Grande Finale

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

ca parait ben dans un CV ca: compositeur de singles AI poche.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Académix
Illustre Pie

Message par Académix »

Bravo Trailer Hitch  

Mes compo amateures

Fusion Celtique

Celestium

Fix

©

edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Citation :
D'ailleurs Taylor devient officiellement le plus mauvais gagnant de American Idol, désolé...

Pourquoi? parce qu'il s'est pas mis a brailler? C'est pas tout le monde qui réagi comme ça.  Moi je l'ai senti très ému, mais tu sais, il a pas 17 ans le gars.  Il a peut-être juste les pieds sur terre. Je sais que ca fait pas un bon show...mais c'est mieux que quelqu'un qui se la joue et qui ne fait rien d'autre par la suite...et il y en a plusieurs.

lancez-moi pas de tomates...cé juste mon opinion. --Message edité par edna le 2006-05-24 22:26:52--
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Non je parlais pas de sa non réaction, mais de son talent en général. Et c'est mon opinion, je vise personne ici, faut pas monter sur ses grand chevaux!
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

t'en fais pas j'ai pas de chevaux...cé drole comme on peut pas contrôler le ton d'un message quand on l'écrit..

On l'écrit tout bonnement et il peut se lire autrement... cé pas grave.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

COup de coeur : Katharine en rouge ...  
Katharine en blanc  
Katharine en blanc cassé   bon ok j'arrête  
Les numéro de groupe j'ai bien aimé ...
Elliot ...  
Revoir Ace et Chris  

Coup de masse :
Princeeeee        
Le gars qui a chanté it's all coming back to me now avec Katharine    
Le gars qui essayait d'imiter Clay Aiken  

Coup de déception : Katharine qui n,a pas gagné    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

William  a écritCOup de coeur : Katharine en rouge ...  
Katharine en blanc  
Katharine en blanc cassé   bon ok j'arrête  
Les numéro de groupe j'ai bien aimé ...
Elliot ...  
Revoir Ace et Chris  

Coup de masse :
Princeeeee        
Le gars qui a chanté it's all coming back to me now avec Katharine    
Le gars qui essayait d'imiter Clay Aiken  

Coup de déception : Katharine qui n,a pas gagné    
À peu près la même chose ! Katharine  
Image
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

William  a écritBravo Taylorrrrrrrr    

J'aurais voulu Katharine mais cé fair .... Taylor est un nouveau style ...    

Hein? Nouveau style? Non, vraiment pas! Taylor est du style soul classique. Il est un peu ce que Joe Cocker était en 1969 à Woodstock, le rythme plus vivant en plus.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

edna  a écritEt Katharine va très bien s'en tirer aussi, elle est bonne, tres tres belle   , de l'émotion à revendre...le paquet!  Bravo Kat!

Belle tu dis? Katharine McPhee est une déesse absolue! ah que j'aimerais avoir 21 ans à nouveau!      

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Moi non plus je ne sais pas ce qu'elle a la personne (ou l'équipe) qui écrit les singles de AI, mais c'est toujours de grandes chansons à mélodies commerciales (ça s'entend trop qu'elles sont faites pour supposément percer à la radio) où l'artiste est étouffé par des cordes et des choeurs à n'en plus finir..    

Sinon, bravo à Taylor!!!   Je suis certain qu'on n'entendra pas parler que de lui!
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

J'ai pas lu tous vos commentaires mais moi je veux juste dire que je suis super contente que Taylor ait gagné!

J'ai juste vu les 4 dernières minutes du show alors je ne peux pas commenter sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ralipsi  a écrit

Hein? Nouveau style? Non, vraiment pas! Taylor est du style soul classique. Il est un peu ce que Joe Cocker était en 1969 à Woodstock, le rythme plus vivant en plus.

Nouveau style d'american Idol peut-être  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Coup de coeur:
Les chansons de groupe.
Elliott  
les clips drôles (j'ai jamais tant ri dans une finale)
Dionne Warwick,    beaucoup de respect pour la madame.
Revoir Mandissa..et Chris...et Paris...et un peu Ace pour sa grosse face mélancolique...

Coup de masse:
Tony Braxton!!    
Meatloaf!!  
Prince!!  
Le no-where qui se prenait pour Clay Aiken
Le nouveau look de Clay Aiken
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Rock6kev  a écritMoi non plus je ne sais pas ce qu'elle a la personne (ou l'équipe) qui écrit les singles de AI, mais c'est toujours de grandes chansons à mélodies commerciales (ça s'entend trop qu'elles sont faites pour supposément percer à la radio) où l'artiste est étouffé par des cordes et des choeurs à n'en plus finir..    

