Les Parent
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Radio-Canada présente soit la P'tite vie ou Un Gars une Fille. Je ne suis plus capable. Il pourrait présenter des documentaires ou des cours métrage.
Probablement que la P'tite vie ou un Gars une fille ne leur coûte rien à diffuser et que ça rapporte beaucoup. Moi non plus je ne suis plus capable.
Probablement que la P'tite vie ou un Gars une fille ne leur coûte rien à diffuser et que ça rapporte beaucoup. Moi non plus je ne suis plus capable.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t’empêcheront de voir les étoiles…
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Re: Les Parent
J'ai ris pas mal lundi! hihihi l'histoire des tupperware et aussi le rendez-vous pour la vasectomie. pense bien faire le même coup à mon homme! le sac de poubelles aussi c'était bon et la femme de ménage aussi. Bon je l,ai bien aimé cet épisode. Ca fait du bien le retour des Parent.
J'suis super contente que ce soit recommencé, jai beaucoup ris, j'adore cette émission
grigri a écrit : J'ai ris pas mal lundi! hihihi l'histoire des tupperware et aussi le rendez-vous pour la vasectomie. pense bien faire le même coup à mon homme! le sac de poubelles aussi c'était bon et la femme de ménage aussi. Bon je l,ai bien aimé cet épisode. Ca fait du bien le retour des Parent.
Moi aussi j'ai trouvé ca drole l'affaire des tuperwares , se faire réveiller en pleine nuit pour aller les laver . Et tres drole le coup de la vasectomie. j,aime bien cette émission ca fait du bien de rire .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]