Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
Depuis que Dali est revenu de son échange elle a vraiment changé.. surtout qu'elle n'a pas encore dit pourquoi elle n'a pas fait l'échange jusqu'au bout.
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
AYOYE....détestable la mère de Jeff avec Sophie......lol
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Moi aussi je trouve ça... Mon chum et moi on écoute ça sur l'heure du souper et depuis un bout il me dit: "Bon! Contre qui Dalie va être fachée aujourd'hui?" Mais me semble que ça date d'avant l'arrivée de Chastity depuis le début de la saison quasiment.. Mais c'est peut-être pcq elle est vraiment intense que je trouve ça long..Joojo a écrit : je trouve le personnage de Dalie tres désagréable depuis un bout .triste car je l'aimais bien se personnage
Dalie est la nouvelle Sélina
Lancelot est le nouveau Fritzkamisole a écrit : [...]
C'est vrai qu'il parle toujours sur le même tonRockSteady a écrit : [...]
Lancelot est le nouveau Fritz
Tellement!Mirianne a écrit : [...]
C'est vrai qu'il parle toujours sur le même ton
Je sais que je parle souvent de mon chum mais la semaine de Roméo et Juliette, mon chum apporte son assiette pour souper dans le salon et dit:
-Hey! C'est le fun, ils ont décidé d'inclure un déficient dans l'émission!
-Euh.. non.
-Il joue pas un déficient?
-Non.. Il est juste pas bon..
Mais Fritz ça nous a vraiment marqué! C'est même devenu une insulte chez nous! Chastity aussi remarquez..
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
lolll je viens de recevoir par courriel la cyberlettre....c'est la même que la semaine passée avec les mêmes résumés loll
MANQUEZ PAS VENDREDI! MANQUEZ PAS VENDREDI ! :P
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Dit moi pas qui va avoir ENFIN de quoi avec Dali et Mickael??? lol
en effet c'est dpeuis le début de la saison! ptête que les auteurs voulaient mettre l'emphase sur la crise d'ado sur juste un personnage pour pas qu'on se tanne de tout lmonde!!kamisole a écrit : [...]
Moi aussi je trouve ça... Mon chum et moi on écoute ça sur l'heure du souper et depuis un bout il me dit: "Bon! Contre qui Dalie va être fachée aujourd'hui?" Mais me semble que ça date d'avant l'arrivée de Chastity depuis le début de la saison quasiment.. Mais c'est peut-être pcq elle est vraiment intense que je trouve ça long..
petite sophie : ouiiiii! et c'est si cute! ♥
pour vrai, mel qui va écouter. hihihi
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
ENFIN!!! lol il était comme temps la...en espérant que sa dure lol
lol. le bonheur, on aime pas ça en télé. ça dure jamais très longtemps! haha!
meuuuh non, j'taquine!
meuuuh non, j'taquine!
mon chum a tellement dit la même affairekamisole a écrit : [...]
Tellement!
Je sais que je parle souvent de mon chum mais la semaine de Roméo et Juliette, mon chum apporte son assiette pour souper dans le salon et dit:
-Hey! C'est le fun, ils ont décidé d'inclure un déficient dans l'émission!
-Euh.. non.
-Il joue pas un déficient?
-Non.. Il est juste pas bon..
Mais Fritz ça nous a vraiment marqué! C'est même devenu une insulte chez nous! Chastity aussi remarquez..
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Les résumés de la semaine
C’est qui elle?
Lundi 7 décembre 18h30 / Mardi 8 décembre 12h
Théo et Rose font chacun face à une crise. Théo veut éviter que sa mère croise la belle Clarisse et ainsi, épargner une autre chicane à ses parents. Rose, elle, veut aider son amie Abeille avec ses photos d'agence, alors que cette dernière se retrouve complètement transformée... par un masque de beauté!
L’amour rend aveugle
Mardi 8 décembre 18h30 / Mercredi 9 décembre 12h
Poussée à bout par Lorane, Béa se demande si elle a tout ce qu’il faut pour être la blonde de Carl... Eva est témoin d’événements qui lui font croire que son fils est un don Juan sans scrupules, mais Diego, au contraire, trouve que Carl ne traite pas Béa comme elle le mérite. Il essaie alors de lui faire réaliser qu’elle serait peut-être mieux avec un autre gars....
