Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ely  a écrit

je suis d'accord avec toi, ca peux être plein de chose. C'est comme l'histoire du britannique qui avait fait semblant de disparaitre en kayak pour que sa femme et lui profite de ses assurances vie, non mais quel gamic parreil

Méchante gamic, oui!
Aujourd'hui, on en vois tellement de toutes les couleurs que y'a malheureusement plus grand chose de suprenant quand on parle de disparition et autres...Des fois ca prends des tournures vraiment pas soupconnées...Je ne dis pas qu'on a ici affaire a ca, sauf que ca augure mal toute cette histoire!!!!
Ya quelqu'un, quelque part, qui sais de quoi pis qui le dit pas..(comme dirait le père de Cédrika lol)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

topazebleu  a écrit

À mon avis, si on prend par la 40, c'est plus long.  On doit prendre la 40 jusqu'au Tunnel, ensuite traverser le tunnel hypolite et prendre la 20 direction Québec et ensuite on doit prendre la 30 Ouest en direction de Promenades, c'est retourner dans l'ouest.

Il se rallonge, il aurait du prendre la 20 jusqu'au pont Mercier et prendre la 30 en direction des promenades. Ou la 20 jusqu'au pont Champlain et la 30.

Il s'est rallongé par la 40.

Mais chacun a le droit de prendre le chemin qu'il veut.
Les 2 chemins en effet mênent aux Galeries St-Bruno, mais le matin, c'est mieux de passer par le tunnel parce que les autres sont souvent bloqués par la circulation.
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

quelqu'un peut me renseigner sur les antécédants judiciaires du mari? j'ai cru lire ça quelques pages avant?

c'était pour quoi? il a fait du temps?

Octane Sport
Modeste Jacasseur

Message par Octane Sport »

Pico82  a écritIntriguant cette histoire...

Tantot aux nouvelles ils ont fait un vox populis devant
le centre commercial et plein de gens ne croient pas a
l'histoire du mari.
Pareil pour moi...
J'ai cru entendre qu'il a demandé une facture avec l'heure inscrit?
C'est vraiment louche    

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Octane Sport  a écrit
Pareil pour moi...
J'ai cru entendre qu'il a demandé une facture avec l'heure inscrit?
C'est vraiment louche    

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Exact,il est entré au restaurant en parlant fort et en exigeant une table près des fenêtres.Il voulait,a mon avis,se faire remarquer.
Je connais ce restaurant,quand je vais aux Promenades. Je dîne à cet endroit.La facture est écrite par la serveuse et il n'y a pas de date ni d'heure.
C'est vraiment louche mais bon,on aura surement des surprises bientôt.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Son porte parole a expliqué que le mari est un ancien camionneur et que c'est dans son habitude de marquer les heures sur ces factures parce que les camionneurs en on besoin pour leur livre de camionnage.  :/ --Message edité par ely le 2008-02-15 11:42:25--
Image
Magicien des Mots

Message par wilf »

Ely  a écritSon porte parole a expliqué que le mari est un ancien camionneur et que c'est dans son habitude de marquer les heures sur ces factures parce que les camionneurs en on besoin pour leur livre de camionnage.  :/  

Mon frère est camionneur depuis plusieurs années, et je mange fréquemment au resto avec lui et JAMAIS il ne demande d'indiquer l'heure sur sa facture
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Wilfrede_4  a écrit

Mon frère est camionneur depuis plusieurs années, et je mange fréquemment au resto avec lui et JAMAIS il ne demande d'indiquer l'heure sur sa facture

Mon mari non plus   tu parles d'une excuse fait-il l'inspection de son véhicule aussi avant de l'utilisé. franchement --Message edité par nic30 le 2008-02-15 13:46:38--
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

nic30  a écrit
Mon mari non plus   tu parles d'une excuse fait-il l'inspection de son véhicule aussi avant de l'utilisé. franchement  
 est bonne celle là  
Image
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

POur l'affaire du "camionneur".
Mon chum non plus ne faisait pas ca ,son frère qui est aussi camionneur n'a jamais fait ca , son père non plus et ses confrères de travail meme chose. --Message edité par leelou le 2008-02-15 14:13:20--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ely  a écritSon porte parole a expliqué que le mari est un ancien camionneur et que c'est dans son habitude de marquer les heures sur ces factures parce que les camionneurs en on besoin pour leur livre de camionnage.  :/  

Mon humble avis; un peu faible comme argument
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je  n'affirme pas qu'il dit vrai, mais cela se pourrait que pour lui, ce soit important, s'il est à son compte pour justifier ses dépenses uniquement pour le commerce.

Oui, certains employeurs l'exigent, j'ai déjà travaillé pour une compagnie de transport et les gars devaient nous indiquer à quelle heure ils prenaient leur lunch.
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Mon conjoint est camionneur et du point de vue de son employeur il doit le faire pour justifier les arrêts, et quand il ne travaille pas ca lui arrive de le demander quand on va au restaurant a cause de l'habitude.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

IsabelleChopin  a écritquelqu'un peut me renseigner sur les antécédants judiciaires du mari? j'ai cru lire ça quelques pages avant?

c'était pour quoi? il a fait du temps?

Il a déjà paru en cours pour 2 raisons différentes, mais j'éviterai d'aller dans les détails.

Non, il  n'a pas fait de temps, du moins, je ne le crois pas.

veuve noire
Nouveau Né du Forum

Message par veuve noire »

J'ai hâte d'avoir de nouveaux développements
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

bizarre comme histoire
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

zaboune  a écrit bizarre comme histoire

oui et c'est la somme des éléments douteux et bizarres venant de l'histoire et du comportement du mari qui me fait penser qu'il est responsable ...

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Ce matin, une femme a téléphoné à Claude Poirier pour lui dire qu'elle avait vu Mme Grégoire au centre d'achat vers midi quinze le 31 janvier.  J'avais l'impression que c'était à la foire alimentaire.  Mme Grégoire était assise avec une autre femme.

Lison de Gatineau
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Lison48  a écritCe matin, une femme a téléphoné à Claude Poirier pour lui dire qu'elle avait vu Mme Grégoire au centre d'achat vers midi quinze le 31 janvier.  J'avais l'impression que c'était à la foire alimentaire.  Mme Grégoire était assise avec une autre femme.

C,est de plus en plus bizard, j'aimerais bien que ce soit vrai, car  ca aiderait a fair eavancer les choses.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »