La hot/hate list du Bleu!
Johnny Depp dans la hot list :ink: Beurrkkk Suis-je le seul à l'haïïïïïïïr lui ?
Pis les jumelles Olsen dans la hate list ? Ok on fait un deal ! Mary-Kate dans la hate list (Bien sûr !!) et Ashley dans la Hot List ! Regardez sur ma sign comme Ashley est cute avec le p'tit gars ! Vous pouvez pas dire non à ça voyons !
Pis les jumelles Olsen dans la hate list ? Ok on fait un deal ! Mary-Kate dans la hate list (Bien sûr !!) et Ashley dans la Hot List ! Regardez sur ma sign comme Ashley est cute avec le p'tit gars ! Vous pouvez pas dire non à ça voyons !
3 words... You say it.. and I'm yours.
.:: Oli ::. a écritJohnny Depp dans la hot list :ink: Beurrkkk Suis-je le seul à l'haïïïïïïïr lui ?
J'ai aucun pouvoir décisionnel ici désolée
J'ai aucun pouvoir décisionnel ici désolée
Tamara a écrit
coudon tu es stocké dans les années 80 Tant qu'a faire moi j'ajoute Don Johnson et le gars latino dans chips la j'oublie le nommmmmmmmm oui oui Eric Estrada
Eric Estrada = HOT
Don Johnson = NOT
stucké din années 80, mais du goût pareil!
coudon tu es stocké dans les années 80 Tant qu'a faire moi j'ajoute Don Johnson et le gars latino dans chips la j'oublie le nommmmmmmmm oui oui Eric Estrada
Eric Estrada = HOT
Don Johnson = NOT
stucké din années 80, mais du goût pareil!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots