Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha
Vancouver est en feu encore ce soir
Et Ovie, 2 buts 1 passe
Y'ont perdu parzemple .. Il va pas bien Théo j'pense --Message edité par Mimosa le 2008-11-15 21:54:37--
Et Ovie, 2 buts 1 passe
Y'ont perdu parzemple .. Il va pas bien Théo j'pense --Message edité par Mimosa le 2008-11-15 21:54:37--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écritVancouver est en feu encore ce soir
Et Ovie, 2 buts 1 passe
Y'ont perdu parzemple .. Il va pas bien Théo j'pense
Ça dépend, il est irrégulier! Le match avant il avait été super bon! J'ai raté deux match des Caps depuis le début de la saison (dont celui d'hier), alors je l'ai quand même pas mal vu aller et le problème est qu'il est vraiment pas constant! Soit il est très hot soit il est très ordinaire! Hier c'était une game ordinaire!
Ovie Ovie ovie!! C'était tellement trop évident qu'il rebondirait, c'est Ovie sti!! J'ai toujours continué de l'encourager malgré son lent début de saison, j'arrêtais pas de le défendre, pis là ça paie!
Il a au moins 1 but à ses 4 derniers matchs et au moins 2 points à ces mêmes 4 derniers matchs!
Quant à mes clubs....pis rey, mes clubs de losers jouent-ils pour même pas .500??
Et Ovie, 2 buts 1 passe
Y'ont perdu parzemple .. Il va pas bien Théo j'pense
Ça dépend, il est irrégulier! Le match avant il avait été super bon! J'ai raté deux match des Caps depuis le début de la saison (dont celui d'hier), alors je l'ai quand même pas mal vu aller et le problème est qu'il est vraiment pas constant! Soit il est très hot soit il est très ordinaire! Hier c'était une game ordinaire!
Ovie Ovie ovie!! C'était tellement trop évident qu'il rebondirait, c'est Ovie sti!! J'ai toujours continué de l'encourager malgré son lent début de saison, j'arrêtais pas de le défendre, pis là ça paie!
Il a au moins 1 but à ses 4 derniers matchs et au moins 2 points à ces mêmes 4 derniers matchs!
Quant à mes clubs....pis rey, mes clubs de losers jouent-ils pour même pas .500??
Je t'aime Pinklily <3
Je te fais confiance pour Théo, je ne regarde pas toujours le résultat des parties, j'ai le don de tomber sur ceux où il est ben ordinaire
J'espère qu'il va se reprendre en main
J'espère qu'il va se reprendre en main
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha
Ouain Yautja !! Tu te fais discret pas mal sur ton propre sujet !!
(Tire Yautja par les cheveux pour l'amener ici... )
Tu te négliges pas mal pour un fan d'Ovie, des Caps et des Canucks... ppfft
(Si ca peut te réveiller )
(Tire Yautja par les cheveux pour l'amener ici... )
Tu te négliges pas mal pour un fan d'Ovie, des Caps et des Canucks... ppfft
(Si ca peut te réveiller )
oupsss.. blanchis hier.. c'tranquille icitte!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
C'est parce qu'avant la défaite d'hier ils avaient remporter leurs 7 derniers matchs et 12 de leurs 13 derniers, Ovie est deuxième marqueur de la ligue et premier buteur......pis c'était tranquille pareil!Alisson a écrit : oupsss.. blanchis hier.. c'tranquille icitte!
C'est justement pourquoi j'écris rien, quoi ajouter de plus, les stats parlent d'elles-mêmes!
Les Caps sont en feu, Ovie is on fire, je peux rien demander de mieux que ça!!
Sauf peut-être le retour de Luongo pour mes Canucks! Qui s'en tirent quand même pas si mal malgré son absence!
Dernière modification par Yautja88 le sam. janv. 10, 2009 2:11 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Luongo, reviendra bientot!!
Tes caps ont une bonne séquence!! Bravo tu sais bien qu'on fait ça en blague
Je te lemmmm tu sais!!?!
Tes caps ont une bonne séquence!! Bravo tu sais bien qu'on fait ça en blague
Je te lemmmm tu sais!!?!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Mais ils ont quand même perdus contre Colombus...Yautja88 a écrit : [...]
C'est parce qu'avant la défaite d'hier ils avaient remporter leurs 7 derniers matchs et 12 de leurs 13 derniers, Ovie est deuxième marqueur de la ligue et premier buteur......pis c'était tranquille pareil!
C'est justement pourquoi j'écris rien, quoi ajouter de plus, les stats parlent d'elles-mêmes!
Les Caps sont en feu, Ovie is on fire, je peux rien demander de mieux que ça!!
Sauf peut-être le retour de Luongo pour mes Canucks! Qui s'en tirent quand même pas si mal malgré son absence!
Ben m'a te dire que Colombus en surprenne plein d'équipes ces temps-ci avec Mason! Parles-en à tes 2 équipes favorites la dernière fois qu'ils ont joué contre eux (2-0 contre les Ducks et 2-1 contre les Sharks)!qwertygirl a écrit : [...]
Mais ils ont quand même perdus contre Colombus...
EDIT: j'adore ce genre de moment où c'est facile de répliquer et où la réplique "casséééée" prend tout son sens!
Dernière modification par Yautja88 le sam. janv. 10, 2009 6:04 pm, modifié 3 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Les Capitals ont été freinés dans leur série de victoire par nul autre que le CANADIEN DE MONTRÉAL !!!
Wouhou !!!
(J'avais promis que si le Canadien gagnait j'allais te baver partouuut sur le forum!! hihi!! Sans rancune Yautja !! )
Wouhou !!!
(J'avais promis que si le Canadien gagnait j'allais te baver partouuut sur le forum!! hihi!! Sans rancune Yautja !! )