Sinon, bravo à Taylor!!!   Je suis certain qu'on n'entendra pas parler que de lui!

Je sais pas, mais ils doivent écrire les singles d'avance..peu importe qui gagne c'est c'te tounne la qu'il va chanter?  Imaginez vous Chis chanter Do I Make You Proud??

Anyway..cé juste pour faire du $$
William
Immortel du Domaine

Message par William »

edna  a écrit

Je sais pas, mais ils doivent écrire les singles d'avance..peu importe qui gagne c'est c'te tounne la qu'il va chanter?  Imaginez vous Chis chanter Do I Make You Proud??

Anyway..cé juste pour faire du $$

Exactement ... peut importe le gagnant que ça fite ou pas ... cé ça le toune ça finit là ... C'est la même chose à Canadian Idol ...  :/
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Pouaha! Ok, mes commentaires :

- Meat Loaf est complètement creepy!

- Les remises de prix étaient NULS et tellement pas nécessaires!

- Mary J. Blige!

- Chris avait l'air super à l'aise de chanter entre Kevin et Ace dans le medley des gars! (sarcastique) Zoukieeee j't'aime!

- Clay Aiken:

- Le gars qui a chanté avec Clay Aiken: double + + + plus une face mal à l'aise qui n'existe malheureusement pas sur le forum!

(J'ai trouvé ça un peu colon par contre... tout comme j'trouvais stupide de faire chanter William Hung pour seul but de rire de lui, mais bon...)

- Prince: I love Prince!

- La toune de Dirty Dancing: Non mais y'auraient pu se forcer pis nous faire le fameux porté! Maudit show cheap!

Le reste m'a soit laissé indifférente, ou soit que je l'ai fait avancer.

Somme toute, une finale vraiment trop remplie (et mal remplie) qui n'aura strictement rien apporter à ma vie!

J'suis désolée pour le post plutôt négatif, mais bon... c'est ça pareil!

Oh! Félicitations à Taylor. Profil American Idol ou pas, le gars à tout de même du talent!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je suis bien contente que Taylor ait gagné.  Et j'ai bien aimé comment il a accepté sa victoire, avec beaucoup de retenue devant Katherine.

Et puis, quand il a chanté, il y a eu un beau crescendo jusqu'à ce qu'il remercie tout le monde.  C'était un beau moment.

Bravo Taylor, un gars sympathique, divertissant et qui a une belle voix.    Me semble qu'on voudrait tous être son ami.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Cou'donc, est-ce juste moi????

Suis-je toute seule qui ai trouvé cette soirée de gala plate au boutte, cheap sans bons sens, avec des invités par rapp comme Prince, le p'tit maigre qui se prend pour Clay Aiken, l'autre fou qui sautait sur le stage comme un débile.

Clay Aiken qui chante son p'tit bout de toune avec l'autre nono, et on ne le présente même pas à la fin... bonjourrrrr, il est parti !  

Tout l'monde semblait ne pas savoir où se garrocher. C'était comme si ils n'avaient pas eu le temps de se pratiquer.

Tony Braxton avait l'air,,,, j'sais pas trop,,, pactée peut être?  on aurait dit qu'ils ne savaient pas quelle partie Tony devait chanter, et laquelle était pour Taylor...  bin mêlés tous les deux.

Meatloaf, oufffffffff, j'étais sure que c'était une joke quand il a ouvert la bouche.

Leur Brokenote Mountain, ca finissait pu c'te niaiserie là.

Et que dire de la finale....  voici le gagnant, pi cé toute  

Bon, bon, j'm'arrête là... même si j'ai pas fini.  

ah pi, une tite dernière...... show kétaine du début à la fin.

.... watch les tomates, Tibibi!   --Message edité par Tibibi le 2006-05-25 01:29:42--
ImageImage ImageImage
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ben non t'es pas toute seule Tibibi.

As tu lu mon post où pas!?

Seule différence: J'aime Prince moua!

C'était effectivement kétaine du début à la fin, avec plein de trucs qui n'avaient aucunement rapport. C'était ben trop bourrée. J'suis contente de pas l'avoir regardé live. J'ai pu faire avancer plein de bouts!
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

BettyElms  a écritBen non t'es pas toute seule Tibibi.

As tu lu mon post où pas!?

Seule différence: J'aime Prince moua!

C'était effectivement kétaine du début à la fin, avec plein de trucs qui n'avaient aucunement rapport. C'était ben trop bourrée. J'suis contente de pas l'avoir regardé live. J'ai pu faire avancer plein de bouts!

Oups! Mille excuses Betty, je n'avais pas lu ton post.

J'suis contente de constater que je ne suis pas toute seule  
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »