--- POOL CLASSEMENT ---
-
- Seigneur de la Causerie
- quetzalcoatl
- Modeste Jacasseur
-
Raven a écritComment vous faites pour compter vos points ? Avez vous un site qui donnent les points de chaque joueurs par soir ?
http://www.nhl.com/scores/index.html
Off. Scoresheet
http://www.nhl.com/scores/index.html
Off. Scoresheet
C'est bobépine ou bépine SVP
-
-
- Manitou de la Parlotte
quetzalcoatl a écritJE crois que je vais en ratrapper qq un ce soir. J'ai 12 points jusqua maintenant. P-e que je te dépasserai Freeman
j'ai 12 pts a date moi aussi(a date selon mes calculs lol)
il reste les matchs de san jose, calgary et detroit qui sont rendu en 3ieme
alors on va p-e ce suivre une autre journée a part si marleau de san jose continue de faire des points
so, bonne nuit --Message edité par thefreeman le 2005-10-16 00:20:16--
j'ai 12 pts a date moi aussi(a date selon mes calculs lol)
il reste les matchs de san jose, calgary et detroit qui sont rendu en 3ieme
alors on va p-e ce suivre une autre journée a part si marleau de san jose continue de faire des points
so, bonne nuit --Message edité par thefreeman le 2005-10-16 00:20:16--
bobépine a écrit
C'est pas avec tes joueurs des Canucks que tu peux te réjouir
Naslund va très bien!! Et Bertuzzi a compté son premier but lors du dernier match, il vient de sonner le réveil!! Il va faire pleins de points tout le reste de la saison et Morrisson aura des points via ceux de Naslund et Bertuzzi!
Go Lindros Go!
C'est pas avec tes joueurs des Canucks que tu peux te réjouir
Naslund va très bien!! Et Bertuzzi a compté son premier but lors du dernier match, il vient de sonner le réveil!! Il va faire pleins de points tout le reste de la saison et Morrisson aura des points via ceux de Naslund et Bertuzzi!
Go Lindros Go!
Je t'aime Pinklily <3
-
Yautja88 a écrit
Go Lindros Go! Peut-être, mais malheureusement, Spezza, Kariya, Forsberg et même Savard vont encore mieux!
Go Lindros Go! Peut-être, mais malheureusement, Spezza, Kariya, Forsberg et même Savard vont encore mieux!
BouleAMites_ a écrit Peut-être, mais malheureusement, Spezza, Kariya, Forsberg et même Savard vont encore mieux!
Spezza je l'ai! Fosberg je l'ai pas, mais j'ai Naslund qui fait très bien et avec le réveil de Bertuzzi il va dépasser Fosberg, je suis pas inquiet! Lindros vient de dépasser Kariya pour les points! Et Finalement Savard fait comme j'avais dit, soit revient à la normale! C'est une question de temps avant qu'Ovechkin le dépasse!!
Faque en gros je suis pas trop inquiet!
Spezza je l'ai! Fosberg je l'ai pas, mais j'ai Naslund qui fait très bien et avec le réveil de Bertuzzi il va dépasser Fosberg, je suis pas inquiet! Lindros vient de dépasser Kariya pour les points! Et Finalement Savard fait comme j'avais dit, soit revient à la normale! C'est une question de temps avant qu'Ovechkin le dépasse!!
Faque en gros je suis pas trop inquiet!
Je t'aime Pinklily <3