C’est pas un cadeau
Mercredi 9 décembre 18h30 / Jeudi 10 décembre 12h
Les vacances des Fêtes sont enfin arrivées et l’effervescence règne à Valmont. Assez pour que Diego et Samuel aient presque oublié la date limite du concours de courts métrages auquel ils s’étaient inscrits. Ils doivent terminer leur film à temps! Rose et Théo, eux, sont moins excités par cette période de l‘année. En effet, Rose se demande si elle doit offrir quelque chose à son père, alors que Théo se retrouve pris entre l’arbre et l’écorce... du sapin de Noël!
Langevin(t) à Noël
Jeudi 10 décembre 18h30 / Vendredi 11 décembre 12h
C’est le 23 décembre et Suzanne profite du passage de Yoland dans la région pour faire son réveillon de Noël un jour d'avance. Yoland a d’ailleurs préparé une surprise pour la famille et fait de Rose sa complice. David a perdu un cadeau très important et le cherche désespérément dans la maison. Pendant ce temps, Samuel surprend une drôle de rencontre au local de pratique, ce qui l’amène à se poser des questions sur Reda.
Simplicité bien involontaire
Vendredi 11 décembre 18h30 / Lundi 14 décembre 12h
C’est Noël à Valmont. Les St-Cyr font tout pour que leur premier Noël à trois depuis quelques années se passe parfaitement. De leur côté, les Desmarais-Rondeau se lancent dans un Noël de simplicité volontaire, hors du commun, qui ravivera quelques tensions entre les membres de la famille. Mikaël, lui, veut profiter de l’ambiance des Fêtes pour avouer son amour à Dalie. Des réveillons fort différents attendent nos deux familles.
C’est qui elle?
Lundi 7 décembre 18h30 / Mardi 8 décembre 12h
Théo et Rose font chacun face à une crise. Théo veut éviter que sa mère croise la belle Clarisse et ainsi, épargner une autre chicane à ses parents. Rose, elle, veut aider son amie Abeille avec ses photos d'agence, alors que cette dernière se retrouve complètement transformée... par un masque de beauté!
L’amour rend aveugle
Mardi 8 décembre 18h30 / Mercredi 9 décembre 12h
Poussée à bout par Lorane, Béa se demande si elle a tout ce qu’il faut pour être la blonde de Carl... Eva est témoin d’événements qui lui font croire que son fils est un don Juan sans scrupules, mais Diego, au contraire, trouve que Carl ne traite pas Béa comme elle le mérite. Il essaie alors de lui faire réaliser qu’elle serait peut-être mieux avec un autre gars....
C’est pas un cadeau
Mercredi 9 décembre 18h30 / Jeudi 10 décembre 12h
Les vacances des Fêtes sont enfin arrivées et l’effervescence règne à Valmont. Assez pour que Diego et Samuel aient presque oublié la date limite du concours de courts métrages auquel ils s’étaient inscrits. Ils doivent terminer leur film à temps! Rose et Théo, eux, sont moins excités par cette période de l‘année. En effet, Rose se demande si elle doit offrir quelque chose à son père, alors que Théo se retrouve pris entre l’arbre et l’écorce... du sapin de Noël!
Langevin(t) à Noël
C’est le 23 décembre et Suzanne profite du passage de Yoland dans la région pour faire son réveillon de Noël un jour d'avance. Yoland a d’ailleurs préparé une surprise pour la famille et fait de Rose sa complice. David a perdu un cadeau très important et le cherche désespérément dans la maison. Pendant ce temps, Samuel surprend une drôle de rencontre au local de pratique, ce qui l’amène à se poser des questions sur Reda.
Simplicité bien involontaire
Vendredi 11 décembre 18h30 / Lundi 14 décembre 12h
C’est Noël à Valmont. Les St-Cyr font tout pour que leur premier Noël à trois depuis quelques années se passe parfaitement. De leur côté, les Desmarais-Rondeau se lancent dans un Noël de simplicité volontaire, hors du commun, qui ravivera quelques tensions entre les membres de la famille. Mikaël, lui, veut profiter de l’ambiance des Fêtes pour avouer son amour à Dalie. Des réveillons fort différents attendent nos deux familles.
Samuel va eeeennnnncore soupçonner quelqu'un pour rien, embarquer 2-3 personnes là-dedans, paniquer, s'inventer des histoires et finalement il n'y aura rien..
Samuel va eeeennnnncore soupçonner quelqu'un pour rien, embarquer 2-3 personnes là-dedans, paniquer, s'inventer des histoires et finalement il n'y aura rien..
Je mennuis de chastity
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Je veux voir Béa avec Diego moi
J'ai hâte qu'elle s'ouvre les yeux sur son beau Carl!
J'ai hâte qu'elle s'ouvre les yeux sur son beau Carl!
Diego est super mignon avec Béa (L)