Maudit,j'arrive pas a trouver,même sur les torrents...Quelqu'un aurait une idée sous quoi je pourrais trouver autre que: American idol audition s08e01 ?
On avait un lien aussi avant,d'un ancien membre...Sur Putfile je pense! Quelqu'un se souvient de son nom?
Il a déjà uppé l'émission d'hier. Il est mon Dieu de American Idol parce que les émissions de 20h00, je les manque toujours, c'est l'heure que je couche fiston alors le temps du brossage de dents, histoire et tout le tralala, je manque la moitié du show
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. janv. 14, 2009 9:34 am, modifié 1 fois.
According to early Nielsen media research reports, "The debut of the eighth season of 'American Idol' averaged 30.1 million viewers Tuesday night, down 10% from the previous year's debut of 33.4 million
Je trouve ça quand même bon comme cote d'écoute. Faut dire qu'aux USA ils sont dûrement frappés par la conjoncture économique et ont peut-être moins le goût de s'"entertainner".
Les cotes d'écoutes de AI sont en baisses depuis la saison 5. Mais bon le show reste #1 de loin, et avec 30 millions on est loin de la misère. On risque pas de voir AI disparaitre bientot...