son ami.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Cou'donc, est-ce juste moi????
Suis-je toute seule qui ai trouvé cette soirée de gala plate au boutte, cheap sans bons sens, avec des invités par rapp comme Prince, le p'tit maigre qui se prend pour Clay Aiken, l'autre fou qui sautait sur le stage comme un débile.
Clay Aiken qui chante son p'tit bout de toune avec l'autre nono, et on ne le présente même pas à la fin... bonjourrrrr, il est parti !
Tout l'monde semblait ne pas savoir où se garrocher. C'était comme si ils n'avaient pas eu le temps de se pratiquer.
Tony Braxton avait l'air,,,, j'sais pas trop,,, pactée peut être? on aurait dit qu'ils ne savaient pas quelle partie Tony devait chanter, et laquelle était pour Taylor... bin mêlés tous les deux.
Meatloaf, oufffffffff, j'étais sure que c'était une joke quand il a ouvert la bouche.
Leur Brokenote Mountain, ca finissait pu c'te niaiserie là.
Et que dire de la finale.... voici le gagnant, pi cé toute
Bon, bon, j'm'arrête là... même si j'ai pas fini.
ah pi, une tite dernière...... show kétaine du début à la fin.
.... watch les tomates, Tibibi! --Message edité par Tibibi le 2006-05-25 01:29:42--
Suis-je toute seule qui ai trouvé cette soirée de gala plate au boutte, cheap sans bons sens, avec des invités par rapp comme Prince, le p'tit maigre qui se prend pour Clay Aiken, l'autre fou qui sautait sur le stage comme un débile.
Clay Aiken qui chante son p'tit bout de toune avec l'autre nono, et on ne le présente même pas à la fin... bonjourrrrr, il est parti !
Tout l'monde semblait ne pas savoir où se garrocher. C'était comme si ils n'avaient pas eu le temps de se pratiquer.
Tony Braxton avait l'air,,,, j'sais pas trop,,, pactée peut être? on aurait dit qu'ils ne savaient pas quelle partie Tony devait chanter, et laquelle était pour Taylor... bin mêlés tous les deux.
Meatloaf, oufffffffff, j'étais sure que c'était une joke quand il a ouvert la bouche.
Leur Brokenote Mountain, ca finissait pu c'te niaiserie là.
Et que dire de la finale.... voici le gagnant, pi cé toute
Bon, bon, j'm'arrête là... même si j'ai pas fini.
ah pi, une tite dernière...... show kétaine du début à la fin.
.... watch les tomates, Tibibi! --Message edité par Tibibi le 2006-05-25 01:29:42--
Ben non t'es pas toute seule Tibibi.
As tu lu mon post où pas!?
Seule différence: J'aime Prince moua!
C'était effectivement kétaine du début à la fin, avec plein de trucs qui n'avaient aucunement rapport. C'était ben trop bourrée. J'suis contente de pas l'avoir regardé live. J'ai pu faire avancer plein de bouts!
C'était effectivement kétaine du début à la fin, avec plein de trucs qui n'avaient aucunement rapport. C'était ben trop bourrée. J'suis contente de pas l'avoir regardé live. J'ai pu faire avancer plein de bouts!
BettyElms a écritBen non t'es pas toute seule Tibibi.
Oups! Mille excuses Betty, je n'avais pas lu ton post.
J'suis contente de constater que je ne suis pas toute seule
Oups! Mille excuses Betty, je n'avais pas lu ton post.
J'suis contente de constater que je ne suis pas toute seule